Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de transcription de mariage en français célébrer en Tunisie
S
3 novembre 2019 21:29
Salam a tous je me suis marier le 1 août 2019 en Tunisie ayant la nationalité française je voudrais faire venir ma femme à mes côtés comment ce passe la démarche ou ? Et quels sont les documents à fournir et quel sont les délais pour que celle ci sois en France merci de vos réponses
Z
3 novembre 2019 22:44
Bonsoir,

Je ne connais pas la procédure vu que je me suis mariée en France par contre je sais qu'il y a plusieurs forum dans ce sens, voici les liens et j'espère que cela vous aidera a trouver des réponses:

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Faites un copier-coller, c'est très simple smiling smiley et puis bon courage smiling smiley
Citation
Salimparis75012 a écrit:
Salam a tous je me suis marier le 1 août 2019 en Tunisie ayant la nationalité française je voudrais faire venir ma femme à mes côtés comment ce passe la démarche ou ? Et quels sont les documents à fournir et quel sont les délais pour que celle ci sois en France merci de vos réponses
f
4 novembre 2019 10:42
Salam,

Tu dois :

- Transcrire ton mariage auprès des Services de Nantes pour obtenir ton acte de mariage en et ton livret de famille. Ci-joint la procèdure TRANSCRIPTION

- Ensuite une fois le livret de famille obtenu, demander le visa auprès de TLS contact TLS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook