Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de demande...
22 février 2020 17:02
T'es super mais pas top pour être demandée...

C'est le destin ou juste faut faire des efforts pour devenir une super partie perplexe

D'après vous ?
I
22 février 2020 17:04
Tes postes Taki sont magique, tu as oublié tu es moche pas envi d'avoir des relations sexuel xD j'avoue que j'ai entendu ça... Il faut faire confiance à Allah
Citation
Taki rumba a écrit:
T'es super mais pas top pour être demandée...

C'est le destin ou juste faut faire des efforts pour devenir une super partie perplexe

D'après vous ?
m
22 février 2020 17:20
Si tu savais le nombre de femmes pas " au top" et pourtant mariés..ça veut rien.dire
Citation
Taki rumba a écrit:
T'es super mais pas top pour être demandée...

C'est le destin ou juste faut faire des efforts pour devenir une super partie perplexe

D'après vous ?
22 février 2020 17:21
qui avais-tu en face?
Citation
Taki rumba a écrit:
T'es super mais pas top pour être demandée...

C'est le destin ou juste faut faire des efforts pour devenir une super partie perplexe

D'après vous ?
S
22 février 2020 17:24
Faut faire avec. tongue sticking out smiley
Citation
Taki rumba a écrit:
T'es super mais pas top pour être demandée...

C'est le destin ou juste faut faire des efforts pour devenir une super partie perplexe

D'après vous ?
22 février 2020 17:25
C'est une réflexion
Citation
Muesli a écrit:
qui avais-tu en face?
22 février 2020 17:33
je pensais qu‘on t‘avait recaléeptdr

pas besoin d‘être une super partie. le mariage c‘est accessible a tout le monde
Citation
Taki rumba a écrit:
C'est une réflexion
22 février 2020 17:35
C'est indirect non, quand il n'y a pas de demande finalement perplexe
Citation
Muesli a écrit:
je pensais qu‘on t‘avait recaléeptdr

pas besoin d‘être une super partie. le mariage c‘est accessible a tout le monde
22 février 2020 17:48
Je crois que faut s'aimer beaucoup tout simplement. Et le reste Vaya con Dios confused smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Faut faire avec. tongue sticking out smiley
22 février 2020 17:58
Si on t'a dit ça si brutalement tu n'as rien perdu...
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Tes postes Taki sont magique, tu as oublié tu es moche pas envi d'avoir des relations sexuel xD j'avoue que j'ai entendu ça... Il faut faire confiance à Allah
I
22 février 2020 18:00
C'est vrai tu as raison, je pense que le soucis c'est de rencontré des personnes sur internet parfois c'est compliqué
Citation
Taki rumba a écrit:
Si on t'a dit ça si brutalement tu n'as rien perdu...
22 février 2020 18:06
Je crois qu'en vérité il y a très peu qui ont un vrai projet de vie et la foi en Dieu.

Sur le net la majorité sont en recherches pour assouvir des pulsions gratuitement et une partie sont très exigeants si cherchent vraiment quelqu'un.
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
C'est vrai tu as raison, je pense que le soucis c'est de rencontré des personnes sur internet parfois c'est compliqué
I
22 février 2020 18:09
Tu as tout résumé, après un croyant en Dieu comme tu le souhaite c'est pas forcement facile des musulman veulent une musulmane et les autres cultes il y a très peu de catholique pratiquant et certains veulent des relation hors mariage et les autres cultes il faut chercher.
Citation
Taki rumba a écrit:
Je crois qu'en vérité il y a très peu qui ont un vrai projet de vie et la foi en Dieu.

Sur le net la majorité sont en recherches pour assouvir des pulsions gratuitement et une partie sont très exigeants si cherchent vraiment quelqu'un.
22 février 2020 18:16
C'est ça le problème SOS
Citation
Taki rumba a écrit:
Je crois qu'en vérité il y a très peu qui ont un vrai projet de vie et la foi en Dieu.

Sur le net la majorité sont en recherches pour assouvir des pulsions gratuitement et une partie sont très exigeants si cherchent vraiment quelqu'un.
22 février 2020 18:22
Si tu veux, j'ai la passion de Dieu. C'est comme un hobby, comme certains aiment le foot. Depuis que suis grande j'ai essaie d'aller plus loin, de rechercher, historiquement, des lire des positions hors cadre. C'est vraiment passionnant et étonnant par les choses qu'on peut trouver.

Résultante de tout cela, je ne peux pas dire j'aimerai quelqu'un ainsi ou autrement. La religion, l'esprit de Dieu, c'est que Lui qui donne. Faut avoir aussi confiance...Les épreuves sont dures... J'estime que je n'ai pas la légitimité d'exiger quelque chose.

Mais certains sont trop, trop loin...
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Tu as tout résumé, après un croyant en Dieu comme tu le souhaite c'est pas forcement facile des musulman veulent une musulmane et les autres cultes il y a très peu de catholique pratiquant et certains veulent des relation hors mariage et les autres cultes il faut chercher.
S
22 février 2020 21:50
Tu souhaite te marier ? Moi aussi .
Citation
Taki rumba a écrit:
T'es super mais pas top pour être demandée...

C'est le destin ou juste faut faire des efforts pour devenir une super partie perplexe

D'après vous ?
22 février 2020 22:05
Je crois qu'il y a beaucoup dans notre cas.
Citation
Sandwich a écrit:
Tu souhaite te marier ? Moi aussi .
S
22 février 2020 22:27
Que faire?
Citation
Taki rumba a écrit:
Je crois qu'il y a beaucoup dans notre cas.
22 février 2020 23:48
Faire les causes.


Citation
Sandwich a écrit:
Que faire?
S
22 février 2020 23:52
Les causes non pas d' agentivité.
Citation
Taki rumba a écrit:
Faire les causes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook