Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage rapide, 3000km de distance
Y
6 août 2014 23:41
Bonjour,
J'ai récemment rencontré un homme sur internet, il habite la Jordanie, c'est le coup de foudre pour moi, je pense toujours à lui, je commence à avoir des sentiments... Il veut que l'on se marie alors que l'on ne se connait que depuis peu. Il veut que je vienne à Amman (capitale de la Jordanie) pour que l'on puisse se voir et commencer les papiers du mariage...Qu'en pensez vous?
L
6 août 2014 23:43
Citation
Yaelle-lune a écrit:
Bonjour,
J'ai récemment rencontré un homme sur internet, il habite la Jordanie, c'est le coup de foudre pour moi, je pense toujours à lui, je commence à avoir des sentiments... Il veut que l'on se marie alors que l'on ne se connait que depuis peu. Il veut que je vienne à Amman (capitale de la Jordanie) pour que l'on puisse se voir et commencer les papiers du mariage...Qu'en pensez vous?

Gouli walah ?
l
6 août 2014 23:46
Citation
Yaelle-lune a écrit:
Bonjour,
J'ai récemment rencontré un homme sur internet, il habite la Jordanie, c'est le coup de foudre pour moi, je pense toujours à lui, je commence à avoir des sentiments... Il veut que l'on se marie alors que l'on ne se connait que depuis peu. Il veut que je vienne à Amman (capitale de la Jordanie) pour que l'on puisse se voir et commencer les papiers du mariage...Qu'en pensez vous?


Ce que j'en pense.. EST CE QUE TU AS PERDU LA TETE???
Nan mais t malade tu nle connais meme pas ca strouve c une femme ca strouve c meme un cochon d'inde, au pire tu meurs ou fini violée au mieux il te veut que pour les papiers.
Ouvrir les yeux ouvrir les yeux ouvrir les yeux ouvrir les yeux ouvrir les yeux ouvrir les yeux, jlecris plusieurs fois peut etre qu'en le lisant de facon répétée ca va rentrer ds ta tete.
6 août 2014 23:47
Ben si tu aimes prendre des risques avec un inconnu, fonce.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
p
6 août 2014 23:54
Citation
Yaelle-lune a écrit:
Bonjour,
J'ai récemment rencontré un homme sur internet, il habite la Jordanie, c'est le coup de foudre pour moi, je pense toujours à lui, je commence à avoir des sentiments... Il veut que l'on se marie alors que l'on ne se connait que depuis peu. Il veut que je vienne à Amman (capitale de la Jordanie) pour que l'on puisse se voir et commencer les papiers du mariage...Qu'en pensez vous?

Salam alaikom,

Pourquoi c'est pas lui qui vient te voir et voir tes parents? Faut se méfier winking smiley
Lol ça me rappel un Jordanien qui voulait épouser ma cousine et il s'est avéré qu'il était déjà marié avec une femme en Jordanie et avec une autre en Tunisie, il avait même des enfants avec sa femme en Jordanie!

Salam
t
7 août 2014 00:11
salam,


tu veux vraiment mon avis ?

non je ne préfère pas, je vais dire des trucs pas "gentils"
R
7 août 2014 00:19
Hi!

Yaelle LUNE,

La distance Terre-Lune est de 384400 km, donc je dirai que 3000 km, c'est la porte à côté, fonce Alphonse! winking smiley
B
7 août 2014 00:24
Salam,

Imagine c'est un vieux fou ou un clochard en plus il te dire de venir et toi tu veux y aller non mais allô Are you crazy

En plus t'as des sentiments tu le connais même pas tu l'a jamais vu t'as vraiment perdu la têteOh

Et toi t'en pense quoi moody smiley
7 août 2014 01:00
La Jordanie? Un arabe?

Tu es folle ou quoi? C'est un peuple à la con, c'est des sauvages. Pour eux les femmes, c'est du bétail.

Si tu pense avoir devant toi un homme sûr de lui et que tu trouve cela charmant, n'oublie pas que personne n'est hésitant devant un animal de compagnie tout mignon qui adore qu'on lui frotte le museau.

Moi je te dis sauve toi ma belle... On se trompe peut être. C'est peut être quelqu'un de bien, mais si je crois la réputation des arabes, tu vas avoir de sérieux soucis.

Bref... C'est toi qui le connait, mais méfie toi.

N'oublie pas que les marocaines c'est comme des prostituées bénévoles chez les arabes du monde. Ils respectent rien.

Si tu devais aller vivre avec lui dans un pays comme la France, le Québec, les USA... je dirais "peut être"... Là au moins, tes droits seront protégés. Mais la Jordanie? ... Houla...

Au Maroc j'ai pas confiance... Encore moins en Jordanie...
c
7 août 2014 01:03
En réalité c'est plutôt lui qui devrait venir te voir, si c'est un homme
7 août 2014 01:10
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Yaelle-lune a écrit:
Bonjour,
J'ai récemment rencontré un homme sur internet, il habite la Jordanie, c'est le coup de foudre pour moi, je pense toujours à lui, je commence à avoir des sentiments... Il veut que l'on se marie alors que l'on ne se connait que depuis peu. Il veut que je vienne à Amman (capitale de la Jordanie) pour que l'on puisse se voir et commencer les papiers du mariage...Qu'en pensez vous?


Ce que j'en pense.. EST CE QUE TU AS PERDU LA TETE???
Nan mais t malade tu nle connais meme pas ca strouve c une femme ca strouve c meme un cochon d'inde, au pire tu meurs ou fini violée au mieux il te veut que pour les papiers.
Ouvrir les yeux ouvrir les yeux ouvrir les yeux ouvrir les yeux ouvrir les yeux ouvrir les yeux, jlecris plusieurs fois peut etre qu'en le lisant de facon répétée ca va rentrer ds ta tete.

Salam,

[Amman (capitale de la Jordanie) ??? Tu ne confonds pas avec Los Angeles [L.A ] Californie ..
Tu connais au moins la Jordanie et ses Problèmes ??? Ce n'est pas non plus le Qatar .....
Évidemment, je le comprends qu'il veuille que tu le rejoins à Amman (Jordanie) pour faire les
papiers ..... Vas-y, tu feras un malheureux de moins et une future Additive à Yabiladi Forum : R.S...
.
p
7 août 2014 01:39
Citation
LeMask a écrit:
La Jordanie? Un arabe?

Tu es folle ou quoi? C'est un peuple à la con, c'est des sauvages. Pour eux les femmes, c'est du bétail.

Si tu pense avoir devant toi un homme sûr de lui et que tu trouve cela charmant, n'oublie pas que personne n'est hésitant devant un animal de compagnie tout mignon qui adore qu'on lui frotte le museau.

Moi je te dis sauve toi ma belle... On se trompe peut être. C'est peut être quelqu'un de bien, mais si je crois la réputation des arabes, tu vas avoir de sérieux soucis.

Bref... C'est toi qui le connait, mais méfie toi.

N'oublie pas que les marocaines c'est comme des prostituées bénévoles chez les arabes du monde. Ils respectent rien.

Si tu devais aller vivre avec lui dans un pays comme la France, le Québec, les USA... je dirais "peut être"... Là au moins, tes droits seront protégés. Mais la Jordanie? ... Houla...

Au Maroc j'ai pas confiance... Encore moins en Jordanie...

Qu'est-ce t'as contre les ARABES????
7 août 2014 03:49
Olalalaa imagine il te séquestre imagine c'est même pas un homme
tu va te lancer comme sa ?? punaise moi j'ai peur d'aller a 1h de chez moi sans mes parents mdr toi tu va aller a tataouine chez un homme qui veut se marié aussi vite !! sa te choque pas?

je sais pas moi normalement c'est lui qui viens te rtob ... nn sérieux fait pas nimp. En plus tu ne connais pas réellement les gens sur internet tu connais vraiment les gens quand tu vie avec eux!
j
7 août 2014 04:21
ta rien trouvé d'autre a foutre que t'offrir a ces moyen orientaux ??????
w
7 août 2014 08:34
Citation
purity a écrit:
Citation
Yaelle-lune a écrit:
Bonjour,
J'ai récemment rencontré un homme sur internet, il habite la Jordanie, c'est le coup de foudre pour moi, je pense toujours à lui, je commence à avoir des sentiments... Il veut que l'on se marie alors que l'on ne se connait que depuis peu. Il veut que je vienne à Amman (capitale de la Jordanie) pour que l'on puisse se voir et commencer les papiers du mariage...Qu'en pensez vous?

Salam alaikom,

Pourquoi c'est pas lui qui vient te voir et voir tes parents? Faut se méfier winking smiley
Lol ça me rappel un Jordanien qui voulait épouser ma cousine et il s'est avéré qu'il était déjà marié avec une femme en Jordanie et avec une autre en Tunisie, il avait même des enfants avec sa femme en Jordanie!

Salam

Salam

Il ne peut pas venir pour la simple et bonne raison, qu'il ne peut pas venir en France et a mon avis s'il lui propose si vite le mariage et de venir préparer les papiers c'est qu'il se dit plus vite se sera fait plus vite il pourra venir en France et la dégager aussi vite dans la foulée.
Il est musulman ton prétendant? Dans ce cas il devrait savoir qu'il doit demander la main à ton père et que tu n'es pas censé aller retrouver un mec ! Mais bon ca à mon avis il s'en fiche

A la posteuse : Ca ne te semble pas bizarre que ca aille aussi vite, qu'il soit prêt à t'épouser sans rien savoir de toi? Ah oui il sait que tu es marocaine et que tu vies en France, pour lui tu es la cruche idéale!

Et je partage a 100% l'avis de leMask : on a beau dire ce qu'on veut, au Moyen Orient, les marocaines ont une sale réputation, faut arrêter de se voiler la face !
d
7 août 2014 12:55
Salam Alaykoum

Ce que je trouve triste, c'est que tu hesites à aller le voir. Fais gaffe à toi dans la vie, protege toi et fais tjrs attention à qui tu as à faire. Le mieux etant dobeir aux lois d'Allah...

Je vais t'apprendre quelque chose sur ces hommes... quand ils comprennent qu'une fille veut se poser, ils savent de quel instrument jouer, autant ils sont capable de demander en mariage une soeur sur le net, autant à la meme seconde ils peuvent demandent un plan pour ce soir avec une fille qui leur semble un peu devergondée...

Faut pas etre naive les filles. Ne prenez pas au serieux les demandes en mariage sur le net en pensant que cest du serieux...eux meme ne savent pas qui ils sont...ils ne comprennent meme pas le niveau de pourriture quils ont atteind a cause d'internet...

Et je sais de quoi je parle, ne vs inquietez pas, je ne parle pas sans savoir...la nature humaine ma profondement degouté. Prtant je suis pas tombée dans leurs pieges, mais juste je decelais malgres moi leurs vrais identités et facettes...et en meme temps je prenais peu à peu conscience des natures profondes des uns et des autres...

Quand on sent que les gens tendent de plus en plus vers la noirceur, on est amené à relativiser les choses les plus intolerables tellement ya pire...
On se dit mais cest la nature humaines, que veux tu...
Je dis pas que je suis quelqun au dessus de tt ca. Car j'ai mes defauts. Qu'Allah ns facilite.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/08/14 13:03 par Cheminement.
7 août 2014 13:31
Citation
purity a écrit:
Qu'est-ce t'as contre les ARABES????
C'est les musulmans les plus médiocres de l'histoire. La terre n'a jamais porté d'hommes aussi médiocres.

J'ai plein de raisons de détester les arabes. Mais là, je te parle pour toi, pas pour moi.

Moi je prendrais pas un pain au chocolat d'un arabe... Mais toi, tu veux les épouser. Alors c'est clair que tu ne pense pas comme moi.

Alors écoute. La Jordanie, c'est un pays à la con. Il est en deal avec Israel et il a des camps d'entrainement de terroristes takfiri/Islamiste. Les DEUX.

Pour te dire à quel point la corruption atteint des sommets dans ce pays.

Si à ton arrivée, tu es assommée et vendue comme esclave sexuelle dans un marché caché à des vieux pervers... Je ne serais même pas étonné. Je me dirais "ben wé, c'est des monstres."

Et je n'invente rien. Tu ne sais pas ce qui arrive aux jeunes filles de l'Irak et de la Syrie quand elles arrivent dans ces pays là pour chercher la sécurité.

Ce qui me choquerait... C'est que tu te retrouve avec un homme bon et respectueux là bas. Ca, ca me choquerait...

Va jouer au loto et si tu gagne 500millions d'euros, tu te fais frigorifier pendant que des scientifiques t'inventent un homme arabe acceptable. Car il y en a pas là... Attends toi à être pauvre à ton réveil. Car tu vas dépenser tout ton fric en facture d'électricité. Ils ont besoin de 1000ans de travail acharné pour faire un arabe civilisé. MINIMUM.

Bref, je me moque, mais tu déconne complétement petite sœur. Ils vont te bouffer toute crue. Un homme devant toi, de ton pays, qui connait tes parents, que tes parents connaissent... Tu te méfie...

Encore plus d'un mec qui vient de Jordanie.

Par contre, si tu es une de ces filles qui veut faire le Jihad sexuel ou une de ces islamistes dégénérées... Va-y... Vous allez vous entendre à merveille.
A
7 août 2014 13:34
Salam
J'ai pas compris, tu es amoureuse d'un homme que tu n'as jamais vu ???? t'es sur que c'est pas une fixette, ton imagination qui te joue un tour
la solitude et l'ennuie ça fait perdre la tête !


En 2014 ne pas fait attention à soit c'est grave quand même, on arrête pas de vous dire d'être mefiante
Y
7 août 2014 13:39
Merci à tous pour vos réponses,
Je vais y réfléchir, c'est vrai que c'est inconscient, mais je sais qu'il a déjà vécu à Paris, il fait partie du beau monde de la culture, il me dit qu'il n'est pas croyant.
Je voulais lui donner rdv à Beyrouth (car il n'aurait pas l'avantage du terrain) et comme mon rêve est de visiter cette magnifique ville.
Je ne suis pas amoureuse, mais je m'attache... j'ai envie de vivre un peu d'aventure, mettre un peu de piment dans un quotidien qui ne me plait pas.
J'ai 18 ans, je m'apprête à entrer dans un BTS qui ne me plait pas, après une année à la fac laborieuse. J'ai envie de changer d'air, d'avoir quelqu'un qui m'aime... Et je me demandais si je pouvais me lancer dans une aventure si folle en apparence...
d
7 août 2014 13:48
t'es completement naive... je te deconseille de partir à laventure comme tu souhaite le faire avec un total inconnu venant du net...tes tres naive, tres tres tres naive je dirais...

Si tu veux voyager, voyage avec un frere, un pere...mais pas seule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook