Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande conseil sur le divorce
m
14 juin 2013 01:46
 
 
Demande de conseil.....Salem alikoum mon mari ma quitter avec deux enfant .j ai u beaucoup de problème avec ma belle sœur qui ne m'a jamais accepter et sa à fini par ce terminer en bagarre elle a n'a profiter pour détourner ma belle mère et ma famille ses trouver en conflit avec ma belle famille et ne ce parle plus pour un manque de respect ma belle mère à ordonner à sont fils de me quitter et il a fait sa fait maintenant 1 ans on a toujours garder contact malgré ce confli par amour en espérant de retrouver mon couple pour mes enfants et oublié ce confli , mes je voi que mon mari ne fait pas d effort et aime vivre chez ses parent tout en me voyant et venir kan il veut ce n est pas une vie j ai était sa femme je me retrouve sa fréquentation et j en souffre es ce possible aider moi a voir plus clair ses le père de mes enfant et personne ne pense à mes enfant tout le monde est satisfait de la situation et le père je me pose beaucoup de question car je voi qui la pas l air malheureux dans cette situation à par me dire de patienter ikoun cheik merci mes sœur et frère de me conseiller je suis vraiment pas bien . Pourquoi toute cette souffrance es ce mon mari qui ne veut plu de moi en tan que femme je devrai tourner la page? Oublier ?et il ne subvient pas au besoin des enfant et de leur éducation je sui seul à m occuper de mes enfants il vien une foi tout les deux jour voir tout les jour 1 h ou parfois la journée rare je comprend pas je réalise pas tout ce qui fait et j'ai croit pas il était pas comme sa avec moi toujours la pour moi et la il me laisse dans la souffrance.?,,,,??
,????
,??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook