Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande regroupement familiale sur place
H
28 mai 2015 08:50
Bonjour
Je vous adresse aujourd'hui pour vous demandez quelque renseignements pour la situation de ma femme
Au début elle était en Algérie étudiante après elle s'est marié avec un franco algérien par une histoire d'amour et ces parents ils ont pas accepté qu'elle ce mari avec lui alor elle a fait les démarches pour vivre avec lui elle à tous quitter ces études ces parents ces amis pour lui
Après elle est rentré ici en France avec une visa longue durée (regroupement familial) elle a vécu avec lui les pires jours de sa vie elle a vue son vrai visage (alcoolique,violon...etc) avec des preuves et il était en prison quand elle était en Algérie ,alor après elle a pas pu supporter son violence alor ils ont restés 5 mois ensemble et il a mis dehors elle est partie chez son frère à Lyon elle a fait une main courante parceque elle avait peur de lui elle savait rien . Après son frère il a pas accepter parceque il est marié après elle voulait descendre en Algérie ces parents ils l'ont pas accepter parceque elle a casser la parole de sa famille et maintenant je sais pas quoi faire ? Elle a eu un qtf parceque elle a pas 1 ans vie communes avec son ex et on est ensemble safé 2 ans vie commune et on est marié safé 1 mois et moi j'ai la carte de séjour de 10 ans et j'ai un cdi je touche 1450 net par mois et mon appartement 32m*
Et elle a 3 ans ici en France et safé un an qu'elle a eu le quitte alor mes questions sont:
Es que je peux faire un demande de regroupement familial sur place ???
Si c'est oui ! C'est quoi les conditions pour la faire ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook