Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'informations
a
24 mai 2014 01:31
salam
je souhaite transcrire mon mariage et je n'ai pas le CCM certificat de capacité car le mariage a était célébrer avant que mon épouse reçoive son certificat de nationalité française cnf dois-je suivre la procédure ou suis-je un cas appart ?? merci.
26 mai 2014 12:26
Citation
aboubakeur a écrit:
salam
je souhaite transcrire mon mariage et je n'ai pas le CCM certificat de capacité car le mariage a était célébrer avant que mon épouse reçoive son certificat de nationalité française cnf dois-je suivre la procédure ou suis-je un cas appart ?? merci.

Bonjour,

Votre mariage a été célébré pendant la procédure naturalisation ?
a
26 mai 2014 19:34
bonjour

je suis marié depuis le mois de mars 2013 et mon épouse vient de recevoir son certificat de nationalité française elle a rendez vous pour le 10 juin 2014 pour le récupéré donc j'aimerai bien savoir quelle est la meilleur méthode a suivre pour transcrire notre mariage merci .
27 mai 2014 10:49
Citation
aboubakeur a écrit:
bonjour

je suis marié depuis le mois de mars 2013 et mon épouse vient de recevoir son certificat de nationalité française elle a rendez vous pour le 10 juin 2014 pour le récupéré donc j'aimerai bien savoir quelle est la meilleur méthode a suivre pour transcrire notre mariage merci .

Bonjour,

Si votre épouse avait déclaré votre mariage pendant le procédure de naturalisation, elle ne l'aurait pas eu. Donc ce qui va se passé, c'est que, dés que vous ferez la transcription votre épouse aura un retrait de la nationalité.

Elle redeviendra étrangère, avec le titre de séjour qu'elle avait avant sa demande de nationalité, vous devrez faire un regroupement familial.
a
27 mai 2014 13:09
bonjour

lui retiré la nationalité j'aimerai savoir pourquoi et comment ??? en plus on vit en Algérie je ne veux pas faire un regroupement familiale ma question est (la méthode la plus facile et la plus rapide pour transcrire notre mariage) pendant la procédure de naturalisation elle a donné un acte de notre mariage et tout est normal elle a reçu son certificat de nationalité
a
30 mai 2014 00:23
bonjour

j'ai besoin d'aide la date pour l'envoie du courrier approche merci de répondre a mes questions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook