Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d’allocation chomage
L
21 août 2020 11:45
Bonjour à tous !
J’aimerai savoir quels autre document je dois envoyer à. Pôle emploi pour avoir mes accedic? J’ai déjà envoyer en ligne sur l’application : tout mes bulletins de salaires scanners et l’attestation unedic..
je dois envoyer autres chose ?
D
21 août 2020 12:04
Salam

Va les voir directement ou contactes ton conseiller par mail si tu n'as pas de réponses. Rends toi là bas.
C'est mieux de se déplacer.
21 août 2020 12:17
Bonjour,

Lorsque j'ai fait ma demande d'allocation sur internet on m'a demandé de leur fournir tout les contrats de travail + l'attestation employeur et un RIB.

Cela fait combien de temps que tu as envoyé ta demande ?
Car lorsque j'ai fait ma demande le 03 août, sur l'application on m'a indiqué dans le petit cadre indemnisation que je recevrai une réponse avant le 17 août.

Essaye de vérifier cela. Si jamais tu n'as pas reçu de réponse au delà de la date indiquée sur ton espace personnel, je te conseil au plus tôt de contacter ton conseillé référent afin d'en savoir un peu plus au niveau de l'avancement du dossier.
21 août 2020 15:56
Salam je crois que tu t'es trompé de site grinning smiley
C'est Yabiladi, sinon Pôle emploi ils sont dispo. Salam
L
21 août 2020 17:05
Je me suis inscrite sur pôle emploi le 28juillet, et j’ai renseigner tout mes bulletins de salaires et attestation employeur cette semaine maintenant le probleme c’est que on me dit de rajouter ma pièce D’identité et ma carte vitale ? Pour avoir les accedic
Citation
꧁ ~ 星 ~ ꧂ a écrit:
Bonjour,

Lorsque j'ai fait ma demande d'allocation sur internet on m'a demandé de leur fournir tout les contrats de travail + l'attestation employeur et un RIB.

Cela fait combien de temps que tu as envoyé ta demande ?
Car lorsque j'ai fait ma demande le 03 août, sur l'application on m'a indiqué dans le petit cadre indemnisation que je recevrai une réponse avant le 17 août.

Essaye de vérifier cela. Si jamais tu n'as pas reçu de réponse au delà de la date indiquée sur ton espace personnel, je te conseil au plus tôt de contacter ton conseillé référent afin d'en savoir un peu plus au niveau de l'avancement du dossier.
21 août 2020 17:38
Lors de ton inscription jusqu’à présent pôle emploi n’a pas eu accès à ses documents ( carte d’identité et carte vitale) je suppose.

Du coup afin de compléter au mieux ton dossier avec l’allocation chômage on te le redemande ici-Meme sur ta demande d’allocation chômage.

Regarde le lien que je t’ai envoyé, on t’indique les documents à fournir pour faire une demande d’allocation chômage dans le petit cadrer rouge :

Donc le mieux est de leur envoyer les pièces manquantes.

[www.pole-emploi.fr]

Citation
Roserose06 a écrit:
Je me suis inscrite sur pôle emploi le 28juillet, et j’ai renseigner tout mes bulletins de salaires et attestation employeur cette semaine maintenant le probleme c’est que on me dit de rajouter ma pièce D’identité et ma carte vitale ? Pour avoir les accedic



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/20 17:38 par ꧁ ~ 星 ~ ꧂.
L
21 août 2020 17:42
Merci bcp bcp winking smiley c’est gentille de m’avoir aidé !
Citation
꧁ ~ 星 ~ ꧂ a écrit:
Lors de ton inscription jusqu’à présent pôle emploi n’a pas eu accès à ses documents ( carte d’identité et carte vitale) je suppose.

Du coup afin de compléter au mieux ton dossier avec l’allocation chômage on te le redemande ici-Meme sur ta demande d’allocation chômage.

Regarde le lien que je t’ai envoyé, on t’indique les documents à fournir pour faire une demande d’allocation chômage dans le petit cadrer rouge :

Donc le mieux est de leur envoyer les pièces manquantes.

[www.pole-emploi.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook