Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande CCM documents fournis
a
3 août 2009 12:57
salamo alykoum,
Etant donné que je viens d'etre naturalisé et je n'ai pas encore ma CNI, pourais-je faire la demande just jsute le journal officiel et la lettre de rézé?
J'ai vu sur le site des consultas de france au maroc, il demande tout document justifiant la nationalité francais.

Merci pour votre aide
a
3 août 2009 20:11
Wao dix lecture et aucune réponse.
m
3 août 2009 22:43
tu veux les papier deccm pour fournis
4 août 2009 11:27
Citation
abdelwahde a écrit:
salamo alykoum,
Etant donné que je viens d'etre naturalisé et je n'ai pas encore ma CNI, pourais-je faire la demande just jsute le journal officiel et la lettre de rézé?
J'ai vu sur le site des consultas de france au maroc, il demande tout document justifiant la nationalité francais.

Merci pour votre aide

salam
le mieux c'est de contacter le consulat et leur faire part de tes démarches de naturalisation.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
4 août 2009 20:13
Bonjour,

J'ai besoin de prendre un RDV pour le CCM mais je n'arrive pas à joindre les consulats de France à casa au téléphone.

Merci de m'aider la-dessous

Fatiha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook