Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande des douuaa
M
25 novembre 2019 18:26
Salam 3aleicum la famille,

c’est avec plein de détresse que je vous écrit ce message,
Mes chères frères et sœurs je vous demande uniquement des douaa pour moi s’il vous plaît ! Ne négligez pas ce message !

J’ai ne veux pas d’argent, ni de matériel, woullahi les amis on ce rend pas compte mais tout ça ce n’est rien d’autre que de la poussière !

J’ai eu une enfance très difficile aujourd’hui encore à 24 ans je vis toujours épreuve après épreuve, mais el Hamdulillah je le dis toujours qu’il y’a pire !

S’il vous plaît invoquez juste Allah pour moi pour qu’il apaise mon cœur, car ma détresse me dépasse !

Qu’Allah vous bénisse les amis et que vous éloigne de tout mal sur terre !
S
25 novembre 2019 18:31
Que Dieu apaise ton âme et ton cœur. Qu'il te facilite tes épreuves et t'accorde ce qui est bon pour toi.

Répètes sans cesse cette invocation " Seigneur, il n'y a de chose facile que ce que tu rends facile et si tu le veux, tu peux rendre la chose difficile facile."

Courage winking smiley
M
25 novembre 2019 18:35
Qu'Allah te soulage et t'apaise de tes épreuves

qu'Allah fasse que cette longue épreuve pour toi se finisse par les plus belles récompenses

Reste parmi les patients mon frère, même si c'est très dur arme-toi de patience


Citation
Younes.hd a écrit:
Salam 3aleicum la famille,

c’est avec plein de détresse que je vous écrit ce message,
Mes chères frères et sœurs je vous demande uniquement des douaa pour moi s’il vous plaît ! Ne négligez pas ce message !

J’ai ne veux pas d’argent, ni de matériel, woullahi les amis on ce rend pas compte mais tout ça ce n’est rien d’autre que de la poussière !

J’ai eu une enfance très difficile aujourd’hui encore à 24 ans je vis toujours épreuve après épreuve, mais el Hamdulillah je le dis toujours qu’il y’a pire !

S’il vous plaît invoquez juste Allah pour moi pour qu’il apaise mon cœur, car ma détresse me dépasse !

Qu’Allah vous bénisse les amis et que vous éloigne de tout mal sur terre !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/19 18:37 par Marruekos.
M
25 novembre 2019 19:10
Je vous remercie pour vos commentaires les amis !

Ce que je vis je ne le souhaite à personne woullahi !

Je l’accepte, QU’Allah vous éloigne de tout mal !
25 novembre 2019 19:16
Salam,

Les douas sont les meilleurs actions,les premières actions même à accomplir. Incha Allah que tout s'arrange pour toi.

Dommage que ton post ne déclenche pas plus de réactions ou de réponses,alors que pour d'autres sujets inutiles on compte plusieurs pages,bref...
A
25 novembre 2019 19:26
Salam
Qu'allah te facilite toutes tes epreuves inchallah et qu'il apaise ton coeur et te ralise tout ce que tu souhaites
Citation
Younes.hd a écrit:
Salam 3aleicum la famille,

c’est avec plein de détresse que je vous écrit ce message,
Mes chères frères et sœurs je vous demande uniquement des douaa pour moi s’il vous plaît ! Ne négligez pas ce message !

J’ai ne veux pas d’argent, ni de matériel, woullahi les amis on ce rend pas compte mais tout ça ce n’est rien d’autre que de la poussière !

J’ai eu une enfance très difficile aujourd’hui encore à 24 ans je vis toujours épreuve après épreuve, mais el Hamdulillah je le dis toujours qu’il y’a pire !

S’il vous plaît invoquez juste Allah pour moi pour qu’il apaise mon cœur, car ma détresse me dépasse !

Qu’Allah vous bénisse les amis et que vous éloigne de tout mal sur terre !
P
25 novembre 2019 19:59
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

Qu Allah apaises ton coeur et estompes ta détresse .

Qu il te fasse oublier ton passé douloureux et t accorde le meilleur avenir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook