Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demain grand jour fille ou garçon
M
5 juin 2020 00:27
Salem voilà pour venir au nouvelle depuis le confinement j’ai pas eu trop d’examen durant ma grossesse juste ma toute première écho des 3 mois et depuis rien. Demain j’ai rdv pour ma deuxième je stresse
Un peu j’espère que le bebe ce porte bien et surtout qu’il es en bonne santer. Je vis ma grossesse pas totalement avec joie c plus de la
Peine je suis enceinte de 5 mois et cela ce passent tellme t bien il arrive pas un mois ou je ne pleure pas . J’essaye de m’aérer la tête j’ai repris le taff hamdoullah mes defoi j’ai besoin d’extérioriser de pleurer et sa dure un moment . Donc je penser pas dans ma tête que j’allais vivre ce moment de savoir le sexe si c une fille ou un garçon seul c’est un moment telllemtn de boheur et de joie que je suis angoisser à l’idée de me retrouver seul et d’avoir ma joie seul . Je me retrouve seul enceinte j’ai était marier avec un homme qui m’a fait vivre l’enfer entre violence conjugale physique moral cracha insulte et hôpital je me retrouve ainsi je me dit hamdoullah dieu m’a éloigner mes j’ai un petit pincement au cœur quand jc que tout c mois et tout c rdv écho je l’es ai vécu seul même si j’ai pas famille autour de moi c ceux qui y’a de plus important sa fait comme un vide à chaque rdv je voient de couple heureux de homme accompagner leur femme je connaîtrais jamais sa mes bon j’espère juste que demain bébé sera en pleine forme et en bonne santer inchallah
I
5 juin 2020 00:33
Courage ma sœur, je sais que les hormones ça n’aide pas pour aller mieux mais ça va aller ne t’inquiète pas. Quand tu auras ton bébé dans tes bras tu seras la plus heureuse inchaAllah ❣️
b
5 juin 2020 00:34
Tu as fait un bébé toute seule, c'est bien, sois contente
Tu ne seras ni la première, ni la dernière

5 juin 2020 00:34
Inchallah tu entendras de bonnes nouvelles tkt pas tu préfères avoir une fille ou un garçon?
I
5 juin 2020 00:35
Ça fait que deux jours que je suis là mais je serais ravie de te lire demain et te féliciter. Vraiment n’hésite pas à revenir pour partager ta joie avec nous. Fraternellement ❣️
b
5 juin 2020 00:35
Ce qu'elle préfère importe peu, elle prendra ce qui va arriver, ce n'est ni repris, ni échangé
Citation
Khadouj76 a écrit:
Inchallah tu entendras de bonnes nouvelles tkt pas tu préfères avoir une fille ou un garçon?
I
5 juin 2020 00:36
Elle ne l’a pas fait seule la pauvre, elle était mariée avec un homme violent elle a dit.
Citation
briza22 a écrit:
Tu as fait un bébé toute seule, c'est bien, sois contente
Tu ne seras ni la première, ni la dernière

b
5 juin 2020 00:38
J'ai bien compris qu'il y avait un géniteur, je pensais juste aux femmes qui se retrouvaient veuves et en pleine grossesse, ça doit être encore plus horrible
Citation
Paix99 a écrit:
Elle ne l’a pas fait seule la pauvre, elle était mariée avec un homme violent elle a dit.
M
5 juin 2020 00:43
Merci pour rectifier j’ai était marier avec un homme comme je le dit violent physiquement comme mentalement . Ma grossesse était accidentel et quand j’ai sue que j’étais enceinte je suis partie il m’a
Forcer à avorter et j’ai préféré garder mon enfant envers et contre tous . Je c que j’ai pris le bon choix et que je ferais tout pour mon enfant mes personne peut être à ma place pour savoir le male que sa peut me faire. Chaque matin je me lève en pleure en pensant à ma vie future a tout je me dit j’espère que mon bébé je m’en voudra pas . S’il
Il n’a pas de père . Qu’il comprendra j’espère que j’ai tt fait pour lui donner la vie alors que sont père ne le voulais pas et voulais lui ôter ma vie c tellment complexe
Citation
Paix99 a écrit:
Elle ne l’a pas fait seule la pauvre, elle était mariée avec un homme violent elle a dit.
A
5 juin 2020 00:43
Salam ma soeur

Incha Allah khayr tout se passera bien !

Tu sais vivre sa grossesse solo c'est pas une si mauvaise chose tu t occupes de toi et de bébé et vous vivez ensemble quelque chose de magique au jour le jour et ce sera une complicité machaAllah encore plus forte .... Un tandem In love

Vis pleinement ce bonheur et ne pense à rien d'autre que votre bonheur bébé et toi. Les couples que tu vois aux rdv Dieu seul ce qu'il en est mais chacun a ses soucis que les gens ignorent.....

Prend bien soin de toi et au plaisir de te lire après ton rdv incha AllahAngel
C
5 juin 2020 00:44
Salam

Demain à ton rendez-vous, j'espère que tu te sentiras mieux. C'est demain que tu vas voir la tête, le nez, la bouche, les doigts, les orteils, la colonne vertébrale, tu vas vraiment voir bébé en toi. ça va être magique comme moment. En sortant de là, tu ne seras plus seule, Vous serez deux : bébé et toi. Tu en prendras vraiment conscience. La 2e écho est magique.

Un très joli moment que tu vas passer demain.

Et ne t'inquiète pas pour le reste. Tout va bien. J'espère que tu nous donneras des nouvelles.
N
5 juin 2020 00:48
Demain j'espère que demain tu nous le dira.

Tu seras la meilleure des mère pour ton bébé. Ne t'inquiète pas.

Tu as pas fait un bébé seule. Mais tu as choisi de te protéger et de ton protégé ton enfant.

Est ce que le père prend des nouvelles ? Est ce que il a l'intention de reconnaître ton enfant ou pas ?
M
5 juin 2020 00:55
Il a juste pris de mes nouvelles à moi mes jamais au bébé pour sa amie comment Sava si il va bien ou en bonne santer et il prenez de mes nouvelles pour m’humilier et me dire qu’il reconnaîtrais jamais l’enfant que pour lui c pas sont enfant que j’ai pris ma décision c de le gardez pour lui il en voulais pas mtn. Et que con choix si j’ai ps avorter donc s’assumer les consequence. Que si cette enfant je va pas vers lui il ira jamais le voir ou autre. Et qu’il fera des enfants avec une autre femme et sa sera vraiment c enfant il porteront son nom . Aucun membre sa sa famille n’a pris de mes nouvelle même pas sa propre mère . Il m’a di aussi que sa famille je voudrais jamais voir le bébé
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Demain j'espère que demain tu nous le dira.

Tu seras la meilleure des mère pour ton bébé. Ne t'inquiète pas.

Tu as pas fait un bébé seule. Mais tu as choisi de te protéger et de ton protégé ton enfant.

Est ce que le père prend des nouvelles ? Est ce que il a l'intention de reconnaître ton enfant ou pas ?
b
5 juin 2020 00:58
Si tu es mariée et vis en france, l'enfant sera déclaré par la maternité à la mairie, au nom du père, livret de famille et basta
Citation
Moi140103 a écrit:
Il a juste pris de mes nouvelles à moi mes jamais au bébé pour sa amie comment Sava si il va bien ou en bonne santer et il prenez de mes nouvelles pour m’humilier et me dire qu’il reconnaîtrais jamais l’enfant que pour lui c pas sont enfant que j’ai pris ma décision c de le gardez pour lui il en voulais pas mtn. Et que con choix si j’ai ps avorter donc s’assumer les consequence. Que si cette enfant je va pas vers lui il ira jamais le voir ou autre. Et qu’il fera des enfants avec une autre femme et sa sera vraiment c enfant il porteront son nom . Aucun membre sa sa famille n’a pris de mes nouvelle même pas sa propre mère . Il m’a di aussi que sa famille je voudrais jamais voir le bébé
5 juin 2020 00:59
Bon courage, ne stress pas. D'expérience, je peux te dire qu'il vzut mieux pour toi et le bébé que tu sois seule plutôt qu'avec un tel destructeur.

Qu'Allah t'accompagne !
M
5 juin 2020 00:59
On a fai le helale on devait faire la mairie en 2020 on avait la date et il c passer tout sa donc j’ai tout annuler
Citation
briza22 a écrit:
Si tu es mariée et vis en france, l'enfant sera déclaré par la maternité à la mairie, au nom du père, livret de famille et basta
A
5 juin 2020 01:00
Tu t en fiches .... Tant pis pour lui pense à ton avenir et celui de bébé le reste est insignifiant. Ils veulent juste te ficher le seum.

Dieu te suffit
Citation
Moi140103 a écrit:
Il a juste pris de mes nouvelles à moi mes jamais au bébé pour sa amie comment Sava si il va bien ou en bonne santer et il prenez de mes nouvelles pour m’humilier et me dire qu’il reconnaîtrais jamais l’enfant que pour lui c pas sont enfant que j’ai pris ma décision c de le gardez pour lui il en voulais pas mtn. Et que con choix si j’ai ps avorter donc s’assumer les consequence. Que si cette enfant je va pas vers lui il ira jamais le voir ou autre. Et qu’il fera des enfants avec une autre femme et sa sera vraiment c enfant il porteront son nom . Aucun membre sa sa famille n’a pris de mes nouvelle même pas sa propre mère . Il m’a di aussi que sa famille je voudrais jamais voir le bébé
b
5 juin 2020 01:01
Renseignes toi demain à l'hopital, à l'accueil et si ce n'est pas l'accueil, ils te diront ou t'adresser, je pense qu'ils doivent voir passer des cas comme le tien
Citation
Moi140103 a écrit:
On a fai le helale on devait faire la mairie en 2020 on avait la date et il c passer tout sa donc j’ai tout annuler
b
5 juin 2020 01:03
De plus, tu es en france, l'enfant sera reconnu par toi, c'est encore mieux, il n'aura aucun droit sur lui, vu le phénomène que tu nous décris
Citation
Moi140103 a écrit:
On a fai le helale on devait faire la mairie en 2020 on avait la date et il c passer tout sa donc j’ai tout annuler
N
5 juin 2020 01:07
Ok bah écoute.

Tu profites de ta grossesse. Il t'appelle tu réponds 3. Tu change de numéro.

Un jour tu expliquera ça a ton enfant.

Et se sera a ton enfant de choisir si il veut ou pas connaitre son père.


Citation
Moi140103 a écrit:
Il a juste pris de mes nouvelles à moi mes jamais au bébé pour sa amie comment Sava si il va bien ou en bonne santer et il prenez de mes nouvelles pour m’humilier et me dire qu’il reconnaîtrais jamais l’enfant que pour lui c pas sont enfant que j’ai pris ma décision c de le gardez pour lui il en voulais pas mtn. Et que con choix si j’ai ps avorter donc s’assumer les consequence. Que si cette enfant je va pas vers lui il ira jamais le voir ou autre. Et qu’il fera des enfants avec une autre femme et sa sera vraiment c enfant il porteront son nom . Aucun membre sa sa famille n’a pris de mes nouvelle même pas sa propre mère . Il m’a di aussi que sa famille je voudrais jamais voir le bébé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook