Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon délice de tous les jours
11 mai 2018 00:24
Salam à toutes et à tous,


Le thé que me prépare ma douce vaut largement un repas complet chez Le Meurice, même si c'est Alain Ducasse qui régale.Chef

J'avais envie de vous faire partager mon émotion à chaque fois que je bois du thé à la maisonIn love .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 mai 2018 00:26
bonsoir ,au bonheur l'ami,mes amitiés
11 mai 2018 00:30
Ce sont les petites choses qui font les grands bonheurs.
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir ,au bonheur l'ami,mes amitiés
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 mai 2018 00:32
re,tout a fait d'accord bonne soirée
b
11 mai 2018 00:39
thé vert?
moi j'aime bien le thé mais ça me décourage d'attendre que ça refroidisse à chaque fois
11 mai 2018 01:02
thé vert gunpowder avec menthe ou pour l'hiver absinthe.

Pour le boire trés chaud il faut aspirer de l'air en même temps que boire smiling smiley .
Citation
bandikoo a écrit:
thé vert?
moi j'aime bien le thé mais ça me décourage d'attendre que ça refroidisse à chaque fois
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
11 mai 2018 01:12
Salam3aleyk
" Pour le boire trés chaud il faut aspirer de l'air en même temps que boire "
ptdr

Longue et heureuse vie à vous. smiling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
thé vert gunpowder avec menthe ou pour l'hiver absinthe.

Pour le boire trés chaud il faut aspirer de l'air en même temps que boire smiling smiley .
A
11 mai 2018 09:07
Merci de faire partager tes moments de bonheursmiling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam à toutes et à tous,


Le thé que me prépare ma douce vaut largement un repas complet chez Le Meurice, même si c'est Alain Ducasse qui régale.Chef

J'avais envie de vous faire partager mon émotion à chaque fois que je bois du thé à la maisonIn love .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook