Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande dinformation sur un jugement de divorce
h
30 juin 2017 20:49
bonsoir je suis nouveau dans ce forums que jaime bien
donc voila je suis algériens je suis rentre en franque régulièrement avec visa aujrd en et partie avec ma future femme de nationalité française a la mairie pour demande le dossier pour le mariage du coup moi je suis marier divorce je suis divorce en algerie en 2014 jai pas denfant la damme a la mairie ma demande des papier ..acte de naissance mon passport algerien et certificat de coutume et certificat de matrimoniale et jugement de divorce traduit en francais
ma question jai pas ramene mon jugement du bled et jai pas certificat de coutume et a la place de certificat de matrimoniale jai une certificat non remariage ke il mon envoyer de bled ece que ele et valable ici ou pas et puis le jugement comment je fait il et en arabes ?????? comment le traduire et ou ????
puis certificat de coutume ece que ya une deficulte a lavoir ici au consulat ou pas et comment


merci et aidez moi je suis un peu perdu
m
30 juin 2017 21:13
Pour la traduction il faut un traducteur assermenté, c'est à dire reconnu par l'état français, généralement il vaut mieux le faire au blad c'est moins cher, sinon tu pourras toujours trouver un traducteur autour des consulats et recommandé par celles-ci.
h
30 juin 2017 21:20
merci mon frere pour la reponse et certificat de matrimoniale du bled il mon envoyer une de la mairie de chez moi ece que ele et valable ici puisque elle et en francais et elle et valable uniquement pour létranger
h
2 juillet 2017 13:59
Bonjour
Svp une réponse les amis j'ai besoin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook