Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Demande de renseignements
5 février 2019 21:14
Salam arlikoum

J espère que vous allez tous bien incha allah après avoir posté plusieurs sujets concernant la Roqya et la.maniere donc sa se passe et avoir reçu plusieurs conseillers j ai finalement fini enfin surtout réussi a aller voir un imam a la mosquée en début d après midi après des mois de galère où j étais tout le temps malade tout le temps a l hôpital médecin pleins d examens médicaux style scanner radio des poumons analyse sanguine crise d hasme et j en passe et quand j avais commencé a faire la prière c'était pire j avais les symptômes pas possible j ai pas lâché l affaire et continue la priereeme si elle était difficile a faire et tout le temps en retard finalement après avoir repoussé plusieurs fois le rdv a la mosquée pour la Roqya je me suis forcé a y allé c'était dure je le sentais mal je me tenais les poumons et je voulais déjà partir hors qu il n avait même encore commencé j ai eu la force finalement de reste jusqu' au bout ça été très dur pleins de fois je voulais qu il stoppe je voulais rentrée chez moi mais elle hamdoulleh je suis resté ça a duré 40min environ j étais épuisé en partant j en pouvais plus j avais envie de dormir mais finalement elhamdoullilleh ça va mieux il m'a dit que je devais revenir pour d autres séances car malheureusement tout n a pas pu être enlevé et ma conseillé de mettre le Coran a la.maison en permanence pour l instant et de ne plus prier seule chez moi mais de venir plutôt a la.mosquee en m expliquant qu il était beaucoup plus facile pour le sheytan de s en prendre a une femme seule que quand on est en groupe et qu ont étaient finalement plus fort tous ensemble j avoue qu a part 'a fatigue et un mal de tête je n ai ni anguoisse ni rien cette apres midi que j étais très calme et apaisé j avoue que même.si sur le.coup.j ai eu très mal aux poumons au ventre et a d autres endroits et que je m'étais mise a pleuré sans raison apparente je me sens mieux et plus calme même si je dois encore continue les séances y a un mieux ça fais du bien de se sentir calme un.peu incha allah je continue
5 février 2019 21:26
Wa aleykoum salam

El hamdouliallah tu as enfin réussie...

Tu as bien fait de faire tout les tests médicaux avant ...

Aujourd'hui tu sais ce qu'il en est et tu vois déjà les résultats ma shaa Allah ...

Allah y shafek...

Je suis sincère contente que tu aies enfin sautée le pas et aller au Rdv de l'imam ma shaa Allah
5 février 2019 22:12
Salam arlikoum

Merci mais franchement ça fais du bien d être en.paix avec moi me bien que ce sois pas encore fini mais elhamdoullilleh un grand pas a été fait aujourd'hui i chaque allah je vais continuer en faite j avoue que n appréhender le rdv aussi pour au final c'est pas si terrible que ça quand on place ça confiance en Allah et qu on se concentre bien mais si on appréhende je suis contente d avoir écouté mon cœur cette fois ci et pas ma tête qui me disais l inverse a moi de continuer incha allah maintenant que le plus gros et fais faut que je continue mais pour être honnête j avoue que ça fait du bien d être calme et de pas avoir peur sans arrêt
6 février 2019 07:18
Wa aleykoum salam ma belle

Oui tu peux que te sentir bien avec les paroles d'Allah.

Tu as usée toute les cartes médicale sobhanallah et l'annulation des Rdv avec l'imam était tellement clair...

Aujourd'hui tu as trouvee la cause car Allah t'a guidé el hamdouliallah

Suis les conseils de l'imam pour la prière en groupe, cest aussi pour créer des liens avec les sœurs in shaa Allah et ne plus être seule.

Ma shaa Allah tu as même prit conscience que la guérison vient d'Allah...

Tu es sûr la bonne voie faut que tu persiste pour tes enfants et surtout pour toi... pour ton bien-être... ton enrichissement personnel... ton épanouissement...

Ne vaq pas trop vite qui les conseils de l'imam et au fur et à mesure il te conseillera des soins in shaa Allah

Profite de cette apaisement ma shaa Allah...

Allah y shafek oukhty ^^
6 février 2019 07:37
Salam arlikoum

Effectivement j avoue que ça fait du bien d être apaisé et hamdoulleh et l imam avais bien compris des le départ que quelque chose n allais pas a force de ne pas venir mais elhamdoullilleh j ai réussi avec du mal mais c est j ai pue enfin effectuer ma prière ce matin correctement et ecouy un peu le Coran même si ce n étais que quelques versets et surtout j ai pu passer une bonne nuit ça faisait des mois que je ne dormais mal l imam était très gentil et ma donné quelques conseils après comme il a dit il faudra d autres séances la 1ere séance était très éprouvante il m a dit que j allais voir la personne qui m avait fait ça et effectivement je l ai vue ou du moins je les ai vue car c étaient plusieurs personnes et que je connais très bien je n aurais jamais soupçonné je ne les cottoye déjà pas beaucoup mais maintenant c est fini je ne m approchera IS plus d eux enfin l essentiel c est que ça va mieux grâce a cette imam et a allah surtout l imam ma dit heureusement j ai mes enfants sinon c étais pire maintenant incha allah je vais aller de l avant avec mes enfants
6 février 2019 07:40
Wa aleykoum salam

Ne te préoccupe pas de qui a fait quoi laisse ça entre les mains d'Allah

L'imam est la cause tout est Grasse à Allah

Maintenant que tu es bien entourée el hamdouliallah avance a ton rythme ...

El hamdouliallah tu as bien dormit ma shaa Allah ... continue a prier écouter et lire tu vas te sentir tellement légère in shaa Allah

Allah y shafek habyba
18 février 2019 20:20
salam arlikoum

desole je viens de voir le message que maintenant j etais beaucoup fatiguee ces dernier temps mais hamdoulleh ca va un peu mieux chaque jour le seule hic c est que j ai encore un peu de mal avec le coran je l ecoute un peu chaque jour mais au bout de 10 min meme pas je suis obligee d eteindre car je me sens pas bien ou je suis a chaque fois d ecouter en petite coupure 10 min par ci par la dans la journee cest assez agaçant j avoue mais hamdoulleh je commence un peu a ressortir un peu meme si c est dans le quartier ou je vie ou a discuter avec mon entourage c est plus comme avant je sens la difference ca fais du bien et plaisir de retrouver le sourire et le calme comme dis l imam il y a d autres séances a faire incha allah et continue a prier incha allah le truc qui me choc c est que comme maintenant les djins ne peuvent plus s en prendre a moi ou a ma famille ou du moins ceux qui sont partis ils s en prennent a mon materiel comme par exemple je ma Freebox qui beug sans cesse j ai appeler pleins de fois et ne constate aucun probleme mon telephone fixe qui se met a chaque fois hors porte la tele qui se fige et la boxe qui redemarre ou je suis obliger de debrancher et rebranger sans arret dans la journee du coup je loupe plus de la moitié d un film ou c est internet qui beug ou c est souvent carrément les 3 et je me retrouve a faire un ticket inccident et ca dure tte la journee jusqu au soir et le pompom mon telephone portable qui me pete a la main samedi dans la matinee des tas de choses dans ce genre du coup voila ca deviens enervant a la longue en tout cas le moral et remonte hamdoulleh et y a surtout moins de douleurs et plus de cries surtout on aurais dit une folle ou une hysterique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook