Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de sites marocains
n
30 mars 2005 20:15
j'ai découvert le Maroc en mai 2004 depuis j'y suis retournée 3 fois
j'ai craqué surtout sur Marrakech et notamment le jardin de Majorelle
pour moi c'est une ville qui a su amener le monde moderne en conservant une ville traditionnelle et je m'y sens très bien
Inutile de dire que ce soir je vais être devant la télé pour "des racines et des ailes".
j'espère que vous les marocains vivants en France vous savez que vous appartenez à un très beau pays
connaissez-vous des sites où je puisse communiquer avec des personnes marocaines ou françaises installées au Maroc (parlant français)
j'ai aussi envi de découvrir le Maroc à travers les yeux de ceux qui y vivent
merci de vos réponses
h
30 mars 2005 20:50
Bonjour et bienvenue à toi;

Voici sur la page annuaire Yabiladi quelques sites, sans oublier que sur celui ci (Yabiladi) tu peux aussi communiquer avec des marocains, francais ou autres.
[www.yabiladi.com]
Bon je file aussi devant ma tv pour voir le reportage. A bientot winking smiley
30 mars 2005 22:13
tiens justement on parle de majorelle sur "des racines et des ailes", ca va plaire a natnor
et bien évidemment, bienvenue a toi et merci
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
31 mars 2005 06:06
de sites marocains
Auteur: shams78 (IP enregistrée)
Date: le 30 mars 2005 à 22h13


tiens justement on parle de majorelle sur "des racines et des ailes", ca va plaire a natnor
et bien évidemment, bienvenue a toi et merci

------------------------

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
:o
g
31 mars 2005 10:13
oui, c'etait trés beau...j'etais souvent a marakeche, mais jamais au jardin de Majorelle!! on a meme parlé de fes (vous etes ou les fassis grinning smiley lol)

Et moi, mon zhomme est tombé sous le charme! il veut meme s'y installé pour la retraite...mais on en est pas encore la! grinning smiley...En tout cas, j'aurai po a le forcer pour m'emmener voir la famille et visiter bien evidement! ca fait plaisir
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook