Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me demande si...
a
27 décembre 2009 22:32
...après 30 ans on doit encore chercher à aimer?
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
27 décembre 2009 22:33
Salam smiling smiley

Développe.....perplexe
N
27 décembre 2009 22:43
il n'y a rien a chercher. cela te tombera dessus, sans prevenir.
S
27 décembre 2009 22:43
Salam,

Pourquoi, y a une date limite? Un age défini après lequel on ne peut plus vouloir aimé et être aimé?? moody smiley Heu
v
27 décembre 2009 22:47
non apres 30ans, on se tue c est mieux!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
27 décembre 2009 22:47
il faut avoir une mentalité bizard pour poser ce genre de questions ,des fois je me demande si on est bien en 2010 quand j'entend ce genre de questions .machaaa lah ossafi
27 décembre 2009 22:47
salam,

ah oui c'est fini, chddi arrkna, et attend que moule lamana yddi amantou
P
27 décembre 2009 22:49
Citation
assianajet a écrit:
...après 30 ans on doit encore chercher à aimer?

On peut chercher la tranquilité : oui
On peut satisfaire ses envies : oui winking smiley (adressé à une personne en particulier, n'est ce pas???? grinning smiley)

mais à aimer ben je ne sais pas Heu
Bonne question, mais qui ne me concerne pas étant trop vieilletongue sticking out smiley
27 décembre 2009 22:59
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
assianajet a écrit:
...après 30 ans on doit encore chercher à aimer?

On peut chercher la tranquilité : oui
On peut satisfaire ses envies : oui winking smiley (adressé à une personne en particulier, n'est ce pas???? grinning smiley)

mais à aimer ben je ne sais pas Heu
Bonne question, mais qui ne me concerne pas étant trop vieilletongue sticking out smiley
[/b]

salam pika,

arretes avec ca,,,on va finir par croire que ta 50 ans......
P
27 décembre 2009 23:03
Citation
pouki a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
assianajet a écrit:
...après 30 ans on doit encore chercher à aimer?

On peut chercher la tranquilité : oui
On peut satisfaire ses envies : oui winking smiley (adressé à une personne en particulier, n'est ce pas???? grinning smiley)

mais à aimer ben je ne sais pas Heu
Bonne question, mais qui ne me concerne pas étant trop vieilletongue sticking out smiley
[/b]

salam pika,

arretes avec ca,,,on va finir par croire que ta 50 ans......
tongue sticking out smiley
amour par ci, amour par là, je veux rester à l'abri grinning smiley
27 décembre 2009 23:17
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
assianajet a écrit:
...après 30 ans on doit encore chercher à aimer?

On peut chercher la tranquilité : oui
On peut satisfaire ses envies : oui winking smiley (adressé à une personne en particulier, n'est ce pas???? grinning smiley)

mais à aimer ben je ne sais pas Heu
Bonne question, mais qui ne me concerne pas étant trop vieilletongue sticking out smiley
[/b]

salam pika,

arretes avec ca,,,on va finir par croire que ta 50 ans......
tongue sticking out smiley
amour par ci, amour par là, je veux rester à l'abri grinning smiley

t'inquiètes pas, tu sera bien obligée de quitter ton abri un jour,,,,,,,,,
P
28 décembre 2009 01:52
Moi je dis, on est sur de rien.
Un jour tu vas marcher dans la rue et la BAM, tu vas rencontrer la personne qui te correspond, bon j'espère que ça sera pas aussi compliqué que Voldemodo {j'ai écorché le pseudo?].

Plus sérieusement, moi je dis après 30 ans, si on en a besoin, il faut garder l'envi d'aimer quelqu'un de bien.
Ma tante s'est marié à 31 il me semble, et la El Hamdoulillah, tout va bien pour elle et sa famille qui s'est agrandie !! 4 garçons = ) !! Bref !! désolé pour le racontage de life = )
N
28 décembre 2009 02:15
Apres 30, il faut penser a aller au Hajj, se repentir, acheter un tapis, se retirer du monde, et ainsi se preparer pour rencontrer Dieu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/09 02:16 par tuliptone.
P
28 décembre 2009 02:25
Citation
tuliptone a écrit:
Apres 30, il faut penser a aller au Hajj, se repentir, acheter un tapis, se retirer du monde, et ainsi se preparer pour rencontrer Dieu.

Oui mais se marier, fonder une famille, faire le bonheur de celle ci. C'est aussi quelque chose qui à son importance non?
28 décembre 2009 19:57
Salam,

Pourquoi après 30 ans on doit épouser le premier venu et se dire qu'on aimera plus jamais? Are you crazy

Ce fameux chiffre délie bien des langues, mais rassurez-vous, il ne se passe aucune expérience mystérieuse ou surnaturelle le jour de vos 30 ans si vous êtes encore célibataire grinning smiley

Bagatelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/09 19:58 par Bagatelle.
r
28 décembre 2009 20:04
l'amour le vrai peut etre ressentit a n'importe kel age!!!In love

il est beau et pur alor pk s'en priver sous pretexte qu'on a plus de 30 ansAre you crazy
s
28 décembre 2009 21:15
non, après 30ans on doit se jeter du 8eme etage grinning smiley

parce que à 30ans on a plus de coeur, on ressemble à un monstre donc autant se tuer grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
28 décembre 2009 22:28
Citation
voldemodo a écrit:
non apres 30ans, on se tue c est mieux!
ptdr

Non apres 30 ans tu as les chances, par contre c'est mieux de voir des gens pour augmenter les chances.
P
28 décembre 2009 22:31
Citation
soueïla a écrit:
non, après 30ans on doit se jeter du 8eme etage grinning smiley

parce que à 30ans on a plus de coeur, on ressemble à un monstre donc autant se tuer grinning smiley


ça c'est ma description grinning smiley
28 décembre 2009 22:36
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
non, après 30ans on doit se jeter du 8eme etage grinning smiley

parce que à 30ans on a plus de coeur, on ressemble à un monstre donc autant se tuer grinning smiley


ça c'est ma description grinning smiley

Meuh non tu n'es pas un dinosaure Pika grinning smiley !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook