Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délais de transcription de mariage franco tunisien
M
9 octobre 2015 02:47
Bonsoir les amis jé poser plein de question et merci pour tt ceux qui en répondu clairement a mes question d'apres ce que jé vue que nante a commencé a traité les dossier déposé en mois de avril j'en ai vue deux cas mais c des algériens et déja je les félicitent mais je veut savoir si c le meme cas pour la tunisie ou pa donc si vous avez des info s'il y'a des tunisien qui en déposer leur dossier en avril est ce qu'ils ont eu des réponse ou bien non
l
9 octobre 2015 04:41
tu a ccm
si oui c entre 1 et 2 mois
si non , c entre 6 a 8 sa peut juska 1 ans
bn chance
M
9 octobre 2015 11:16
Merci bien love..me mais c'etais pa la bonne réponse a ma question parceque je veut savoir s'il y'a des tunisien qui en demander la transcription en moi de avril ou bien mai pour voir s'il on commencer a traiter leur dossier et pour mon cas c son ccm
M
19 octobre 2015 00:36
Bonsoir y'a pas des tunisien qui en déposer leur dossier a partir du mois de avril ? Svp jveu savoir s'il y'a parmis vous des personnes qui en eu des reponse de nante
t
23 octobre 2015 02:10
Bsr lili. Je ss tunisienne dossier enregistre 17/04/2015 sans ccm. Et depuisss aucune nouvelle. Je commence a paniquer...
M
23 octobre 2015 08:49
Bjr thouraya sadok a bon c a dire là sa fait 6mois et 1 semaine ton mari n'a pa appeler nante et depuis le17/04 pas de réponse de leur part ni pour audition ni complémnt c bien déja pa de nouvelle bonne nouvelle stp donne moi de tes nouvelles smiling smiley pour moi le 25/06 dossier enregistré donc là sa fait 4 mois et aucun signe de vie bon courage pour nous soit forte
t
23 octobre 2015 12:57
Bjr mille lili. Non ni audition ni rien d,autre. On a envoyé un mail au btm le 11 octobre 2015. Un mail reçu de leur part le 14 /10 /2015 votre dossier ne ba pas tarder. D,ici fin de mois un courrier va vous etre envoyer pour retirer vos actes et vôtre livret de famille. L,administration va vous contacter pour les retirer. Bon courage a nous tous. C'est tropppppp durrrrrtr
t
23 octobre 2015 13:02
Rabi ysahhel ench
M
23 octobre 2015 17:46
Ah c bien sa c un bon signe chi tré contente pour toi sa me fait un grand plaisir d'avoir des nouvelles des autres sa m'encourage en se tient au courant alors thouraya sadok si tu a eu des nouvelles bon courage
t
23 octobre 2015 18:22
Ench ya rabi. . Vraiment j,en ai marre wallah.moi aussi j,ai le plaisir d,avoir de tes nouvelles. Je te tiens au courant enchallah.
M
23 octobre 2015 23:22
Bonsoir thouraya sadok bon courage wallah moi aussi j'en peut plus je sent vraiment ce que tu recent c bien domage wallah c tro long et c dur nchallah ke des bonnes nouvelles mai demande a ton mari d'appeler nante pour avoir une réponse conceréte wallah il faut qu'il appel et bon courage
t
23 octobre 2015 23:42
Bsr lili . Merci ma chère pour tous tes encouragements. Vraiment ça me fait plaisir. Il a appelé plusieurs fois mais personne ne répond juste un seveur vocal. Ya rab....
t
23 octobre 2015 23:52
Merci mile lili pour tes encouragements vraiment il me fait plaisir. Oui il a appelé plusieurs fois mais personne ne répond juste un serveur vocal. Ya rab...
M
24 octobre 2015 00:47
Thouraya sadok il faut appelet ce numéro 0826080604 et apres faire le choix 6 pour avoir un conseiller bon courage ma chérie
t
24 octobre 2015 06:33
Merci lili ok le lundi enchallah il ba les appler . Espérons avoir des bonnes nouvelles nouvelles . Je te tiens au courant enchallah
t
27 octobre 2015 23:55
Rien de nouveau mili lili. sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
M
28 octobre 2015 03:16
Bonsoir thouraya j'en peut plus moi aussi pareil pa de nouvelle rabi ysabarna est ce qu'il a appeler ton mari
k
29 octobre 2015 14:12
Salut ma femme elle a déposer notre dossier à Nantes le 4 février et on a reçu le livret et la transcription le 29 juillet , je te conseille de que vous reçu votre livrer il faut prendre un rdv chez tls le plus vite possible. Et surtout oublié pas d'amener 2 acte de mariage de mairie de France avec les mentions marginales et aussi il faut aller au mairie de beb bhar a tunis pour faire une acte de naissance en français avec les mentions marginales , à cause de ça j'ai perdu beaucoup de temps et bonne chance
M
29 octobre 2015 18:53
Bonsoir khalilo91 tu peut m'expliquer votre parcour tte au long des 6 mois vous n'aver pa recu une demande pour un complement de dossier
29 octobre 2015 23:35
bonsoir moi mon dossier a été ouvert le 3 juin et le 9 octobre jai envoyer le complément voilà jai plus qu'à attendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook