Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de naturalisation
c
21 août 2017 13:24
bonjour

voila ya un ans j ai fais lademande de naturalisation sauf que je devais faire une formation de conaissance de droit francais et je viens de la passer
j ai tout les document sauf que l'extrai d acte de naissance et le casier judiciaire sont perimé ca date de juin 2016.

je veux savoir si ca passe au niveau de la prefecture ou je dois redemander les pieces

merci de vos reponses
21 août 2017 13:39
Salam

[www.google.fr]


[www.service-public.ma]


Bidawa Mchaw.....
Citation
casawiya44 a écrit:
bonjour

voila ya un ans j ai fais lademande de naturalisation sauf que je devais faire une formation de conaissance de droit francais et je viens de la passer
j ai tout les document sauf que l'extrai d acte de naissance et le casier judiciaire sont perimé ca date de juin 2016.

je veux savoir si ca passe au niveau de la prefecture ou je dois redemander les pieces

merci de vos reponses
21 août 2017 13:51
Re demande les (tu aurais dû déjà les anticipé vu que ça date de plus d'1an lol)

Un casier judiciaire doit être moins 6 mois


Si tu fasse une procuration à un de ta famille pour te préparer ces documents tu les auras au bout d'1 mois grand max





Citation
casawiya44 a écrit:
bonjour

voila ya un ans j ai fais lademande de naturalisation sauf que je devais faire une formation de conaissance de droit francais et je viens de la passer
j ai tout les document sauf que l'extrai d acte de naissance et le casier judiciaire sont perimé ca date de juin 2016.

je veux savoir si ca passe au niveau de la prefecture ou je dois redemander les pieces

merci de vos reponses
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook