Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de conseil
d
1 juillet 2016 13:52
Bonjour,

depuis plusieurs moi je joue avec des personnes sur internet super sympas qui ont le meme caractère que moi et la meme facon de pense etc.... il y a depuis peu nous voulons nous rencontrer en vrais cependant j'ai donne une fausse photos de moi au départ lorsqu'ils me l'ont demandé car j'aime pas donné une photos de moi des le début. maintenant que je me suis attaché a eux je regrette tellement d'avoir donné une fausse photos de moi et j'aimerais leurs dire la vérité mais jy arrive pas, pouvez vous me conseiller svp??
n
1 juillet 2016 13:56
Chirurgie esthétique ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
1 juillet 2016 14:46
Bonjour,

Tu peux leur dire sans crainte, je suis sûre qu'ils comprendront.

Tu te fais toute une montagne d'un petit détail.

C'est pas comme si c'était pour une relation amoureuse. C'est juste une bande de potes. Ils s'en fichent de ton physique.
d
1 juillet 2016 15:16
merci aliana je pense le faire aussi sous peu
1 juillet 2016 19:51
Hello

Tu leur dis simplement que tu crois que tu n'es pas sur de la photo envoyé... tu viens de t'apercevoir que deux photos portent presque le même nom... et tu renvoies dans la foulée la bonne...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook