Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp je par demain,,
J
11 juillet 2010 22:32
salam svp aidez moi,je pars demain à rabat pour légaliser le certificat de fiancailles,,,ki peux me faire un pti plan comment arriver à pieds au ministère des affaires étrangères en arrivant à rabat ville?svp aidez moi
J
11 juillet 2010 22:54
lol 8lectures et aucune réponse c malheureux,,,,,tout le monde nest passé par cette étape,personne ne vi à rabat lol?
M
12 juillet 2010 00:36
Salut y'a k'une seule solution c de prendre un petit taxi de garre de rabat ville c'est pas trop loin mais il faut y allais tres tres top
B
12 juillet 2010 20:13
mais la france es exonirer d'aller a rabar ( affaires étrangers )
m
12 juillet 2010 22:15
Citation
dijonjdida a écrit:
lol 8lectures et aucune réponse c malheureux,,,,,tout le monde nest passé par cette étape,personne ne vi à rabat lol?

Salut
je t'ai répondu sur message privé, si tu veux aller à pied, d'apres toi tu m'as dit qu'il t'ont dis que le ministére des affaires étangéres est prés de la gare de rabat ville je t'ai montrai, est ce que t'es sur que c'est le bon endroit car il ya bcp de dépatement mais je sais pas ou tu dois aller, car moi je ss pas passé par là comme toi, alors sur rue moulay youssef il y un ministére des affaires étrangéres, tu y vas la bas et demande leur, soit il vont légalisés ton certificat , soit il vont te montrai ou l'a légalisé, si t'as d'autres questions n'esites pas à m'écrire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook