Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DELETE POSTE
a
31 juillet 2013 10:07
A DELETE................ ........... ZTGEZR



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/07/13 19:22 par likayhlemfaye9.
z
31 juillet 2013 10:20
salam laisse le temps arranger les chose si elle t aime elle reviendra
L
31 juillet 2013 10:24
1 peu de fierté mon gars
Elle te dit d'attendre qu'elle revienne?en gros voir si le cousin est plus rentable que toi quoi
k
31 juillet 2013 10:25
non mais reveil toi mon vieux, je sais que l'amour rend aveugle mais là t'es dans le coma c'est pas possible,
elle croit que t'es handicapé t'es lepreux pr faire sa star et voir le mec au bled et choisir tel une reine, allé fout le camp de suite tu souffrira peut etre mais le tps guerira et inchallah une soeur sincere sera là, alors que t'accroché à elle tu souffrira tjs et tjs plus, un beau jour elle va se reveiller te dire attend dans mon taf y'a un mec, je vais voir avec lui et je te reponds,
sincerement je sais pas comment vs faite pr accepter ce genre de comportement, c'est pr cela qu'ils se permettent de faire ça, elle sais que tu l'attends comme une fleur quoi qu'elle decide...j'arrete pr rester respectueux envers tout le monde, reflechi bien en tt cas t'es pas inférieure à elle sache le
a
31 juillet 2013 10:29
Citation
zarah.anna a écrit:
salam laisse le temps arranger les chose si elle t aime elle reviendra

Franchement j'ai laisser assez le temps, et puis elle est revenue
mais ne fait aucun effort, elle me dit quelle est confuse et perdu dans ses sentiment pour moi

Comment on peut revenir, alors que wallah on c'est quitté définitivement, pour ensuite
dire quelle a des doute, pour qui elle me prend !!!!

Je suis pas une roue de secoure, ou un mouchoir dans lequel on s'essuie puis jéte
31 juillet 2013 10:30
je l'aurais zappé comme un chien a la SPA
z
31 juillet 2013 10:32
marouan dsl j atteins le nombre de mp je peu plus envoyer de messages
a
31 juillet 2013 10:51
Le pire, c'est que moi aussi je faisais la même remarque que certain
a mes potes quand ils étaient dans cette situation !

C'est facile de commenter quand sa arrive au autres, mais pas quand s nous arrive a nous.
A
31 juillet 2013 10:58
Si elle t'aimait vraiment, elle ne se soucierait même pas de savoir à quoi ressemble le type du bled. Elle te dirait oui à toi, dès maintenant. Alors peut-être qu'elle irait au Maroc pour ne pas contrarier ses parents, mais elle te rassurerait avant de partir que tu peux compter sur elle. Là, elle joue à quoi exactement ?
31 juillet 2013 11:00
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Le pire, c'est que moi aussi je faisais la même remarque que certain
a mes potes quand ils étaient dans cette situation !

C'est facile de commenter quand sa arrive au autres, mais pas quand s nous arrive a nous.

Salam ahlikoum mon frère,

Son comportement n'est pas digne de ton amour pour elle, alors ou bien tu l'attends jusqu'à ce que miss se décide à rendre son verdict " définitif " ou bien tu décides d'aller de l'avant et te trouve une femme qui mérite ton amour.

Parfois on pense que l'on aime une personne comme on en aimera aucune autre mais crois moi ce n'est qu'une illusion, ALLAH te réserve mieux ou Allah ou hlem !!!

Courage mon frère

PS : Si tu veux, tu peux toujours faire la prière de consultation, kheir in sha Allah
D
31 juillet 2013 11:08
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Le pire, c'est que moi aussi je faisais la même remarque que certain
a mes potes quand ils étaient dans cette situation !

C'est facile de commenter quand sa arrive au autres, mais pas quand s nous arrive a nous.

tu me donnes une idée de post grinning smiley

Sinon une femme quand elle te veut vraiment, elle ne tarde jamais les choses et elle te parle encore moins d'un cousin du bled à qui on veut la marier. J'avais une pote qui voulait faire réagir son ex fiancé en lui faisant croire que ses parents voulaient qu'elle se marie avec son couz du bled....Juste histoire de voir s'il pouvait se battre pour l'avoir avant lui! Elle kiffait voir un mec souffrir pour elle, une sadique .

Mauvaise pioche , ça n'a pas marché et tant mieux car la ruse ne marche pas en amour ,le retour de bâton est toujours là pour frapper les injustes et faire échouer leur plan .

Sinon à ta place, je te conseillerai de garder tes efforts pour une femme qui fera tout pour aller vers toi et construire un vrai projet de mariage. Jte conseille de te trouver une femme mature et pas une gamine qui vient d'avoir ses règles, ce qui expliquerait pourquoi ses hormones lui jouent des tours au point de faire de votre histoire un gros n'importe nawak.

Laisse tomber les diva .
a
31 juillet 2013 17:11
Je ne la comprend pas wallah !
i
31 juillet 2013 17:14
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
J'ai fait des erreurs ! on c'est séparer
J'ai tous fait pour me faire pardonner, j'ai eu une chance, mais a cause d'hypocrisie
de sa part on c'est en séparé, j'ai tous fait pour l'oublié j'ai même commencer a discuter
avec une sœur.
Mais elle est revenue, comme quand moi je revenais en rampant a 6h du matin !!!
J'ai tous oublié car au fond je l'aime toujours, j'ai dit a la sœur avec qui je discuté
quelle était revenue et lui ai demander pardon pour le temps que je lui ai fait perdre.
Elle est revenue, car je lui manque et que mon absence était comme si quelqu'un de
proche était mort.
Je me suis dit elle vie enfin ce quelle ma fait vivre, et j'ai dit quelle me manqué aussi
on se remet ensemble et en 24h quand je lui écrit tu me manque ou je t'aime j'ai
en retour que Merci.
Je lui dit que c'est pas normal, que sa fait 8 mois que j’attends quelle me le dise
car Mme fait sa sainte que quand sa l'arrange ( dire je t'aime c'est haram)

Ma mère avait fait la démarche au prêt de sa mère, et une réponse devait
être donné en septembre, ELLE A DES DOUTE ET EST CONFUSE
SUR SES SENTIMENTS POUR MOI

CAR il y'a un Mais son cousin du bléd ne lâche pas l'affaire
et ses parents veulent a tous pris quelle prte au bléd et donne une réponse, et comme je la connais
aussi Niya quelle est quand elle ira au bléd ya de forte chance quelle dise OUI.
Elle me dit d'attendre son retour, du Bléd tel une roue de secoure, au cas ou on c'est jamais
et me dit de laisser le Mektoub faire les choses.

Ouvrez moi les YEUX SVP !!!
Fui moi je te suis, suis moi je te fui, ENORME MASCARADE
t'ose encore dire qu'elle est nya ??? non la nya c'est toi elle te mène en bateau si elle etait sure de ses sentiments elle accepterai que tu passes direct la elle te garde au chaud au cas ou le zinc du bled ne lui convient pas ! arrete de lui faire de la leche et endurcis toi ce n'est pas comme ça que tu gagneras son coeur un peu de dignité frere
d
31 juillet 2013 17:37
La manque et le besoin ne te laisse pas bien réfléchir , tu pense au passé puis tu pense au futur ,pus tu te dis pourquoi pas elle ? pourquoi ne pas se donner une chance et aller jusqu'au bout , je sais malgré tout y'a des trucs en elle que tu aime bien , elle la l'aire d'être une fille légendaire malgré que logiquement c'est juste une fille normal voir pire que certaines d'autre , mais pour te dire un truc mon pote elle va te larguer à tout moment , une fille ne revient jamais d'elle même , quand c'est fini avec une fille elle garde son honneur et dignité et va voir ailleurs , pendant tout ce temps que vous étiez séparé elle été où , que faisait t'elle vraiment ? y'a un truc qui la fait revenir t'en sais quoi ? elle se fou de ta gueul , on lui a conseiller de revenir te voir comme secours ,et tu t'es facilement lâché comme si elle te donnais de l'oxigène , ne le lâche jamais mec pour une fille qui revient vers toi d'un seul coup , apprends à rester logique cette fille va finir sa vie comme elle le veux, parcontre toi tu vois tu te fais des op pour rien , tu va souffrir grave et tu risque de générer des symptôme grave contre tout ce qui ressemble à une fille , dsl mais je déteste qu'on me dise laisse faire le temps , évite ce que les filles te raconte , évite et évite 10000 fois , elle te raconte de la salade toute crue , oublie cette affaire et commence par travailler sur toi , elle ira au blad et passera son temps ,je te conseil de dispraitre en paix et accepte jamais son retour sauf si tu capable de contrôler la situation . j'en doute dsl
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook