Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et je me demande coment font ils pour dormir...?.
c
9 juillet 2009 22:37
Et je me demande comment font ils pour dormir la nuit ?.

Eux....les Krouches Lahrames,tous ceux et celles qui ont profité d'un peuple a majorité Analphabetes pour partager les terres fertiles,les postes a responsabilités,les postes clées ( 1956).


Et les petits krouches dial lahmrame, aeroubi arriviste riche d'une terre je ne sais comment elle a eté acquise, et voila l'aeroubé parlementaire assis et payé pour le destin de tous un Pays....il est la que pour s'engraisser,il aprends a ne fumer que le cigare et ce ventre qui descend chaque année plus.


Et ceux et celles qui par piston ou tél ont pris la place d'un citoyen formé et oualde chaab...

le genre de poste ou le travail consiste a se faire saluer a chaque passage,un travail avec 4/4 comme avantage et une villa mise a disposition dans un quartier dialhom bouhadhome ( quartier dial hay hay, chez les plus riches que riches des pays riches).


Alors
tous ce monde comment font ils pour dormir la nuit ?.



Pour ma part je pense comme suit.


1: Ce sont des vrais drogués ou Alcoliques deconncetés de la realité.
2: Ce sont des vrais malades et utilisent un tas de medicament pour leur permetre de voir le sommeil chimique.

3: Ils vivent dans leur monde et entre eux et n se frequentent qu'entre eux une sorte de secte.

4: Ils sont conscients de la situation et ils se disent: On ramasse le maximum et puis plusieurs fois par ans on vas chez les commes nous ( civilisés blancsNo nos maitres), on vas chez les commes nous et on leur met le paquet,depensser sans compter,nos femmes dévalisent les boutiques de lux ( lala rasha toujours le plus cher le plus raffiné).

5: Ce sont des malades atteints de T.O.C et leur T.O.C:

Ils aiment tous ce qui brille, le crystal c'est rien...c'est ca ne sent pas le lux ils s'arrettent leur corps change,ils deveinnent agressive: Quois ntouma mahchamtouche hdachi mahooua mostawana" ( cela n'est pas digne pour meme marcher.

6: Ils ont du gout bizar,ils aiment que ce qu'est grand,leurs maison font les 700 m2,de quois loger 200 familles,alors ils pensent que tous le monde est comme eux des vrais dingues et ils ne comprenent pas pourquois les autres habitent a 6 dans 12 m2 ou d'autres qui habitent les toilettes ou les autres qui habitent les forets comme des singes.

Ils se ressemblent tous ses Krouches lahrames partout en Afrique ils n'ont que la couleur de peau comme difference.

Et vous ,d'aprés vous comment font ils pour dormir ?

A vous...
d
10 juillet 2009 00:06
On ne comprend pas ou vous voulez en venir, ni qui vous visez ? si c est des gens respectables je vous dis dommage de parler comme ça !
















On m a piraté , utilisé PC, accusé , mais le jour se lèvera inchallah .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/09 00:09 par dalida123.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook