Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en Mariages
M
30 avril 2005 21:31
En faite je voudrait savoir comment faut t il agir pour allez faire sa demande aupres de sa famille et comment faut t il y allez et ramener avec soit ?

merci d avance winking smiley li ami(e)s grinning smiley
s
30 avril 2005 21:33
tu te présentes avec tes parents,un bouquet de fleurs et du sucre winking smiley
r
30 avril 2005 21:33
sayez on tas mis la cuerda au cou grinning smiley

mabrouke a3lik smiling smiley

eh bien tout dabord tu t'habilles bien pour faire bonne impression smiling smiley et ensuite soit poli .. ne fixe pas la fille longtemps devant ses parents .. le papa a les zyeux partout grinning smiley et ensuite tu fais ta demande le plus simple possible smiling smiley

ah wi tu ammènes un bouket de fleur et un gateau a la crème smiling smiley en ce moment c la mode

courage mec toub smiling smiley
M
30 avril 2005 21:41
loool merci slaouia ,mais sinon non j ai pas encore la kenbaaa rifia mais j appreende le moment ou je doit allez pour kon me ficele grinning smiley

aahh un gateau a la cremme aussi ,el mghraba haziz ahliwoum elhlawa smiling smiley
et sinon si tout et bien si pas chir de se prendre une madame
s
30 avril 2005 22:00
wa lawah,ça c'est juste quand tu vas demander sa main ,blati alik quand ils vont te parler des conditions,du sdak,de ce que tu devras emmener,hazak l'ma grinning smiley
comme dit rifia,habille toi classe,garde le sourire et soit poli
M
30 avril 2005 22:04
aaahh ca toujours en fesant attention de pas tribucher et balancer le gato a la cremme sur le bo papa lool

c est la ke je me prent le pieds dans le tapis ebloui par la futur fille et làà paaff dans le kemara tu papa et làà la corde a mon avis je vait me la mertre pour me pendre grinning smiley
s
30 avril 2005 22:08
c'est la pire chose qui puisse t'arriver grinning smiley
M
30 avril 2005 22:11
Allah ihfed bahh je tacherait de faire de mon mieux ,donc y a la tenue ,le sourir ,le gato ;je ramenne mes parents biensur lol

et comment ca se passe pour le sdak c est koi exactement ?
D
30 avril 2005 22:17
Salam tout le monde..

Moi je me posais une autre question...les filles qui sont déjà mariées ou les filles qui sont en train de préparer leur mariages, comment leur maris ou leurs futurs leur ont fait la demande à elles! smiling smiley Est ce que c´etait direct ou c´était romantique avec bouquet de roses et tout le tralala grinning smiley (je rêve je croisgrinning smiley)
Peace & Love...
M
30 avril 2005 22:21
bahh c est vrai ke ca serais beau de venir lui tenir la main et la regardant dans les yeux ki ont une lueur etincelantes comme les toons et se mettre un genou a terre et le lui dire .(mais bon ca existe mais y en as kon du mal lol)
m
30 avril 2005 22:58
laisse t parents parlé il vo mieu, toi tien toi a caro, poli et souriant et voilà le tour é joué lol!!!
P
30 avril 2005 23:00
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> En faite je voudrait savoir comment faut t il agir
> pour allez faire sa demande aupres de sa famille
> et comment faut t il y allez et ramener avec soit
> ?
>
> merci d avance li ami(e)s


sayééééééééé tu t décidé a vnir ché moi!!!

mai tnk mon gran mes parents ne son pa du tou exigents

ralala je t'atend avk impatience grinning smiley
M
30 avril 2005 23:03
looooooll
mmmmdddrr aahh oui et k aimerai t il ?smiling smiley
P
30 avril 2005 23:07
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> looooooll
> mmmmdddrr aahh oui et k aimerai t il ?


ba mon père juste une porsche cayenne ça fé tjs zizir

é ma mère ba heu... atten jlui demande... elle veu une parrure de bijoux en or ça fé tjs zizir ossi

merci d'avance!!!
M
30 avril 2005 23:12
looooll amouinntiii radi khrejou haliya entoumaaaa smiling smiley
r
30 avril 2005 23:31
c vrai kau début on coute pas cher mais la surprise reste a venir grinning smiley
M
1 mai 2005 18:41
lool aahh bon et bien je vait prendre mes precautions inchaAllah ,en tout cas j espere au moins faire de mon mieux pour plaire a ma future belle famille .

pour le moment ji pas trouviii on verras apriii ,d abbord faut ramasser de koi satisfaire la belle famille je vais pas me presenter avec les jioube mtkoubines grinning smiley
M
1 mai 2005 18:53
mais en faite sur ki faut t il le plus faire la bonne impression le pere ou la mere ?
B
1 mai 2005 19:02
Bien déja il faudrait qu'il est les parents ainsi qu'un oncle qui assiste a la demande
M
1 mai 2005 19:05
aahh bon un oncle ,mais tu parle de celui ki demande ou du coter de la mariee?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook