Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de capaciter a mariage eu consulat de fes
m
23 septembre 2009 01:59
bonjour tout le monde comment t'allez vous j'éspére que vous allez bien et que vous avez passez un bon 3ide
je veux me rensigner sur le temps pour avoir mon ccm vu que moi j'ai passer le rdv le 11/08/09 et par la suite les papier qu'ils me faut pour faire mon acte de mariage ,
merci de votre aide baraka allaho fikomBye
23 septembre 2009 12:59
bonne féte a toi aussi pour avoir le ccm faut compté 2 mois.pour les papiers tu depant de quelle ville? car si ces a fes tu doit faire traduire tous t'es papiers en arabe.parcontre pour gagnier du temps tu peu faire 1 procuration a ton chéri pour allé a rabat pour prendre ton casier judiciaire.
N
24 septembre 2009 11:31
Salam a tous,
Je me suis mariée chez un Adoul en fevrier et je me suis rendue quelques jours plus tard avec mon époux marocain au consulat Français a Tanger. Après l'entretien , on nous a indiquer que nous recevrons notre livret de famille dans un délai de 6mois...
Cela fait maintenant presque 7mois que je n'ai aucune nouvelle.
Je m'inquiete vraiment ! surtout que je n'ai eu aucune réponses au mail que je leur ai envoyé !

J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi , ou si cela est déja arrivé a quelqun d'autre ?

MERCI
AID MABROUK A TOUS
V
24 septembre 2009 18:20
salam

nora je te conseil de contacter la mairie et de voir s'il lon reçu
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
N
25 septembre 2009 19:36
J'y suis alée le lendemain de mon retour du maroc
Et ils m'ont dit qu'ils allaient me contacter quand ils l'auront recu ...
C'est la galere wallah ...
le consulat me répond pas, et par téléphone j'arrive pas a les joindre

j'sais plus quoi faire...
m
26 septembre 2009 12:49
3achre mabrouka dit moi stp box si pas grave jai traduir les papier avans ke ma femme venir au maroc sa fait 3 semaine ke jai le tradauire si pas grave merci davance
N
26 septembre 2009 16:32
HAMDOLILAH , je l'ai dans 3semaines inchallah ! grinning smiley
N
26 septembre 2009 16:35
slm " mohanade_12"

Non je pense que c'est pas grave ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook