Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage
G
5 juillet 2018 21:56
Salam,

L'homme que j'aime par dessus tout, tarde à me demander en mariage. Cela fait 2 mois que j'ai rencontré sa famille et lui la mienne.
Je commence à me poser des questions. Pourquoi est il si long ? Au début il minvitait souvent à manger chez lui avec sa famille mais aujourd'hui c'est rare. Il se sent gêné car nous ne sommes pas mariés.
Il mappel la plupart du temps quand il a besoin de quelque chose. Il dit m'aimer mais ca devient très difficile pour moi. Je l'aime...
5 juillet 2018 22:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .

Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

De quoi aurait-il besoin de toi spécifiquement ? On n'est pas marié, si tu as besoin, parle à mon avocat mahram qui transmettra.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 juillet 2018 22:27
Moi je priairai, je demanderai de l'aide a Dieu si c'est un bien pour moi sinon que ca se fasse selon Sa volonte.

Et je gardeai mes distances.

Je laisserai operer la grace divine qui dans un cas ou d'autre c'est pour ton bien.

Si pas de reponse dans un delai raisonnable (on va dire un mois) je demanderai a quelqu'un de ma famille de les contacter pour voir ou ils en sont, les disant qu'on pense aux preparatifs a faire.

Sinon tu lui poses la question quand il te recontacte, tu lui dis aussi pour les preparatifs.
N
5 juillet 2018 22:52
Dis lui clairement que ma famille se pose des questions sur notre relation
5 juillet 2018 23:02
Peut être que Tu devrais porter un T Shirt...


En Soldes ....

Femme Objet à vendre smoking smiley

Sinon...

La meilleure façon de le réveiller... perplexe

Change tes habitudes..
. Change ta tenue vestimentaire.. ( tes codes couleurs ... Je ne te dis pas en mode allumeuse...on est dans accord hein grinning smiley )

Comporte toi en mode j' ai rencontre quelqu un ...

Change de numéro de téléphone...
ne parle plus de lui à quiconque...
Sois Belle et rayonnante....

En moins de quelques jours sa Darone sonnera à votre porte. ...grinning smiley
5 juillet 2018 23:41
Ça c'est vitre vision.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .

Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

De quoi aurait-il besoin de toi spécifiquement ? On n'est pas marié, si tu as besoin, parle à mon avocat mahram qui transmettra.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
6 juillet 2018 07:59
Ces bizarres il vous invite chez lui à manger en présence de sa famille ?????
Ces pas clair tout sa ces surtout pas dans nos valeurs sa ressemble plus àu occidentaux ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook