Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de chirurgie esthétique
28 janvier 2016 17:56
Salam
Alors j'ai une question si votre mari vous demande de vous faire de la chirugie esthétique pour arrangé quel que chose genre vous avez des petits sein (un bonnet A) et il veut vous faire passé a un bonnet C ou alors il veut que vous vous refassiez le nez ou un truck dans le genre vous le faites ou pas
28 janvier 2016 18:03
Selam

S'il est pas content de mon physique --} el bab = la porte grinning smiley

Manquerait plus que ça faire de la chirurgie pour plaire à un homme ...

Il commencera par la poitrine puis après te dira de refaire ta tête pour ressembler à Bellucci grinning smiley
Z
28 janvier 2016 18:05
Mdr .. Tu as déjà été confrontée à des remarques pareilles de la part d un homme ?

Ta question n amène pas de réponse en fait ..
z
28 janvier 2016 18:05
Salam,

Hors de question y peut se gratter pour que j accepte une telle demande.

D ailleurs essaie toi de lui proposer de passee sur le billard pour son bide ses cheveux ou je sais pas quoi tu te feras rembarrer direct.

Je comprendrai jamais se genre de demande du homme envers sa femme ect trop chelou
L
28 janvier 2016 18:06
perplexe

Oui je le ferai....a condition de changer de mari...
Citation
TahitiBob a écrit:
Salam
Alors j'ai une question si votre mari vous demande de vous faire de la chirugie esthétique pour arrangé quel que chose genre vous avez des petits sein (un bonnet A) et il veut vous faire passé a un bonnet C ou alors il veut que vous vous refassiez le nez ou un truck dans le genre vous le faites ou pas
28 janvier 2016 18:07
Bah non je suis pas marié mais je me posé la question jusqu'ou est prete a allé une femme par amour pour son homme
l
28 janvier 2016 18:07
Perso, je ne le ferrai pas..
c'est à prendre ou à laisser et surtout s'il s'agit de qq'c qu'il a vu avt de m'épouser ( nez comme cité).
28 janvier 2016 18:09
Par amour grinning smiley

Un homme peut te demander ça un jour puis se f***** de toi le lendemain et par amour grinning smiley



Sans parler que c'est haram à la base mais je connais pas ta religion ...
28 janvier 2016 18:16
Je suis musulmane al hamdoulilah mais plein de fille le pratique apres je suis ma religion je me ferrais jamais rien faire
M
28 janvier 2016 18:18
Salam,

Jamaiiiiis. Par contre je me remettrais en question, et je me demanderais si j'ai vraiment choisi le bon.
28 janvier 2016 18:24
mdr en aucun cas meme ci j aurai eu un soucis physique jamais j aurai eu recours a la chirurgie
F
28 janvier 2016 18:32
Le mari est sensé enlever ses complexes à sa femme en lui faisant prendre confiance en elle, pas la rabaisser sur son physique.

Perso je le prendrait extrèmement mal...
28 janvier 2016 18:41
Salam 'aleykoum,

Je me permet de répondre sans être une femme.

Mais si je choisi une femme, c'est d'abord parce qu'elle me plait, et ensuite pour sa religion si elle me plait également, à partir de là, je lui demande sa main.

Partant de ce principe, je ne peux revenir en arrière en lui demandant de changer quelque chose de son corps, si quelque chose ne m'avais pas plu chez elle, et bien je ne l'aurai pas demandé, tout simplement.
Il faut assumé ces choix.

Et je trouve que les hommes qui demandent ça sont des transgresseurs et je pèse mes mots.
Il fallait y réfléchir avant.
Citation
TahitiBob a écrit:
Salam
Alors j'ai une question si votre mari vous demande de vous faire de la chirugie esthétique pour arrangé quel que chose genre vous avez des petits sein (un bonnet A) et il veut vous faire passé a un bonnet C ou alors il veut que vous vous refassiez le nez ou un truck dans le genre vous le faites ou pas
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
28 janvier 2016 18:44
Aleykoum salam

Il ne faut pas. Soit claire et net avec lui. D'ailleurs il est pas top de demandais ça, c'est un doubles messages.
En bref tu refuse quoi qu'il ce passes. Kheir inch'Allah
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
28 janvier 2016 18:53
je vais le regarder droit dans les yeux pour lui dire d'aller se faire f....Censored

il manqué plus que sa
Citation
TahitiBob a écrit:
Salam
Alors j'ai une question si votre mari vous demande de vous faire de la chirugie esthétique pour arrangé quel que chose genre vous avez des petits sein (un bonnet A) et il veut vous faire passé a un bonnet C ou alors il veut que vous vous refassiez le nez ou un truck dans le genre vous le faites ou pas
28 janvier 2016 19:13
Salam,

Il peut toujours rêver ptdr, je ne le ferai pas et en plus de ça, je lui dirai Bye
C
28 janvier 2016 19:22
Dis lui d'accord mais avant fait toi agrandir le scoobidoo sa va le calmer
S
28 janvier 2016 19:25
Elle fait peur ta phrase Oups
Citation
Lelaoran a écrit:
mdr en aucun cas meme ci j aurai eu un soucis physique jamais j aurai eu recours a la chirurgie
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
28 janvier 2016 19:26
Si il dit oui elle fait quoi? whistling smiley
Citation
Celibatairedounia a écrit:
Dis lui d'accord mais avant fait toi agrandir le scoobidoo sa va le calmer
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
F
28 janvier 2016 19:28
Salam A3leykoum,

Non, je le ferais pas. Il est dit que l'on ne doit pas altérer la création de notre Créateur, donc je ne vais pas désobéir à Allah pour faire plaisir à mon mari !
Comme l'a dit @Lalla Soumiya, si cela ne lui plaît pas: "El bab !" ptdr
Citation
TahitiBob a écrit:
Salam
Alors j'ai une question si votre mari vous demande de vous faire de la chirugie esthétique pour arrangé quel que chose genre vous avez des petits sein (un bonnet A) et il veut vous faire passé a un bonnet C ou alors il veut que vous vous refassiez le nez ou un truck dans le genre vous le faites ou pas
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook