Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d avis ou d expérience
a
10 juillet 2016 17:11
Bonjour tt le monde,

On m a conseillé de m inscrire sur yabi car y a bcp de personnes qui se conseillent entre elles et qui partagent leur expérience.

Alors je viens vous demander vos avis.

Qui a eu une relation, ou dans son entourage via des sites de rencontres et elle a aboutie a un engagement sérieux.

Que pouvez vous me conseiller.

Nb: il q agit d une relation a distance aussi.

Merci d avance pour vos avis.
10 juillet 2016 17:17
Salam,

J'ai une connaissance qui a rencontré son mari actuel (deuxième mariage pour elle) sur un site de rencontre. Aux premiers rendez-vous, elle ne l'appréciait pas plus que ça, il faisait tout pour lui plaire, était trop gentil à son goût et trop serviable.

Ils ont arrêté de se voir mais suite à l'insistance du gars, elle lui a donné une 2ème chance.
Après quelques mois, elle est tombée amoureuse et s'est rendue compte que c'était un homme bien, fiable, de confiance qui ne l'abandonnerait pas comme son précédent compagnon.

Il y avait aussi le fait qu'elle avait un enfant d'un premier mariage et ne savait pas s'il allait accepter un nouveau père (il ne voyait plus le sien). Mais tout s'est très bien passé et maintenant après 3 ans de vie commune, leur couple se porte à merveille et elle est épanouie à présent.

Ce que je retiens de son expérience, c'est qu'il ne faut pas rester aux premières impressions et savoir comprendre la personne, y mettre du sien. Un couple ça fonctionne à deux, pas que dans un sens.

Voilà.
a
10 juillet 2016 17:22
Salam lily,

Merci bcp d avoir partagé avec moi cette expérience, surtout qu'il s agit d une fin heureuse, ca donne confiance.

Merci.
11 juillet 2016 01:44
Salam aleykom,

Je ne sais pas si cela rentre dans le sujet et de ce fait pourra t'aider mais je connais une amie qui a rencontrer un homme via un jeu (donc pas dans un site de rencontre). Cette homme habite assez loin de mon amie et à force de parler dans le jeu, ils ont sympathisés et ont commencer à parler de choses sérieuse (mariage). Apparemment c'est un homme très bien, droit. ils réussissent à se voir au moins une fois par mois, et cette homme à voulu demander la main de mon amie mais son père n'était pas d'accord car il avait un enfant.

Voili voilou smiling smiley, cependant c'était un engagement très sérieux.
a
11 juillet 2016 09:32
Merci jimijo .
11 juillet 2016 18:33
quel jeu lol?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Salam aleykom,

Je ne sais pas si cela rentre dans le sujet et de ce fait pourra t'aider mais je connais une amie qui a rencontrer un homme via un jeu (donc pas dans un site de rencontre). Cette homme habite assez loin de mon amie et à force de parler dans le jeu, ils ont sympathisés et ont commencer à parler de choses sérieuse (mariage). Apparemment c'est un homme très bien, droit. ils réussissent à se voir au moins une fois par mois, et cette homme à voulu demander la main de mon amie mais son père n'était pas d'accord car il avait un enfant.

Voili voilou smiling smiley, cependant c'était un engagement très sérieux.
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
s
11 juillet 2016 18:38
Salam,

Une amie à moi a rencontré son mari sur inshallah.com, mais avant de tomber sur lui elle a rencontré plein de cassos...
11 juillet 2016 18:41
Mdrrr. Avoue tu veux le nom du jeu pr tenter des petites approches! grinning smiley
Citation
5s4011 a écrit:
quel jeu lol?
11 juillet 2016 18:44
non non simple curtiosité si c'est un jeu genre facebook oué bof mais si un jeu genre GTA là ça devient intéressant ha grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrrr. Avoue tu veux le nom du jeu pr tenter des petites approches! grinning smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
11 juillet 2016 18:49
Non c pas ds le genre de facebook ni de GTA. C quiz up jsais pas si tu connais .
Citation
5s4011 a écrit:
non non simple curtiosité si c'est un jeu genre facebook oué bof mais si un jeu genre GTA là ça devient intéressant ha grinning smiley
11 juillet 2016 18:53
ah oui je connais donc ton amie a été attirée par la culture générale du mec c'est bien ça? grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Non c pas ds le genre de facebook ni de GTA. C quiz up jsais pas si tu connais .
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
11 juillet 2016 21:03
PaS forcement , après je ne sais pas j'etais pas avc eux au moment ou ils jouaient et parlaient ensemble smiling smiley. Je pense plutot qu'il y eu un bn feelng entre eux, ya des gens avc qui ça passe et yen a avc qui ça passe pas.winking smiley
Citation
5s4011 a écrit:
ah oui je connais donc ton amie a été attirée par la culture générale du mec c'est bien ça? grinning smiley
11 juillet 2016 21:08
Oui je sais si non ton pseudo ça veut dire quoi? smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
PaS forcement , après je ne sais pas j'etais pas avc eux au moment ou ils jouaient et parlaient ensemble smiling smiley. Je pense plutot qu'il y eu un bn feelng entre eux, ya des gens avc qui ça passe et yen a avc qui ça passe pas.winking smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
11 juillet 2016 21:19
ca ne veut absolument rien dire mdrrr, j'ai essayer plusieurs pseudo mais c'était déja pris donc ce pseudo m'est venue à l'esprit. je te retourne la question. smiling smiley
Citation
5s4011 a écrit:
Oui je sais si non ton pseudo ça veut dire quoi? smiling smiley
11 juillet 2016 21:44
Mon code Wifi grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ca ne veut absolument rien dire mdrrr, j'ai essayer plusieurs pseudo mais c'était déja pris donc ce pseudo m'est venue à l'esprit. je te retourne la question. smiling smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
11 juillet 2016 21:50
ptdr pas mal ! j'aurais du y penser mais moi j'aurais eu un pseudo qui aurait fait au moins 2 lignes!
Citation
5s4011 a écrit:
Mon code Wifi grinning smiley
11 juillet 2016 22:21
ok lol Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr pas mal ! j'aurais du y penser mais moi j'aurais eu un pseudo qui aurait fait au moins 2 lignes!
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
a
12 juillet 2016 17:41
T as raison salima y en a pas de casso sur le site incha allah.

En tt cas merci, ca fait plaisir d entendre que ca marché pr certaines.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook