Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de logement avec conjoint étranger ou seule ??
S
20 juillet 2018 18:39
Salam aleikoum,

Je me suis mariée au bled . Mon mari a fait sa demande de visa et on attends la réponse de tls oran.

En attendant je suis entrain de rechercher un logement pour pouvoir l'accueillir car je vis chez mes parents pour le moment.

S'il vous plaît faut il demander le logement en l'incluant lui ( sachant qu'il n'a ni titre de séjour ni revenue ) ou bien vous me conseillez de faire la demande sans mon mari ?

Merci pour votre aide mes frères et soeurs...
20 juillet 2018 18:59
Tu ne peux pas faire de demande de logements sociaux pour l'instant. Ce sera refusé.

Tu ne peux pas faire une demande en le déclarant lui aussi car il n'a pas de papiers.
Tu ne peux pas te déclarer seule non plus car ils te demanderont une preuve du divorce. Faire une demande de logements sociaux on peut pas être juste séparé.
Et si tu leur explique la situation, ils te diront que tant qu'il n'a pas ses papiers c'est impossible.
21 juillet 2018 00:40
Salam
Fais ta demande de logement seule même si c’est petit l’essentiel c’est un toit.
Tu as aussi le 1%patronal qui donne des logements rapidement si tu travaille.
Fais ta demande seule une fois qu’il aura ses papiers mets le dans le bail c’est pas important ça.
21 juillet 2018 19:37
Kefta50 à tout à fait raison, tu peux faire une demande de logement à ton nom, un petit 2 pièces par exemple et une fois que ton mari sera là tu pourras mettre le bail à vos 2 noms.
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook