Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demain le jour des amoureux
l
13 février 2007 10:12
Pensez vous recevoir un petit geste de votre amoureu(se) ?? (message, surprise, fleurs, Kdo etc....)
ou comptez vous lui faire 1 petite surprise????In love

Moi de son côté je m'attend a rien mais javais envie de lui faire livrer un petit -dej a domicile avant quil aye au travail, histoire de le surprendre mais je ne trouve rien sur le net crying(

Si vous avez des idées originales, elles sont les bienvenus
m
13 février 2007 10:15
franchement c est pour les francais cette fete on attend pas ce jour pour faire des cadeaux ou faire des surprises

je trouve cette fete commerciale et c est vraiment ridicule quand tu les vois sur paris

franchement c est nul mais vraiment nul

meme si j ai pas de cadeaux demain je m en fou c est un jour comme les autres

et ça n hexiste pas chez nous les musulmans

desolé luna mais c est mon point de vu winking smiley
o
13 février 2007 10:24
Citation
mariama_72 a écrit:
franchement c est pour les francais cette fete on attend pas ce jour pour faire des cadeaux ou faire des surprises

je trouve cette fete commerciale et c est vraiment ridicule quand tu les vois sur paris

franchement c est nul mais vraiment nul

meme si j ai pas de cadeaux demain je m en fou c est un jour comme les autres

et ça n hexiste pas chez nous les musulmans

desolé luna mais c est mon point de vu winking smiley


thumbs upClapClapClap
e
13 février 2007 10:36
Moi je suis musulmane mais si demain je reçois des cadeaux jcrache as dessus!! Je dis "bismileh" et c parti ! evil evil (tm)
l
13 février 2007 10:42
Citation
mariama_72 a écrit:
franchement c est pour les francais cette fete on attend pas ce jour pour faire des cadeaux ou faire des surprises

je trouve cette fete commerciale et c est vraiment ridicule quand tu les vois sur paris

franchement c est nul mais vraiment nul

meme si j ai pas de cadeaux demain je m en fou c est un jour comme les autres

et ça n hexiste pas chez nous les musulmans

desolé luna mais c est mon point de vu winking smiley

Oui mais bon jai envie de lui fair un petit geste cest 1 occasion de + c'est tout
bien sur que je nattend pas particulierement ce jour là pour le faire mais je sais que sa lui fera plaisir et C le + important
p
13 février 2007 10:43
Salam

moi je suis contre la st-val, je ne l'avais jamais fêtée, mais cette année, j'ai appris que mon zhomme m'avait fait un cadeau...


et comme il m'a invité ce soir, je le soupçonne de vouloir m'engrener dans un délire st-valentin le 13 février, ni vu ni connu grinning smiley


mais bon... quelle femme serais-je si je refusais les cadeaux et les diners! looooul


ps : love is so beautiful In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
13 février 2007 10:45
mais c est une arnaque je connais pas les prix des fleurs

mais si une rose en temps normale coute 5 euros

le jours de la st valentin elle va couter 10 euros

donc tu vois, la douille ??

moi je suis contre cette fête en plus au resto t es mal servi ce jour là il pense qu a faire du chiffre ...
m
13 février 2007 10:47
petit chat encore le 13

ton homme il est malin y aura moins de monde au resto

mais franchement mon homme il atten pas la st valentin pour me rammener au resto
r
13 février 2007 10:52
[www.toquentete.net]

un pti dej ( je penese pres de chez lui il y a certainement un salon de the marocain )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/07 10:53 par romh.
p
13 février 2007 10:54
salam mariama

Moi mon zhomme sait très bien que je suis contre la st Valentin, et lui-même est contre...

On ne la fête pas , c'est juste une coincidence ... avec des cadeaux la veille tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
13 février 2007 11:07
Je suis ni contre ni pour ....Je suis juste attentionné et fleur-bleu In loveloll

Moi jatten rien de sa part si ya tant mieux si ya pas c pas grave mais MOI Javai envie de lui montrer mon affection 1fois de +

On vit dans un Monde COMMERCIALE!! donc tout est bon pour faire de l'argent ya bien la Fête des mères qui existe, Honnetement moi jessaye tjs de faire un ptit KDO a ma mère car je sais kelle y est sensible ce jour là et je naimerais pas k ces copines recoive et kelle soit la seule maman a pas avoir

et je suis sur k Vous raisonner comme moi pr cette fête là , non? alor mon homme c parey
m
13 février 2007 11:16
t inquiete ta mere elle attend pas apres la fete des meres tu lui donne 300 ou 400 euros de temps en temps selon tes moyens

tu verras qu elle sera contente

et elle pourra dire a ses copine ma fille elle aten pas la fete des meres pour m offrir une plante
A
13 février 2007 12:18
Citation
luna92 a écrit:
Pensez vous recevoir un petit geste de votre amoureu(se) ?? (message, surprise, fleurs, Kdo etc....)
ou comptez vous lui faire 1 petite surprise????In love

Moi de son côté je m'attend a rien mais javais envie de lui faire livrer un petit -dej a domicile avant quil aye au travail, histoire de le surprendre mais je ne trouve rien sur le net crying(

Si vous avez des idées originales, elles sont les bienvenus
Bonjour Luna,

Si tu me le permets, je te conseille, d'acheter de la mini croissanterie, du thé , du café, du lait et une rose.
Tu arrives chez lui et tu prépares le petit déjeuner, je pense que ça le touchera.
Bonne journée
c
13 février 2007 12:31
Citation
petit chat a écrit:
salam mariama

Moi mon zhomme sait très bien que je suis contre la st Valentin, et lui-même est contre...

On ne la fête pas , c'est juste une coincidence ... avec des cadeaux la veille tongue sticking out smiley

Salam,

Le soir de Noêl aussi c juste une coincidence ? Le sapin tombé la par hasard, Papa Noel qui s'est trompé de Porte, des cadeaux en plin milieu du salon (tombe peut etre du camion qui sait ?) grinning smiley

Le hasard fait bien les choses smiling smiley
z
13 février 2007 12:41
moi j es pas confused smiley
Z
13 février 2007 12:42
(tm)
Citation
mariama_72 a écrit:
t inquiete ta mere elle attend pas apres la fete des meres tu lui donne 300 ou 400 euros de temps en temps selon tes moyens

tu verras qu elle sera contente

et elle pourra dire a ses copine ma fille elle aten pas la fete des meres pour m offrir une plante

MDRspinning smiley sticking its tongue out
l
13 février 2007 14:07
Jy ait penser mais jai la flemme! loll

Ben finalement je vais just lui faire livrer une boite de chocolat avec un ticket st valentin a gratter
et un petit mot accompagnant le tout

C simple et sa fait tjs plaisir spinning smiley sticking its tongue out

Vous en pensez koi?
13 février 2007 14:19
Citation
luna92 a écrit:
Jy ait penser mais jai la flemme! loll

Ben finalement je vais just lui faire livrer une boite de chocolat avec un ticket st valentin a gratter
et un petit mot accompagnant le tout

C simple et sa fait tjs plaisir spinning smiley sticking its tongue out

Vous en pensez koi?

Salam,


j'en pense que tu te prend la tete pour rien winking smiley

enfin ce n'est que mon avis, la st valentin c ni plus ni plus moins qu'une fete commerciale a caser entre noel et paques histoire de nous faire depenser une fois de plus nos sous.

Si tu es amoureuse, la st valentin c tt les jours pas la peine d'en faire plus le 14 février.

Pour moi c un jour comme un autre winking smiley

Dsl de gacher ca par mon petit message !! Aller joyeuse fete a tt les valentin et valentine winking smiley
Nadia
s
13 février 2007 14:38
la saint valentin n'est pas musulmane mais n'est pas catholique non plus!
ça n'a rien de religieux, c un jour comme un autre où les amoureux se prennent la tête à s'offrir des gestes d'amour.

en amour on oublie souvent de se dire des je t'aime, et oublie parfois de se le montrer autant qu'on en a besoin, c juste un jour de rappel!
et puis il ya pas ke le resto, encore heureux ke vos hommes n'attendent pas la saint valentin pr vs emmener au resto, il ya bcps d'autres idées plus subtiles, plus sulfureuses qui ne coûtent pas chers winking smiley
0
13 février 2007 14:40
Salam smiling smiley !!

C'est une fête thumbs down !! Mais moi je l'apprécie a un point ENORME grinning smiley !! Car le jour de la St Valentin c'est le jour de mon anniversaire Clap !! Kwak Kwak grinning smiley evil !!

Mais bon y faut pas attendre le jour de la st valentin ou st bou3aza ou st glinglin pour faire des cadeaux etc.... smiling smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook