Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me demande?
t
21 mai 2006 04:09
Bonsoir

Pourquoi un homme n'accèpte pas la fille avec qui il a couché soit sa femme? -sauf quelques excèptions biensur- une question de confiance? éducation? dignité? religion? c'est quoi exactement qui le pousse à refuser une telle fille comme sa futur femme?
l
21 mai 2006 05:15
normalement une fille qui se laisse faire n'est pas vue comme une bonne compagne de vie !

c'est hypocrite mais cest comme ca !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
T
21 mai 2006 05:59
Salam,


Oh tout simplement parcequ'ils estiment qu'une fille qui se met en position horizontale aussi facilement le fera plus tard avec autant d'enthousiasme avec n'importe quel autre zouave un peu excité qui l'y invitera...


Le capital confiance en prend donc un sacré coup derrière la calebasse!


C'est une sorte de souillure indélibile qui entâche la réputation de la jeune fille...souillure dont ils ne veulent surtout pas être éclaboussée...leurs enfants non plus...c'est comme un ticket de bus...une fois poinçonné...il n'est plus valable...il ne faut plus l'utiliser...faut le jeter!


C'est bien connu, pour voyager en paix, en toute bonne conscience, face aux contrôleurs, on ne peut présenter que des tickets immaculés, intacts, vierges de "trous"!


Le seul hic dans cette histoire...c'est que ces crétins sans cervelle ignorent totalement qu'aux yeux de dieu et de la religion, ils sont aussi impurs, coupables et condamnables que les filles en question...


Exactement de la même manière!


Tout pareil!


Le "poinçon" bien qu'invisible chez eux est gravé, inscrit au fer rouge dans leur "casier judiciaire" personnel archivé la haut, tout la haut, auprès des autorités compétentes qui seront amenées à leurs demander des comptes le jour venu...


Et là, face aux péchés, aux défaillances, il n'y aura aucune distinction entre les sexes...


La vraie justice!


Ca va pas rigoler...!


Mais comme ce sont des crétins sans cervelle (comme je l'ai déjà précisé plus haut!), fallait bien qu'ils en arrivent à avoir des réflexions aussi affligeantes!


Les pauvres!


Y a pas pire qu'un énergumène qui se croit immunisé et irréprochable tout simplement parcequ'il est...


Homme!


Le comble de l'égoïsme orgueilleux poussé à son paroxysme le plus stratosphèrique!


Y en a je vous jure, s'ils n'existaient pas, il n'aurait surtout pas fallu les inventer!


Ah non, surtout pas!


Et pourtant...


Y sont là...


Partout!


Ils existent, bel et bien!


Sauve qui peut!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
b
21 mai 2006 10:06
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Oh tout simplement parcequ'ils estiment qu'une fille qui se met en position horizontale aussi facilement le fera plus tard avec autant d'enthousiasme avec n'importe quel autre zouave un peu excité qui l'y invitera...


c'est d'une logique implacable...

____________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
21 mai 2006 10:22
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Oh tout simplement parcequ'ils estiment qu'une fille qui se met en position horizontale aussi facilement le fera plus tard avec autant d'enthousiasme avec n'importe quel autre zouave un peu excité qui l'y invitera...


Le capital confiance en prend donc un sacré coup derrière la calebasse!


C'est une sorte de souillure indélibile qui entâche la réputation de la jeune fille...souillure dont ils ne veulent surtout pas être éclaboussée...leurs enfants non plus...c'est comme un ticket de bus...une fois poinçonné...il n'est plus valable...il ne faut plus l'utiliser...faut le jeter!


C'est bien connu, pour voyager en paix, en toute bonne conscience, face aux contrôleurs, on ne peut présenter que des tickets immaculés, intacts, vierges de "trous"!


Le seul hic dans cette histoire...c'est que ces crétins sans cervelle ignorent totalement qu'aux yeux de dieu et de la religion, ils sont aussi impurs, coupables et condamnables que les filles en question...


Exactement de la même manière!


Tout pareil!


Le "poinçon" bien qu'invisible chez eux est gravé, inscrit au fer rouge dans leur "casier judiciaire" personnel archivé la haut, tout la haut, auprès des autorités compétentes qui seront amenées à leurs demander des comptes le jour venu...


Et là, face aux péchés, aux défaillances, il n'y aura aucune distinction entre les sexes...


La vraie justice!


Ca va pas rigoler...!


Mais comme ce sont des crétins sans cervelle (comme je l'ai déjà précisé plus haut!), fallait bien qu'ils en arrivent à avoir des réflexions aussi affligeantes!


Les pauvres!


Y a pas pire qu'un énergumène qui se croit immunisé et irréprochable tout simplement parcequ'il est...


Homme!


Le comble de l'égoïsme orgueilleux poussé à son paroxysme le plus stratosphèrique!


Y en a je vous jure, s'ils n'existaient pas, il n'aurait surtout pas fallu les inventer!


Ah non, surtout pas!


Et pourtant...


Y sont là...


Partout!


Ils existent, bel et bien!


Sauve qui peut!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


le fait que sa vienne d'un zhom, un vrai, sa a encore plus d'impactthumbs up

les zhoms à méditer serieusement!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
21 mai 2006 11:39
Citation
tariquio a écrit:
Bonsoir

Pourquoi un homme n'accèpte pas la fille avec qui il a couché soit sa femme? -sauf quelques excèptions biensur- une question de confiance? éducation? dignité? religion? c'est quoi exactement qui le pousse à refuser une telle fille comme sa futur femme?

Je pense que tous se passe dans la tete
mais l'homme enetand adulte reste un enfant
je m'explique
l'homme veut qqchose, il va tous faire pour l'avoir
et une fois qu'il a obtenu il voudras qq d'autre qqchose de nouveau
dieux merci il existe le mariage afin de limiter les abus
tu t'imagine un monde sans mariage , sa serai la folie
h
21 mai 2006 11:52
Citation
tariquio a écrit:
Bonsoir

Pourquoi un homme n'accèpte pas la fille avec qui il a couché soit sa femme? -sauf quelques excèptions biensur- une question de confiance? éducation? dignité? religion? c'est quoi exactement qui le pousse à refuser une telle fille comme sa futur femme?


tt simplement il se dit si elle la fait aussi facilement avec moi ,, elle la fait ou elle le refera avec michel ,,karim 92ClapClap ou jean jacque

voila ta compris
allah y samh lina men wallidine
21 mai 2006 11:53
t'es fou hassan, karim meme les bisous ils trouvent que c'est berk cet Angel
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
21 mai 2006 11:56
Citation
sarah33 a écrit:
t'es fou hassan, karim meme les bisous ils trouvent que c'est berk cet Angel

ah je retire alors ClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
o
21 mai 2006 13:13
et l'inverse alors

pk la femme devrait accepter un bonhomme qui a trempé popole partout??

est ce un homme digne , respectueux .... etc?

la virginité n'est elle pas de mise tant pour la femme que opur les hommes???
S
21 mai 2006 15:03
pour un homme je trouve que tu parle avec beaucoup de réalisme
c'est rare les personnes qui penses comme toi Clap
k
21 mai 2006 15:07
Les filles...méfiez-vous..
m
21 mai 2006 15:19
C'est clair, une fois kil aura eu ce qu'il attendait il s'en ira sans plus donner de nouvelles a la fille en question....en quelque sorte il aura été decu par le comportement de celle-ci, d'autant plus ke si elle est musulmane....eye rolling smiley Les hommes attendent des femmes de la fermeté concernant ce sujet, faut surtout pas tomber dans le panneau! deja c banni par la religion et il faut avoir des principes.
Mais bon leur conduite n'est pas excusable a tous les 2, pck apres tout l'acte aura été commis par les 2 individus !
L'homme ne se mariera surement pas ac cette fille pck aura perdu l'estime kil avait pour elle. La mere de ses enfant doit etre irréprochable!
s
21 mai 2006 15:26
salam,

Aziz, alias "TIFIFELT", excellent raisonnement, rien redire; La plupart des hommes se conduisent malheureusement ainsi, en se disant qu'ils s'amusent comme ils le souhaitent puis viendra le jour où ils se poseront, ils largueront alors toutes celles avec qui s'éclatent et chercheront une bent nass, non "souillée.

Je connais des marocains qui sont restés avec des algériennes, des françaises de souches etc... pendant parfois 8 ans et plus sans concrêtiser leur union, quand je leur pose la question, ces hommes répondent que c'est parce qu'ils tiennent à elles, ils sont attachés avec les années mais que ce ne sont pas des marocaines, et ils veulent épouser des marocaines!
quelle hypocrisie...

Messieurs, pensez vous réelllement que nous sommes déséspérées au point d'attendre sagement que vous ayez fini de fafaronner dans votre poulaillé pour vous accueillir à bras ouverts et accepter de vous épouser, car nous sommes " LES élues", les bnats ness que vous voulez prendre pour femme?

Que neni! je veux également un homme "pur"!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
T
21 mai 2006 20:09
Salam,


"Les filles...méfiez-vous.."


Pourrais tu approfondir, très chère ktikita...


Mmmm?


Bien sympathiquement.


Aziz.
B
21 mai 2006 20:14
Citation
tariquio a écrit:
Bonsoir

Pourquoi un homme n'accèpte pas la fille avec qui il a couché soit sa femme? -sauf quelques excèptions biensur- une question de confiance? éducation? dignité? religion? c'est quoi exactement qui le pousse à refuser une telle fille comme sa futur femme?


tu as deja fait du Foot en club moody smiley


les crampons que tu utilises en Match, tu ne les utilisent jamais (ou rarement) a l'entraiement ... tongue sticking out smiley


ps: dsl pour la metaphore eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
21 mai 2006 20:17
Citation
Bass a écrit:

tu as deja fait du Foot en club moody smiley


les crampons que tu utilises en Match, tu ne les utilisent jamais (ou rarement) a l'entraiement ... tongue sticking out smiley


ps: dsl pour la metaphore eye rolling smiley


quelle délicatesse...
t
21 mai 2006 20:38
Bonsoir:
Je vous remercie chers amis pour vos réponses. Je comprend maintenant que c'est vrai cette hypothèse, et la plupart des intervenants sur ce forum affirme que l'homme ne se mariera pas avec la fille qui s'allongait avec lui sur le meme lit, siège de voiture ...ça dépend de la situation. Les raisons se varient comme j'ai constaté....
cordialement
Tarik
T
21 mai 2006 20:53
Salam,


"quelle délicatesse..."


En effet, mais c'est tellement vrai!


C'est le réel mécanisme intellectuel qui se met en marche dans la cervelle de nos chers compatriotes...


Hélas!


Les premières sont "utilisées" à des fins expérimentales et les secondes sont "entérinées" d'office!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
P
21 mai 2006 20:54
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"quelle délicatesse..."


En effet, mais c'est tellement vrai!


C'est le réel mécanisme intellectuel qui se met en marche dans la cervelle de nos chers compatriotes...


Hélas!


Les premières sont "utilisées" à des fins expérimentales et les secondes sont "entérinées" d'office!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.

Il faut donc que les filles deviennent plus exigentes

et ne pardonne pas les actes que nos societes encouragent ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook