Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande en mariage
y
7 juillet 2010 22:45
Salam allaikoum à tous et à toutes

Cela fait quelques mois que je connais un homme qui me conviens parfaitement le seul soucis c'est qu'au début de notre rencontre il étais très enthousiaste il parlais de mariage et de comment s'organiser qui va déménager chez l'autre etc...... voilà et aujourd'hui plus rien silence radio il ne parle plus de mariage et j'attends impatiente qu'il se décide enfin.


Dites moi comment faire pour lui donner l'envie ou l'idée de me faire la demande en mariage ?

Ya t'il des astuces pr le guidé sans qu'il se sente pousser ? si je vous ne parle c'est que je tiens à lui et en meme temps faire le halal est un moyen pr me protégé car on se voit régulièrement et la tentation du cheitan est grande.

Merci à vous.
N
7 juillet 2010 22:59
laisse tomber ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
P
7 juillet 2010 22:59
Salam

Mais pourquoi ne pas lui en parler directement?? C'est fou le temps que tu gagneras...
Je vois pas l'interet de commencer à lui montrer la piste... genre en proposant des sujets qui pourraient lui mettre la puce à l'oreille. Faut savoir être clair et direct quand on veut créer un couple. Il faut savoir communiquer et oser dire ce qu'on pense à l'autre ( avec le minimum de courtoisie et d'élégance, si vous le voulez bien.. Messieurs !).

Comment arrive tu à te projeter avec quelqu'un alors que tu n'arrives même pas à lui dire ce qu'il y a fond de toi?
Puis quand même, c'est pas comme ci c'était un sujet balot ... On parle de mariage. Donc moi personnellement, je te conseillerai de pas passer par quatre chemin. Tu lui demandes tout simplement, ou il en est dans sa tête en ce qui concerne votre futur mariage, insh'Allah.

Voila ma soeur...Qu'Allah vous guide! = )
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
y
7 juillet 2010 23:01
Citation
NoirDésir a écrit:
laisse tomber ...

je ne peux pas je l'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook