Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'info
12 janvier 2020 23:05
Bonjour ya t il quelqun qui déjà eu l'animé ? Et c est quoi les singe ? Et c est quoi le remède efficace sachez que parfois je dors tard et je ne mange pas assez quand je suis en voyage . Merci d'avance
M
12 janvier 2020 23:07
Il vaut mieux faire un test d'anemie directement pour etre sur ne te fie pas aux signes que tu trouve en ligne ca veux pas tjrs dire grand chose
Citation
Salah31+ a écrit:
Bonjour ya t il quelqun qui déjà eu l'animé ? Et c est quoi les singe ? Et c est quoi le remède efficace sachez que parfois je dors tard et je ne mange pas assez quand je suis en voyage . Merci d'avance
C
12 janvier 2020 23:10
Priiiiiiiiiiiiiiseeeeeeeeee deeeeeeeeee saaaanggg ??
12 janvier 2020 23:10
Ah bon mai je sens que jai lanime et tout je suis pal
12 janvier 2020 23:19
Jai peurrrrrrr de prissssssssssssss de sang mdrrrrrrrrr mdrrrrr
S
12 janvier 2020 23:28
Salam

Faire vérifier le dosage de ferrittine par une prise de sang
Citation
Salah31+ a écrit:
Bonjour ya t il quelqun qui déjà eu l'animé ? Et c est quoi les singe ? Et c est quoi le remède efficace sachez que parfois je dors tard et je ne mange pas assez quand je suis en voyage . Merci d'avance
F
13 janvier 2020 00:55
Cheveux blanc, étourdissement, fatigue intense, cernes

Faut absolument faire des prises de sang si tu veux etre sur et ensuite le medecin te donnera un traitement pour ton fer
13 janvier 2020 01:00
Il n'y a que la prise de sang qui déterminera tn taux de fer.
(Carence différente d'anémie)

Il peut en revanche y avoir des signes:
Fatigue, étourdissements, pâleur, perte d'appétit, chute de cheveux, diminution voir faiblesse musculaire, essoufflement, difficulté de concentration, d'apprentissage, sensibilité au froid, palpitations, syndrome des jambes sans repos (jambes qui trembles sans cesse ca peut paraître impressionnant)....

Consommer du foie, lentilles, jus d'orange pressé...
Citation
Salah31+ a écrit:
Bonjour ya t il quelqun qui déjà eu l'animé ? Et c est quoi les singe ? Et c est quoi le remède efficace sachez que parfois je dors tard et je ne mange pas assez quand je suis en voyage . Merci d'avance
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 janvier 2020 02:02
Ah merci d'avance toout ça lanimer ? Tu as déjà eu ça ? Avanr ?
23 janvier 2020 02:08
Oui ce sont plusieurs symptômes, tu peux ne pas tt avoir mais la plupart sont présents en cas de baisse de fer.
J'espère que depuis tu as pu consulter?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook