Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d information sur l visa touristique
19 août 2015 17:27
bnj salamou alaykoum mon mari veulent faire une visa touristique pour sa mére j vs demande d aide pour le dossier j'ai aucune idée merci
19 août 2015 20:17
fatouha belge

sa maman elle a quoi comme profession sur sa CIN ???
21 août 2015 18:21
salamo alykoum merci de votre attention ca maman ne travaille pas c est une grande femme presque 68ans
21 août 2015 23:02
fatouha belge

salam

de rien ton mari veux faire venir sa maman seul ou avec son père aussi
son pere fait quoi comme metier ???
est ce qu' il a quelqu''un en france ???

apres savoir la reponse sur ses questions je te dit quoi faire smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 23:03 par schtroumpf%bricoleur.
27 août 2015 19:11
bnj merci de votre reponce nn mon mari veux faire une visa pour ca maman car son pere et mort l
27 août 2015 19:12
bnj merci pour votre effort nn mon mari veux faire une visa touristique pour ca mere pourtant son pere et mort lah yarahmou
28 août 2015 02:08
fatouha belge

salam

1ere etape ton mari doit aller au bureau de services des etrangers et demander un formulaire de prise en charge pour visa touriste

puis il doit remplire le papier avec son nom ......ect et la page avec les informations
de sa maman ....nom prenom .date de naissance ....nom de ses parent + n de son passeport

ensuite il doit aller a la commune pour l'egalisation

&&& il envoi a elle la prise en charge + copie de carte de sejour
_ 6 derniers fiches de paie
_ attestation de travail
_ copie de contrat de travail
_ copie de contrat de bail
_ une composition de menage _demander de la commune
_ 3 dernier relevet de son compte

&& sa maman doit ajouter
_ copie de CIN
_ copie de son passeport
_ copie de la page de le livret de famille pour prouver le lien avec le personne
en belgique ou acte de naissance de le fils
_ attestation de decces de son mari
_ assurance de voyage voir avec l'agence de voyage
_ si elle quelqu'un au maroc commercant ou employer elle peut ajouter une autre
prise en charge faite au maroc avec les preuves de travail de ce dernier et 3 derniers
relever de son compte de ce garant c'est pas obliger mais pour avoir la chance pour le
visa
_ formulaire de visa
_ si tu es enceinte tu fait une attestation chez ton geno et tu envoie a elle cette attestation pour ajouter dans son dossier

elle doit faire une photocopie 2 fois a tous ses papiers et mettre chaque copie dans un dossier et l'original dans 3 eme dossier puis contacter visabel pour rendez _vous

&&&&&&&& si elle un autre fils ou fille en france c'est mieux demander une visa schengen de france mieux que la belgique Are you crazy
------------------------------------------------------------------------------------------------


Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/15 02:11 par schtroumpf%bricoleur.
m
25 avril 2016 17:02
Bonjour,

L'année passée j'ai fait une demande de visa pour aller en Belgique et le point le plus compliqué pour moi était de prendre l'assurance obligatoire. Je l'ai fait sur le site www.visa4schengen.com Sur ce site tout est bien expliqué et j'ai obtenu mon visa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook