Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de régularisation
A
25 juillet 2019 18:14
salam,
je suis algerien étant en situation irrégulière, j'aimerais savoir quelle sont les pièces a fournir lors de la première demande de titre de séjour regroupement familial ( régularisation après le mariage en France)
merci d'avance
allah yjazikom
25 juillet 2019 18:15
Euuuu tu ne peux pas la demande si tu es en situation irrégulière !!!
25 juillet 2019 18:16
Tu dis que tes pas en situation régulière et aprs si alors quoi tes en situation régulière ou ?
A
25 juillet 2019 18:24
merci pour votre réponse même si ça me rapporte rien!
25 juillet 2019 18:28
Ba non mais explique ton cas tu ne peux demander un rapprochement familial si tu es en situation irrégulière sinon je peux te donner le lien des pièces nécessaires il ny a pas de soucis
A
25 juillet 2019 18:36
je vous conseille de vous renseigner avant de dire aux gens qu'ils peuvent ou non!
Citation
Arumi59 a écrit:
Ba non mais explique ton cas tu ne peux demander un rapprochement familial si tu es en situation irrégulière sinon je peux te donner le lien des pièces nécessaires il ny a pas de soucis
25 juillet 2019 18:38
Je lai fait pour mon beau-père !!!
Citation
Adam dam a écrit:
je vous conseille de vous renseigner avant de dire aux gens qu'ils peuvent ou non!
A
25 juillet 2019 18:41
ah d'accord je comprends votre ignorance alors!
moi et votre beau père on est pas dans le même cas
merci encore une fois
Bonne soirée
Citation
Arumi59 a écrit:
Je lai fait pour mon beau-père !!!
a
25 juillet 2019 18:49
Salam
Tu t es marié en France
ton epouse n a pas la.nationalité francaise
Et tu as du retourner au.bled
Et donc tu demande les document pour le regroupement familial
C est sa ?
A
25 juillet 2019 18:53
je suis marié en France et mon épouse est française et je suis toujours en france
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu t es marié en France
ton epouse n a pas la.nationalité francaise
Et tu as du retourner au.bled
Et donc tu demande les document pour le regroupement familial
C est sa ?
P
25 juillet 2019 18:56
En fait je pense qu'il est toujours en france... va ou est marié et donc va retourner au bled... et par avance il demande les doc à prendre avec lui...


C'est ça posteur ?

Et les gens essaient de t'aider c'est tout alors soit compréhensif on peut pas deviner ta situation précise... faut que tu l'explique mieux

Désolé personnellement je les connais pas
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu t es marié en France
ton epouse n a pas la.nationalité francaise
Et tu as du retourner au.bled
Et donc tu demande les document pour le regroupement familial
C est sa ?
25 juillet 2019 18:59
Pour votre gouverne mon mari était sans papier quand nous nous sommes marié donc je suis un peu au courant des démarches mais bon...
Citation
Adam dam a écrit:
je suis marié en France et mon épouse est française et je suis toujours en france
a
25 juillet 2019 19:00
Ok donc tu te trompe
Ce n est pas un regroupement familial

Deja il fait savoir si tu dois retourner au.bled ou pas besoin
Si le dossier est a poser ici
Il demande
Le passeport
Acte de naissance
livret de famille
Des justificatif a vos 2 nom edf gdf
Piece d identite de ton epouse
Le reste je m en souviens plus
Citation
Adam dam a écrit:
je suis marié en France et mon épouse est française et je suis toujours en france
j
25 juillet 2019 19:30
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu. De quelle prefecture vous faites vos démarches ? Rassurez vous n écoutez pas les commentaires plus haut. Même en situation irrégulière vous pouvez obtenir votre premier titre de séjour de 1 an. Vous devez vous rendre en préfecture pour récupérer le dossier à remplir toutes les pièces sont demandées à l intérieur des photos d'identité la photocopie de votre passeport si vous avez, des timbres fiscaux toutes les preuves depuis que vous êtes en France un certificat sur l honneur comme quoi liberté égalité blabla et le tour est joué. Soyez rigoureux dossier propre bien écrit photocopie claire pour un détail bête ça peut être refusé une photocopie mal cadré une photo d'identité pas aux normes. Qu Allah vous accorde la réussite dans votre mariage et vous facilite dans vos démarches.
m
25 juillet 2019 19:43
liberté égalité blabla VS dieu, la patrie et blabla
Citation
justelucille a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu. De quelle prefecture vous faites vos démarches ? Rassurez vous n écoutez pas les commentaires plus haut. Même en situation irrégulière vous pouvez obtenir votre premier titre de séjour de 1 an. Vous devez vous rendre en préfecture pour récupérer le dossier à remplir toutes les pièces sont demandées à l intérieur des photos d'identité la photocopie de votre passeport si vous avez, des timbres fiscaux toutes les preuves depuis que vous êtes en France un certificat sur l honneur comme quoi liberté égalité blabla et le tour est joué. Soyez rigoureux dossier propre bien écrit photocopie claire pour un détail bête ça peut être refusé une photocopie mal cadré une photo d'identité pas aux normes. Qu Allah vous accorde la réussite dans votre mariage et vous facilite dans vos démarches.
25 juillet 2019 19:53
Je nai pas dit contraire mais la première demande : rapprochement familial n'était pas la bonne .. donc lisez un peu le suivit du post ! J'aurais pu le tenseigner si la première demande avait été la bonne en effet ce nest pas un rapprochement familial mais une demande de carte de séjour ! De un an puis 10ans...
Citation
justelucille a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu. De quelle prefecture vous faites vos démarches ? Rassurez vous n écoutez pas les commentaires plus haut. Même en situation irrégulière vous pouvez obtenir votre premier titre de séjour de 1 an. Vous devez vous rendre en préfecture pour récupérer le dossier à remplir toutes les pièces sont demandées à l intérieur des photos d'identité la photocopie de votre passeport si vous avez, des timbres fiscaux toutes les preuves depuis que vous êtes en France un certificat sur l honneur comme quoi liberté égalité blabla et le tour est joué. Soyez rigoureux dossier propre bien écrit photocopie claire pour un détail bête ça peut être refusé une photocopie mal cadré une photo d'identité pas aux normes. Qu Allah vous accorde la réussite dans votre mariage et vous facilite dans vos démarches.
25 juillet 2019 19:59
Bonjour ADAM
Si tu es marié avec une Française, c'est elle qui va demander pour toi le regroupement familial sur place au lieu de retourner en Algérie et attendre 3 ou 4 mois pour avoir un visa de conjoint français. Dons c'est possible d'obtenir ta première carte de séjour et je te souhaite bon courage et bonne chance.
a
25 juillet 2019 21:42
Ce n est pas un regroupement familial
Les mots ont leur importance
Sa femme est francaise

Le retour au.bled ou pas est en fonction de sa situation actuelle niveau visa
Visa toujour valide ou expiré de moins de 5 ans ou plus de 5 ans
Ou meme rentré sans visa ou visa d un autre pays
Pas du fait que sa femme est francaise ou pas


Chaque cas est different
Citation
LAMINIS a écrit:
Bonjour ADAM
Si tu es marié avec une Française, c'est elle qui va demander pour toi le regroupement familial sur place au lieu de retourner en Algérie et attendre 3 ou 4 mois pour avoir un visa de conjoint français. Dons c'est possible d'obtenir ta première carte de séjour et je te souhaite bon courage et bonne chance.
A
25 juillet 2019 23:05
merci beaucoup
on s'est parié a paris 20eme et on habite labas aussi
donc c'est quelle préfecture dois je m'adresser?

Citation
justelucille a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu. De quelle prefecture vous faites vos démarches ? Rassurez vous n écoutez pas les commentaires plus haut. Même en situation irrégulière vous pouvez obtenir votre premier titre de séjour de 1 an. Vous devez vous rendre en préfecture pour récupérer le dossier à remplir toutes les pièces sont demandées à l intérieur des photos d'identité la photocopie de votre passeport si vous avez, des timbres fiscaux toutes les preuves depuis que vous êtes en France un certificat sur l honneur comme quoi liberté égalité blabla et le tour est joué. Soyez rigoureux dossier propre bien écrit photocopie claire pour un détail bête ça peut être refusé une photocopie mal cadré une photo d'identité pas aux normes. Qu Allah vous accorde la réussite dans votre mariage et vous facilite dans vos démarches.
A
25 juillet 2019 23:07
c'est elle qui demande pour moi? comment ca ?
Citation
LAMINIS a écrit:
Bonjour ADAM
Si tu es marié avec une Française, c'est elle qui va demander pour toi le regroupement familial sur place au lieu de retourner en Algérie et attendre 3 ou 4 mois pour avoir un visa de conjoint français. Dons c'est possible d'obtenir ta première carte de séjour et je te souhaite bon courage et bonne chance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook