Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de renseignement svp
j
13 septembre 2023 22:56
Bonjour
Je me rend au Maroc prochainement le 5 octobre prochain inchallah j'ai réserver via le site go voyage tous a été confirmée et la réservation a bien était pris en compte suite au paiement j'ai voulu obtenir la carte d'embarquement pour pouvoir imprimer mais celle ci me dise pas disponible car l'enregistrement n'est pas ouvert et que je recevrez 8h avant le vol merci de m'éclairer je n'y comprend rien c'est une première pour moi merci
13 septembre 2023 23:40
Salam

No panic

Tu as reçu une confirmation d'enregistrement...

La carte d'embarquement peut se faire sur place à l'aéroport.

Patiente un peu ... normalement tu vas recevoir.

Sinon en montrant simplement ta pièce d'identité/ ou passeport et ta confirmation de réservation au comptoir de ta compagnie aérienne à l'aéroport pour obtenir la carte d'embarquement.
14 septembre 2023 00:12
Tu le recevras 8h avant le vol lors de l'ouverture des enregistrements, si c'est pas le cas présente toi impérativement à l'aéroport 2h avant le vol, pour enregistrer tes bagages et récupérer ta carte d'embarquement
Citation
jamila84000 a écrit:
Bonjour
Je me rend au Maroc prochainement le 5 octobre prochain inchallah j'ai réserver via le site go voyage tous a été confirmée et la réservation a bien était pris en compte suite au paiement j'ai voulu obtenir la carte d'embarquement pour pouvoir imprimer mais celle ci me dise pas disponible car l'enregistrement n'est pas ouvert et que je recevrez 8h avant le vol merci de m'éclairer je n'y comprend rien c'est une première pour moi merci
p
14 septembre 2023 08:00
bonjour,
simplement que la compagnie va ouvrir la possibilité de s'enrégister 8 h avant le vol. tu recevra un mail sur ta boite mail et tu pourra faire les démarches à ce moment.
Il ne faut pas s'inquiéter
Citation
jamila84000 a écrit:
Bonjour
Je me rend au Maroc prochainement le 5 octobre prochain inchallah j'ai réserver via le site go voyage tous a été confirmée et la réservation a bien était pris en compte suite au paiement j'ai voulu obtenir la carte d'embarquement pour pouvoir imprimer mais celle ci me dise pas disponible car l'enregistrement n'est pas ouvert et que je recevrez 8h avant le vol merci de m'éclairer je n'y comprend rien c'est une première pour moi merci
Ëtre en paix avec soi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook