Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'aide pour Prise RDV pour CCAM a casa
S
27 septembre 2013 13:28
As salamou alaykoum,

J'ai appris récemment que désormais pour prendre rendez vous pour un CCAM au consulat de France à Casablanca il fallait passer par le site internet. C'est ce que j'ai fais en ce mois de septembre pour un rendez-vous en décembre ou janvier et la réponse a été que le créneaux de dates que je souhaitais était complet. J'ai renvoyé un message demandant quelles étaient les dates disponibles sur le mois de décembre ou janvier et depuis aucune réponse.

Sue le site il y a aussi une page pour prise de RDV où normalement on sélectionne une date mais la page reste bloquée sur le mois de septembre et un message s'affiche disant que tous les créneaux sont pris en ce mois, et aucun possibilité d'accéder aux mois suivants.

Je voudrais donc de l'aide de votre part, notamment de personnes en pleines démarches ou rencontrant peut-être le même problème que moi.

Baraka Lahou fikoum.
27 septembre 2013 18:24
Salam ma belle tout simplement tu retourne sur le site plusieurs fois tout les jours pour voir sinon apel les directement pour voir avec eux quelle est le probleme !!!! Je sait que casa il y as du monde la meilleur période cest janvier a mai aprés c'est chaud pour les rendez vous mais réessaye quand meme et apel les aussi


kheir inchallah bisous yawning smiley
m
27 septembre 2013 20:52
slt concernant les prise derendez vs pr ccm a casa sans actuelement tte prise jpense juska novembre mais sa nempeche de vs connecter regulièrement vs pouvez tomber sur une date ki se libère de prfr ver minuit
jspr ke jeté utile
S
29 septembre 2013 20:03
En effet, je me suis connectée sur le site et là je tombe sur le seul RDV qui s'est libéré et en plus en période que je souhaitais ! Donc jetais trop contente ! Je pense que les rdv sont tous pris en decembre et notament début janvier, moi qui my suis prise à lavance quand mm, quand jai eu le refus ca m'a un peu surprise.

En tout cas je te remercie Hasssania pour ton agréable réponse, merci à toi aussi moi123.
S
18 août 2015 16:45
Ecrit effacé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook