Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me demande.....
anouarcharif's
28 juillet 2004 19:13
je me demande pourkoi les enfants des immigres sont mal edukes ..ds les ecoles a l age de 4 ans deja te repond mal...vas le taper y aura la police l assistante sozial juridike en plus les freres et les cousins...
ou ils sont elakhla9 kon a connus avant???qd une dame agee monte ds le bus je me souviens kon se leve et on laisse la place la je vois des enfants assis et des dames agees debouts se battent a gauche et a droite pr ne pas tomber...
dans les cites des immegres pas de respect ni pr les femmes ni pr les viellard...
a la fin meme pas pr les parents....
g demande a une femme..jeune...arabe...algerienne...de faire attention a son fils car il est trop agressiv avec les autres ...il tabe,crache,insulte...elle m a dit je lui parle m ecoute pas alors je l envoie jouer dehors la minimum je suis trankil un bout de temp...4 ans et jouer dehors seul....elle lui parle lui dit arrete cheri prkoi tu tape les autres enfants?...le gamin de 4 ans leve les pieds et la tape fit parceke je le veux...et voila..elle tourne la tete et dit wallah heme9ni....
est ce ke c le system ki veut ca ou est ce ke c nous kon arrive plus a controler nos enfants??????????
a
28 juillet 2004 19:21
Mauvaise education et mauvais plan social !!!!!!

Qd une personne fait tout pour avoir une maison social pour economiser et faire du noir , il oublie que les enfants vivant ds un espace réduit va engendré frustration , incivilité et violence !!

Pas tous je vous le concède !

Dés lors dans toutes les villes il y a une sonette d'alarme , des cours de civisme vont etre fait . Des amendes pour ceux qui insultent ou traverse a un feu rouge !

Bref ton sujet merite d'etre dit mais ne touche pas seulement notre communauté !
Les blanchards aussi et le laisser aller des moeurs , des gamines maquiller ,le carnaval toute l'année et la routine des enfoirés !violeur , drogués , etc ...

Le système perd de son autorité !



Message edité (28-07-04 19:23)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
a
28 juillet 2004 19:32

Bon je retire ce que j'ai dit , ils sont parfait bien eduquer !

C'est toi marsupilanis qui est un tantinet provocateur et il y a plus de gens éduquer que de vilain petit enfants .
C'est la faute a charlemagne d'avoir inventer l'ecole . naaaaaa

Et de plus nous on aime bien les jeunes qui n'ont aucun espoir , ils tournent en rond et un crachat de moin ou de plus c'est pas la mer a boire !!!!

Tu vois comme je peu changer de style , fou n'est ce pas !
anouarcharif's
28 juillet 2004 19:35
la vraiment chapeau
grande difference entre premier et deuxieme message
anouarcharif's
28 juillet 2004 19:40
g convoke ce sujet parceke ca me tient au coeur ...qd je vois les jeunes ce kils font ici apres j enrend parler de cette generation ki vient du maroc je reconnais plus mon pays
alors en fait ke je suis meme pas agee
g meme pas depassee les trentaine
pourkoi deja marocains et marocaines pas de respects entre eux
j entend ds tt les sujets beh vas trouver bent nass fil maghreb
et les filles disent ....on trouve pas wlad nass seulement des profiteur...
plus d education ...
au maroc on crache sur les proffs
sur les directeurs
on les jettes par des pierres
lese proffs a leur tour ont baisses les bras
sen foutent de leur education
les filles viennent a l ecole comme si elles partent ds un disco
ici c la meme chose..
je me demande ou ca va aller tt ca
anouarcharif's
28 juillet 2004 19:47
mon fils est a l ecole maternelle..me dit ya un ki a dit ca un ki m a tappe un ki a crache...ma reponce etait tjrs vas dire aux maitresses
ca a dure longtemp alors je suis partie moi meme chez la directrice..elle me dit keskon peut faire ce sont des enfants...je lui ai dit c votre role de faire respecter l ecole ils n ont ke 4 ans ....
g rencontre une mere dun enfant ki tapait mon fils et lui disait des gross mot je lui ai parle ...beh comme marzippilani a dit elle peut rien faire il l ecoute pas en parlant avec elle son fils a crache sur mon fils a cote de nous deux alors la g eu un reflex et je lui ai crie au dessus il vient me donne coup de pied la je lui mis un fesse a cote de sa mere et mles autres meres...
elle n a rien dit l enfant qd il me voit il se cache
et g decide qd meme de changer l ecole car tt les enfants la bas sont agressifs et tous sont des enfants des algeriens marocains des getants....
moi aussi je me demande ou ca va tt ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook