Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande CCM transférer au TGI De Nante
N
11 mai 2015 14:15
Salam alaykoum

Je suis perdu,
j'ai reçu ce matin un courrier m'informent que ma demande CCAM est transféré au Procureur de la république de Nante...
Pour quelle raison ?
Pourquoi?

Sa veux dire quoi ? que j'ai une opposition ?
Qu'il y aura une enquête simplement ?

Barak'Allahou fikoum les personnes qui on déjà eu ca merci de me donnée des détails O'Allahi je suis désespéré...
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
N
11 mai 2015 18:08
Aucun réponse...
Allah barek fikoum renseignez moi
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
11 mai 2015 19:49
Salam,

Est ce que votre futur époux est en situation irrégulière?

Est ce que vous ou votre futur époux a déjà été marié? Si oui combien de temps ? Et qu'elle était la nationalité de l'ex époux ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
11 mai 2015 20:49
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Est ce que votre futur époux est en situation irrégulière?

Est ce que vous ou votre futur époux a déjà été marié? Si oui combien de temps ? Et qu'elle était la nationalité de l'ex époux ?


Non mon futur époux n'est pas en situation irrégulière il est au Maroc d'ailleurs il était marié (1 ans) et a eu un visa long séjour en hollande mais il a abandonné sont visa car son ex femme n'étais pas une personne bien. Il est donc reparti au maroc dans la légalité compléte.

Pour ma pars j'ai été marié (1 ans et demi) avec un homme du maroc je lui est fait un visa long séjour, sachant que pour lui j'avais eu une opposition du procureur de Nantes et j'avais pris un avocat pour demandé la main levée que j'ai eu au bout d'un an. Mais quand je me suis rendu compte que mon ex mari était pas un homme bien j'ai demandé l'annulation de mariage.

Enfin voila pour mon histoire

Vous pensez que sa peux venir de la ?

peuvent ils nous faire opposition ?

Je suis perdu vraiment...
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
11 mai 2015 21:25
Effectivement le problème vient de cette situation, il doit y avoir suspicion de mariage blanc.

C'est la raison pour laquelle je vous avais posé ces questions.

Soit vous aurez une opposition, ou le procureur demandera une enquête et dans ce cas vous recevrez un courrier, vous précisant que ke Procureur a décidé de sursoir a votre demande.

Il y aura donc une enquête en hollande puis au Maroc.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
11 mai 2015 21:30
Il y a donc pas la possibilité de ne pas avoir d'opposition à mariage ??

Pourquoi s'opposer à un mariage si les intentions sont la ?
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
11 mai 2015 21:39
Pour vous les intentions sont là, mais pas pour l'administration.

Vu la durée de vos mariages respectifs, il y a le doute.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
11 mai 2015 21:42
Donc votre avis est donc opposition à mariage ?
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
11 mai 2015 21:47
J'ai pas dis que c'était obligatoirement une opposition. J'ai dis que cela pouvait être un sursis, en attendant les résultats de l'enquête.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
11 mai 2015 21:55
D'accord merci pour vos réponses...
Il n'y a pas de raison à ce que sa se passe mal, on verra bien le retour du procureur...
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook