Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demanager sur la banlieu parisienne mais ou???
m
21 février 2013 20:39
Salam mes sœurs et mes frères, je viens vous demandez conseil car Inchallah si c' est dans notre destin nous aimerions déménager en banlieu parisienne, et c'est pour sa que je vous demande quel est le département est mieux entre le 77, 78, 91, 92, 93, et le 95 quelles sont exactement les villes ou peut se sentir le mieux et aussi par apport au travail les écoles le transport les sortie..., barak Allah oufikoum j'attends de vos réponses Inchallah merci d'avance.
M
21 février 2013 21:02
Salem ma soeur,

Si tu as les moyens, je te conseil vraiment le 92 (Neuilly-Sur-Seine et les villes autours).
Si tu as un revenu normal et ne pas respirer de pollution (toute sorte de pollution auditive ...), je te conseil le 77 (Bussy-Saint-Georges: c'est à 30 Km de Paris et à 10 Km de Disney, il y a le RER A).

Je te deconseille vraiment le 75 (Paris), c'est pas fait pour vivre tranquilement, c'est plutot bien pour les WE ou pour travailler.

Les Autres départements sont aussi bien mais tout dépend des villes :
94: Champigny
93: Noisy-le-Grand
77: Pontault-Combault, Champs-sur-Marne, Torcy, Serris

91,92 et 95 je connais moins.

Voilà. grinning smiley
m
24 février 2013 22:57
Merci beaucoup pour ta reponsse sava beaucoup m'aider, smiling smiley
24 février 2013 23:12
salam,

svp je vx savoir est ce que je px faire un crédit immob au nom de mon mari , prcq moi je travail pas et j'ai pas de compte bancaire, alors est ce possible que mon mari me fais une procuration pour suivre tte les démarche pr avoir le crédit et l'achat a son nom, puisque mon mari na pas le temps pour rentré au bled et faire tt ca !!!!
24 février 2013 23:25
Citation
belopera a écrit:
salam,

svp je vx savoir est ce que je px faire un crédit immob au nom de mon mari , prcq moi je travail pas et j'ai pas de compte bancaire, alors est ce possible que mon mari me fais une procuration pour suivre tte les démarche pr avoir le crédit et l'achat a son nom, puisque mon mari na pas le temps pour rentré au bled et faire tt ca !!!!




ooops , je m'excuse Mila je sais pas comment j'ai fais pr que mon poste apparais sur le votre, erreur moody smiley
25 février 2013 17:05
Salam,

Dans le 95 tu as Cergy. Mais pas n'importe où! En appartement, cergy-le-haut c'est le top, tu as tout à proximité (école, créche, collège, lycée, commerce, cinéma, mairie de quartier, salle informatique, salle de fitness...). Il y a encore pas mal de chose en construction et rien n'est à plus de 10-15 minute à pied.
En pavillon, tu as Courdimanche qui est tout proche de cergy le haut, ou alors cergy-village pas loin des étangs.

Voilà
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook