Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'une lettre explicative
s
10 août 2018 20:49
salem tout le monde, svp où je peux trouver ce document ?
''Lettre expliquant les raisons pour lesquelles vous sollicitez un visa de retour (original)'
sachant que j'ai un récépissé (en cours de validité) de première demande de carte de séjour.
merci beaucoup.
b
10 août 2018 21:10
Salem.

Tu viens d arriver en France.
Tu as actuellement un récépissé valable.

Tu ne prut quitter le territoire français que avec une carte de séjour ou une visa de retour.

D ou .il faut que tu redige une lettre explicative les raisons qu'il te faut un visa de retour.

Pourquoi tu n attend pas l arrivée de te carte de séjour?

Donc pour la préfecture tu dois expliquer tes raisons ?
s
10 août 2018 22:12
En fait j'ai fait un mariage administratif en France en décembre 2017 et j'ai fait la demande de titre de séjour 11 janvier 2018 ils m'ont délivrè un récipissé de 6 mois après 6 mois ils m'ont dit livrer un autre récipissé de 3 mois et là je dois rentrer en Algérie pour mon mariage
b
10 août 2018 22:16
Pour la préfecture tu es marié mon frère.

Trouve toi une excuse valable.

Avec une lettre bien écrite.
Mariage d'un proche....fête à familiale et vacance annuelle sa devra le faire.

Enchallah kheer.


Citation
ssam83 a écrit:
En fait j'ai fait un mariage administratif en France en décembre 2017 et j'ai fait la demande de titre de séjour 11 janvier 2018 ils m'ont délivrè un récipissé de 6 mois après 6 mois ils m'ont dit livrer un autre récipissé de 3 mois et là je dois rentrer en Algérie pour mon mariage
11 août 2018 13:23
Bonjour,

Je suppose que vous êtes déjà en Algérie en ce moment, si vous parlez de visa de retour ?
Citation
ssam83 a écrit:
En fait j'ai fait un mariage administratif en France en décembre 2017 et j'ai fait la demande de titre de séjour 11 janvier 2018 ils m'ont délivrè un récipissé de 6 mois après 6 mois ils m'ont dit livrer un autre récipissé de 3 mois et là je dois rentrer en Algérie pour mon mariage
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook