Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de visa conjoint
26 novembre 2017 10:21
Salam ,

J'aurai besoin de vos lumières .
Alors Jai une histoires un peu compliquée ( cf mes anciens postes ) . Bref , mon fiancé résidait en France avec une APS ( attestation provisoire de séjour ) car il cherchait du travail . Nous sous sommes mariés au Maroc cet été , sans CCM . Lorsque nous sommes revenus , nous nous sommes renseigne sur sur le fait qu'il fallait retranscrire le mariage et que cela allait prendre au delà de 6 mois . Nous avons de regretter de ne pas s'être marier en France . Malheureusement son APS est arrivée à expiration en novembre il a du quitter le territoire en attendant la transcription. Je souhaite me renseigner pour savoir s'il n'y a pas possibilité de le faire venir en France via un visa ou quoi , au mois 2 voire 3 mois le temps de la transcription car ça commence à faire long.
Donc j'aimerai savoir s'il y a des procédures à suivre

Merci bcp d'avance !
l
26 novembre 2017 10:31
Il n’a pas d’au Solution que le visa de conjoint de français il fallait faire ccam bientôt ce sera fini plus de transcription sans ccam
26 novembre 2017 10:50
À quelle moment je peux faire la demande de visa conjoint français ?
l
26 novembre 2017 10:53
Quand le mariage sera retranscrit entre 6 et 8 mois d’attentE des tu auras livret de famille francais
26 novembre 2017 10:53
Daccord je ne peux rien faire à part attendte donc ...

Merci
l
26 novembre 2017 10:57
Oui c’est cela tu aurait fait ccam tu aurai déjà le visa
26 novembre 2017 11:00
Oui mais on je savais pas ..
m
26 novembre 2017 11:02
entre temps il peut faire une demande de visa touriste
26 novembre 2017 11:04
C'est vrai ? Connais tu les conditions ?
m
26 novembre 2017 18:57
Non je connais pas mais tu peux voir sur le site du consulat. Tape sur google visa tourisme maroc France.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook