Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de logement et probléme avec l'élu qui attribue les logements qui se...
m
6 juin 2008 14:59
Bonjour,

Je vous raconte cette anecdote concernant une amie et moi, et dite moi si c'est elle qui est
en tort ou si c'est l'élu de sa ville.

Voilà ma cousine qui habite dans le 94 et qui cherche un appart, à eu au téléphone ojord8,
la personne élue par le maire qui s'occupe de l'attribution du logement.

En fait, elle à envoyer un mail a cet élu en lui demandant: "Madame, suite à notre rendez vous, pouvez vous m'informer s'il vous plait des démarches qui ont été entreprises, concernant ma demande de logement"avec formule de politesse,merci.....

En fait cette personne télèphone et limite lui crie dessus, en lui disant c'est pas une facon de
parler à un élu, que c'est quand même quelqu'un d'important, et que votre dossier est entre ses mains, alors gare à votre ton...

Ma cousine qui ne comprend pas ce qui se passe, lui demande de ne pas le prendre sur ce ton ,e t que cette derniére demandais juste du nouvo!

Aprés c'etre excuser (lol tu m'a fais tro rire kan tu ma raconter aziza, mais bon je raconte), elle lui
dis " je suis désolé que vous l'ayez pris sur ce ton madame, mais je n'avais nullement l'intention de vous offoncer"....

Que pensez vous de cette histoire?

Est ce qu'il ya de la fiérté chez cet élu qui se prend pour un roi ou est ce ma cousine ( toujours sur le chok miskina ) qui à eu tors de lui envoyer ce message sous cette forme.

N'empêche, moi son mail m'a l'air d'etre correct. Je pense qu'elle est oui.

A vous, comme ca elle aura les avis des yabis et se sentira moins seule!
A oui j'ai oublier et à la fin elle rie et elle lui dit c'est juste un conseil que je vos donne.

Et aussi: "J'aurai trés bien pû bloquer votre dossier contre un mur, mais
j'ai préférer vous téléphoner et vous dire ce qu'il en ai".

Le plus important de l'histoire (que j'ai oublier ausi), c'est que ma cousine avait mit
en copie " Le Maire" et oui.

Elle rigole et termine par un "bonne journée et n'oublier de me faire part
d'eventuel changement".


Y a vraiement des gens bizarre!!

Alors les yabis vous pensez quoi de ca?
6 juin 2008 15:09
Salam, ça reste qu'un élu, élu par les habitants , c'est pas un roi/présidentthumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
6 juin 2008 15:17
merci angelo de ta reponse, mais c'est quand même fou
de traiter les gens comme ca soit disant je ne suis pas n'importe qui.
m
6 juin 2008 15:23
Salam

merci d'éviter d'ouvir plusieurs fois le même sujet

poursuivre ici => [www.yabiladi.com]
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
6 juin 2008 14:21
Bonjour,

Je vous raconte cette anecdote concernant une amie et moi, et dite moi si c'est elle qui est
en tort ou si c'est l'élu de sa ville.

Voilà ma cousine qui habite dans le 94 et qui cherche un appart, à eu au téléphone ojord8,
la personne élue par le maire qui s'occupe de l'attribution du logement.

En fait, elle à envoyer un mail a cet élu en lui demandant: "Madame, suite à notre rendez vous, pouvez vous m'informer s'il vous plait des démarches qui ont été entreprises, concernant ma demande de logement"avec formule de politesse,merci.....

En fait cette personne télèphone et limite lui crie dessus, en lui disant c'est pas une facon de
parler à un élu, que c'est quand même quelqu'un d'important, et que votre dossier est entre ses mains, alors gare à votre ton...

Ma cousine qui ne comprend pas ce qui se passe, lui demande de ne pas le prendre sur ce ton ,e t que cette derniére demandais juste du nouvo!

Aprés c'etre excuser (lol tu m'a fais tro rire kan tu ma raconter aziza, mais bon je raconte), elle lui
dis " je suis désolé que vous l'ayez pris sur ce ton madame, mais je n'avais nullement l'intention de vous enfoncer"....

Que pensez vous de cette histoire?

Est ce qu'il ya de la fiérté chez cet élu qui se prend pour un roi ou est ce ma cousine ( toujours sur le chok miskinaeye popping smiley) qui à eu tors de lui envoyer ce message sous cette forme.

N'empêche, moi son mail m'a l'air d'etre correct. Je pense qu'elle est Are you crazy oui.

A vous, comme ca elle aura les avis des yabis et se sentira moins seule!
s
6 juin 2008 14:26
Citation
miss sahrawia a écrit:
Bonjour,

Je vous raconte cette anecdote concernant une amie et moi, et dite moi si c'est elle qui est
en tort ou si c'est l'élu de sa ville.

Voilà ma cousine qui habite dans le 94 et qui cherche un appart, à eu au téléphone ojord8,
la personne élue par le maire qui s'occupe de l'attribution du logement.

En fait, elle à envoyer un mail a cet élu en lui demandant: "Madame, suite à notre rendez vous, pouvez vous m'informer s'il vous plait des démarches qui ont été entreprises, concernant ma demande de logement"avec formule de politesse,merci.....

En fait cette personne télèphone et limite lui crie dessus, en lui disant c'est pas une facon de
parler à un élu, que c'est quand même quelqu'un d'important, et que votre dossier est entre ses mains, alors gare à votre ton...

Ma cousine qui ne comprend pas ce qui se passe, lui demande de ne pas le prendre sur ce ton ,e t que cette derniére demandais juste du nouvo!

Aprés c'etre excuser (lol tu m'a fais tro rire kan tu ma raconter aziza, mais bon je raconte), elle lui
dis " je suis désolé que vous l'ayez pris sur ce ton madame, mais je n'avais nullement l'intention de vous enfoncer"....

Que pensez vous de cette histoire?

Est ce qu'il ya de la fiérté chez cet élu qui se prend pour un roi ou est ce ma cousine ( toujours sur le chok miskinaeye popping smiley) qui à eu tors de lui envoyer ce message sous cette forme.

N'empêche, moi son mail m'a l'air d'etre correct. Je pense qu'elle est Are you crazy oui.

A vous, comme ca elle aura les avis des yabis et se sentira moins seule!

lol offensé plutôt sinon ca prete à confusion grinning smiley
m
6 juin 2008 14:30
oui pardon j'ai écri tro vite on va dire lol

ofenser

Alors qu'est ce tu penses de ca Salwa26?
m
6 juin 2008 14:56
A oui j'ai oublier et à la fin elle rie et elle lui dit c'est juste un conseil que je vos donne.

Et aussi: "J'aurai trés bien pû bloquer votre dossier contre un mur, mais
j'ai préférer vous téléphoner et vous dire ce qu'il en ai".

Le plus important de l'histoire (que j'ai oublier ausi), c'est que ma cousine avait mit
en copie " Le Maire" et oui.

Elle rigole et termine par un "bonne journée et n'oublier de me faire part
d'eventuel changement".


Y a vraiement des gens bizarre!!

Alors les yabis vous pensez quoi de ca?
P
6 juin 2008 15:06
Salam,
peut-être que le Maire de ladite ville (Sucy, Gentilly ou Villejuif ?) est très occupée et ne peut s'occuper pour l'instant du dossier de ta cousine, étant donné qu'elle doit en avoir des tas.
Ou alors est-ce certainement la forme écrite qui ne lui a pas plu "Madame" (tout court) qui aurait dû être remplacé par "Madame le Maire".

Il n'y a aucun tord, ta cousine avait le droit de connaître l'évolution de sa demande smiling smiley
Peut-être que ce maire s'était réveillé du mauvais pied grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
6 juin 2008 15:08
Citation
miss sahrawia a écrit:
oui pardon j'ai écri tro vite on va dire lol

ofenser

Alors qu'est ce tu penses de ca Salwa26?

ba elle est un peu timbrée la bonne femme smoking smiley
P
6 juin 2008 15:09
Citation
miss sahrawia a écrit:
A oui j'ai oublier et à la fin elle rie et elle lui dit c'est juste un conseil que je vos donne.

Et aussi: "J'aurai trés bien pû bloquer votre dossier contre un mur, mais
j'ai préférer vous téléphoner et vous dire ce qu'il en ai".

Le plus important de l'histoire (que j'ai oublier ausi), c'est que ma cousine avait mit
en copie " Le Maire" et oui.

Elle rigole et termine par un "bonne journée et n'oublier de me faire part
d'eventuel changement".


Y a vraiement des gens bizarre!!

Alors les yabis vous pensez quoi de ca?

Alors soit le Maire menace ta cousine avec "ses rires", soit c'est un signe négatif pour sa demande moody smiley
InchaALLAH elle l'obtiendra winking smiley
En tout cas drôle de Maire thumbs down
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
6 juin 2008 15:22
mais non c'est pas le maire, ma cousine n'a pa u le maire, elle l'a juste mis en
copie du mail.


Et celle qui riait pour dire que c'est réglé, c'était l'elu!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook