Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d information urgent svp
m
10 avril 2015 10:57
Salam tt le monde

svp je souhaite constituer mon dossier pr avoir le CCM
moi je ss du maroc et mon fiancé marocain ki a la nationnalité francaise.

moi je ss divorcée mais par contre lui non

sur la liste des pièces a fournir ils ont mis certificat de céliba et en bas en cas de divorce certificat de divorce définitif ainsi k un certificat de non remariage apres le divorce jusqu a ce jour

ma question est: est ce que je dois presenté le certificat de céliba + certificat de diforce et certificat de non mariage ou bien je présente juste certificat de divorce et certificat de non remariage?

et ma deusième question : pour le dépot de dossier: est c k on doit déposer le dossier au consulat de casa a deux ou bien il pe envoyer le dossier par courrier au consulat de casa et par la suite ils vont me convoquer?
Merci d'avance les amis
m
10 avril 2015 11:04
SVP j ai besoin d aide sad smiley
m
10 avril 2015 11:10
13 lecteurs et aucunes reponse sad smiley
c
10 avril 2015 11:20
slt,
pour ta première question, si tu as ces documents tu as qu'à les joindre avec le dossier, tu perd rien.
et pour la deuxième j'ai aucune aidée sur ça, désolé.

bonne chance.
m
10 avril 2015 11:26
Merci coucou 0723 mais j ai demandé car j ai pas le temps pr faire tt les documents c est pr ca k je demande l avis des gens qui en passé par la meme chose k moi smiling smiley

Merci comme meme pr ta réponse c est gentil de ta part smiling smiley
m
10 avril 2015 13:13
SVP j ai vraiment besoin l info sad smiley
10 avril 2015 14:47
marocaine_1984

tu a dit qu'il pas encore divorcer ?????
m
10 avril 2015 16:07
non lui s est jamais marié il est celibataire alors k moi je ss divorcée
10 avril 2015 16:47
marocaine_1984

ta besoin juste certificat de divorce et certificat de non remariage

la liste des pieces ici
[www.mariage-franco-marocain.net]

apres tu doit contacter le consulat pour fixer un rendez vous pour ccm
tu doit presenter avec ton future mari
[www.consulfrance-ma.org]
m
10 avril 2015 16:57
mais je pense c est a lui de les contacter pr avoir un rdv non? puisk c est lui la partie francaise
l
10 avril 2015 18:09
Citation
marocaine_1984 a écrit:
mais je pense c est a lui de les contacter pr avoir un rdv non? puisk c est lui la partie francaise
Bonjour
pour les document c just certificat de divorcr et celui de non remamariage(equivalant de celibat
pour la 2me question tu doi prendre un rdv sur le site peut impote qui a pri le rdv pui vous devez vou presenter ts les deux c mieu kil soi au maroc car tu le rdv c apartir de le lendemain si ta dautre question chui a ton service g déja passé le ccm a casa
m
10 avril 2015 18:18
merci lina t es un ange, et on t a posé koi comme question? c etait separé ou a deux?
l
10 avril 2015 23:47
On est passé ensemble en fait la premiére on est passé chez une vieuille sorciére ki a commencé de posé des késtion genre tu la vu combien de foi en regardan sur son pasport étai sévére mai heuresemen il nous manqué des papier donc elle nous a envoyé direct puis on a repri un autre rdv et on est revenu au consulat avec dossier complet cette fois on a eu la chance c un mensieur ki nou a bien accuillé il nous a posé klk késtion comment vou vou etes rencontré avez vou fai une féte fede fiançaille (il a vu les bague ds ma main)et klk détail sur notre relation pour moi cétai com un ami curieu ki veu savoir tt sur notre relation c tout
l
10 avril 2015 23:56
bns pour la 1 er kestion : a mon avis prend les 3 piece c mieux en cas vont demande
2 eme kestion : c mieux ke tu dépose dossier en deux sa vous donner la prioritaire
car dossier envoyé sa peut retarde deux mois
bn chance
l
11 avril 2015 01:54
Dsl mai ya pa dossier a envoyer pour ccm on prend un rdv sur le site pui on se présente directement
la prochaine fois merci de ne pa donner des fausses info
m
13 avril 2015 09:56
merci lina
on va prendre un rdv sur le site j espere k on va pas passer chez la 3a9roucha lol
l
13 avril 2015 10:14
Inchallah je lespére pa aussi c une conasse bent la7ram 9ray 9oran avan d entrer et tt ira bien inchallah noubli pa les foto
m
13 avril 2015 11:00
kelles photos?
l
13 avril 2015 12:09
Une photo a toi et une a ton mari ( c ca k on a oublié la premiére foi et la connasse nou a renvoyé) des photo d identité
m
13 avril 2015 12:20
ah des photos c est pas marqué sur la liste des pieces a fournir
c'est des photos avec des mesures specifiques ou bien normal?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook