Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La demande de suspendre l’expulsion de Hassan Iquioussen vers le Maroc...
4 août 2022 14:43
Hassan Iquioussen avait tenu «des propos ouvertement antisémites, ouvertement xénophobes, ouvertement homophobes, ouvertement anti-femmes»

Qu'est ce qu'il a contre les femmes quand sa mere est une femme?

C'est tres difficiles de comprendre ces ninjas de dieu c'est pour cela que l'occident les jettent a' la poubelle pour la moindre infraction.
Ce qui est encore plus pire c'est qu'il ya des gens qui s'inspirent de leur serment.
bref,
لا إله إلا الله محمد رسول الله

4 août 2022 14:44
J'espère au moins qu'ils lui prendront un vol en 1ere classe
C
4 août 2022 14:48
Donc tu crois Darmanin le menteur (cf stade France).

Mat khafouch yaoumal hissab?
T
4 août 2022 15:41
Qu'en sais-tu? Tu accuses quelqu'un par ouï dire. La parole de Darmanin serait-elle parole "d'évangile"? Celle d'un prévaricateur doublée de celle d'un menteur patenté.
Vous devriez avoir honte de votre habitude.
Citation
moulbisri a écrit:
Hassan Iquioussen avait tenu «des propos ouvertement antisémites, ouvertement xénophobes, ouvertement homophobes, ouvertement anti-femmes»

Qu'est ce qu'il a contre les femmes quand sa mere est une femme?

C'est tres difficiles de comprendre ces ninjas de dieu c'est pour cela que l'occident les jettent a' la poubelle pour la moindre infraction.
Ce qui est encore plus pire c'est qu'il ya des gens qui s'inspirent de leur serment.
bref,
لا إله إلا الله محمد رسول الله
r
4 août 2022 15:41
je ne sais pas s'il a réellement tenu ces propos
mais si c'est bien le cas
il doit dégager
4 août 2022 15:43
Dire qu'il y en a qui tombent dans le panneau.

Donc ça vous va d'expulser ce frère alors qu'on n'expulse même pas des multi récidivistes ? Des sans papiers qui ont été condamnés pleins de fois pour viols et harcèlement sexuels qui ne sont pas expulsés ça ne vous interpelle pas ?

Là c'est juste de l'enfumage de Darmanin pour faire oublier ce qui s'est passé au stade de France et montrer à un certain courant de LR et du RN ce qu'ils recherchent depuis des années afin qu'à l'avenir des alliances puissent se mettre en place plus facilement à l'assemblée nationale.

Et vous tombez dans le panneau tout comme certains droitards identitaires qui applaudissent cet étron de Darmanin qui a menti au stade de France pour un simple imam.

Lâ hawla wa lpa qouwwatah illah billah

Astaghfirou Allah pauvre France mais quel pays gouverné par des déglingués !
4 août 2022 15:52
C'est un individu qui a passé sa vie à embrigader des musulmans contre les femmes, les gays, les juifs, à avoir des theses complotistes, à parler de pseudo-attentats etc... Bref un type qui est contre tout ce qu'il n'est pas. Et surtout contre des gens qui n'ont jamais cherché à imposer leur mode de vie aux musulmans.
Bref ce type est la plaie qui empêche des musulmans sincères de vivre harmonieusement avec des gens et dans une société qui ont des valeurs differentes.
Cet individu a oublié les vertus premières du Coran à savoir l'Amour du prochain, la misericorde et la tolerance.
Bon débarras.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/22 22:46 par Axis.7.
C
4 août 2022 16:13
Axis, tu dis n'importe quoi.

Tu parles d'embrigadement, il a toujours dit qu'il fallait que nous réfléchissions par nous meme, donc on est loin de l'embrigadement.

En fait tu ne sais pas ce dont tu parles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/22 16:17 par mohaf59.
o
4 août 2022 16:57
Qui sème le vent récolte la tempête.....
p
4 août 2022 17:50
Certain prennent pour argent comptant ce qui est rapporter par un accusé de viol de femme qui fait office de premier ministre.
Si c’est accusations sont fondées ils n’ont qu’à diffuser les preuves!!!
Au moins là ont sera fixé… mais il n’en existe pas ! Sinon les médias en charge de diffuser la propagande de l’état français actuel l’aurait fait!

Bref Allah jugera les injustes et menteurs très prochainement sur terre dans un premier temps!

Darmanin a une affaire de viol qui lui colle aux fesses et je me demande bien pourquoi elle a été classée sans suite…alors que la plaignante persiste encore… dans quelques mois ou années cela reviendra vous verrez !
4 août 2022 17:52
Tu as du voir beaucoup de ses prêches j’imagine pour dire cela, n’est-ce pas ?
Citation
omarsharif a écrit:
Qui sème le vent récolte la tempête.....
C
4 août 2022 18:46
A propos de l'expulsion de Hassan Iquioussen

-Pointant du doigt une « manœuvre politique grossière », l’UJFP (union juive française pour la paix) estime dans un communiqué que le « racisme d’État poursuit son projet de discrimination d’une partie de la population, depuis le vote de la loi scélérate dite « séparatisme ».
4 août 2022 20:09
A chaque fors que je commente sur un mefait d'un ninja de dieu, je m'attends toujours a des attaques par les Ninjas de dieu.
Ces Ninjas qui se prennent pour des prophetes n'ont pas une place dans le monde civilises ou les vrais musulmans veulent vivre en paix. Leur idoles les Talibans qui se prennent a des femmes et a des petites fillettes pourraient les recevoir a bras ouverts dans les montagnes de Tora Bora, qu'est qu'il foutent en France?
Je ne defends pas la France, je defends le droit de religion ou non religion.

لـكـم ديـنـكـم و لـي ديـن

لا إله إلا الله محمد رسول الله
4 août 2022 20:36
Ok ok. Merci de ton commentaire moralisateur, on a compris qui tu étais. Toujours les mêmes donneurs de leçons…
Next.
Citation
moulbisri a écrit:
A chaque fors que je commente sur un mefait d'un ninja de dieu, je m'attends toujours a des attaques par les Ninjas de dieu.
Ces Ninjas qui se prennent pour des prophetes n'ont pas une place dans le monde civilises ou les vrais musulmans veulent vivre en paix. Leur idoles les Talibans qui se prennent a des femmes et a des petites fillettes pourraient les recevoir a bras ouverts dans les montagnes de Tora Bora, qu'est qu'il foutent en France?
Je ne defends pas la France, je defends le droit de religion ou non religion.

لـكـم ديـنـكـم و لـي ديـن

لا إله إلا الله محمد رسول الله
C
4 août 2022 20:45
A chaque fors que je commente sur un mefait d'un ninja de dieu, je m'attends toujours a des attaques par les Ninjas de dieu.
Ces Ninjas qui se prennent pour des prophetes n'ont pas une place dans le monde civilises ou les vrais musulmans veulent vivre en paix. Leur idoles les Talibans qui se prennent a des femmes et a des petites fillettes pourraient les recevoir a bras ouverts dans les montagnes de Tora Bora, qu'est qu'il foutent en France?
Je ne defends pas la France, je defends le droit de religion ou non religion.



Tu dis n'importe quoi. Ils t'ont fait un lavage de cerveau. Les talibans pfff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/22 20:46 par mohaf59.
D
DXF
4 août 2022 21:50
iquioussen a fait une vidéo sur être musulman et homo.C'est un des seuls à avoir fait ça
Citation
Axis.7 a écrit:
C'est un individu qui a passé sa vie à embrigader des musulmans contre les femmes, les gays, les juifs, à avoir des theses complotistes, à parler de pseudo-attentats etc... Bref un type qui est contre tout ce qu'il n'est pas. Et surtout contre des gens qui n'ont jamais cherché à imposer leur mode de vie aux musulmans.
Bref ce type est la plaie qui empêche des musulmans sincères de vivre harmonieusement avec des gens et dans une société qui a des valeurs differentes. Cet individu a oublié les vertus premières du Coran à savoir l'Amour du prochain, la misericorde et la tolerance.
Bon débarras.
D
DXF
4 août 2022 21:52
tu crois qu'en étant un musulman light tu vas passer inaperçu ? Tu rêves.Chacun son tour.Sachant que iquioussen est ultra modéré
Citation
moulbisri a écrit:
A chaque fors que je commente sur un mefait d'un ninja de dieu, je m'attends toujours a des attaques par les Ninjas de dieu.
Ces Ninjas qui se prennent pour des prophetes n'ont pas une place dans le monde civilises ou les vrais musulmans veulent vivre en paix. Leur idoles les Talibans qui se prennent a des femmes et a des petites fillettes pourraient les recevoir a bras ouverts dans les montagnes de Tora Bora, qu'est qu'il foutent en France?
Je ne defends pas la France, je defends le droit de religion ou non religion.

لـكـم ديـنـكـم و لـي ديـن

لا إله إلا الله محمد رسول الله
D
DXF
4 août 2022 21:54
ils veulent expulser des dizaines d'imams.Ils ne veulent pas les activistes . Ils veulent que l'islam se dilue avec le temps
S
4 août 2022 23:55
Techniquement il est de nationalité marocaine et a le statut résident en France. Le pays d'accueil ne veut plus de lui. Là il pleurniche car il va perdre le confort de la vie française. Si c'est un homme qui a un minimum de dignité, il doit quitter la France qui veut plus de lui. Pathétique. Ça bombe le torse en public, invite les gens à suivre l'exemple des Sahabas en matière de patience et comment accepter les épreuves d'Allah, mais à la moindre difficulté ça pleurniche et ça veut pas assumer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/22 00:06 par Stephane pge.
5 août 2022 03:17
Il n’y a qu’une place dans ce monde pour les ninjas d’allah: Tora Bora

Ces laches ninjas ne sont pas welcomed en occident, ou est la dignity’ musulmane? Ces parasites sont une honte pour les vrais musulmans qui veulent vivre en paix dans des pays hotes.

Je ne suis pas d’accord avec les autorites Marocaines d’accepter de recevoir ce Ninja quand ils ont l’option de l’envoyer chez les idoles d’Ayman al zawahiri qui vient d’etre bombarde’ avec un drone.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook