Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délais du traitement du visa long sejour conjoint francais
J
8 février 2019 06:46
Voilà je me suis marié en France mois de juin je suis rentré en Algérie mois de décembre afin de demandé mon visa d'installation conjoint français du 23 décembre jusqu'à présent j'ai pas eux de réponse ma question es ce que c'est normale ce retard merci d'avance pour vos réponse je suis supers stressé.
A
8 février 2019 07:37
Mon mari est dans le même cas
Il a déposé son dossier début décembre et tjrs rien
Par contre nous c’est au Maroc à Fès
Il y aurait apparement un délai de 2 à 3 mois
Mais bon je commence. Me dire que ça va être bien plus long...
Qu’Allah Nous facilite
Amine
C
8 février 2019 11:40
Bonjour, mon mari a déposé le 15/11 et toujours pas de nouvelles... consulat d’Oran..
La séparation est trop dure! Et on ne sait pas pourquoi ça met autant de temps!
8 février 2019 12:32
Salem alikoum

J'ai une personne qui s'est marié avec une femme du bled, et à fait sa demande de conjoint français et en 4 jours elle a eu réponse via un mail, par contre les bulletins de salaire, les déclarations d'impôts, ld'acte de mariage, sa pièce d'identité, etc....
A
8 février 2019 13:06
La procédure pour les conjoints qui ont vécu en France n’est pas la même
K
9 février 2019 00:47
Salam, comme dit précédemment, la procédure visa ne prends pas le même temps pour avoir la réponse entre les personnes qui étaient en France et se eont mariés puis repartis au pays d'origine, et une personne qui a toutfait dans les règles, mariagedans le pays d'origine...
t
13 février 2019 00:15
salam alikom mes freres et soeurs
moi je vais me marier bientot inchlah en france mais ca me stresse comme je suis sans papier
je souhaiterais savoir vos experience
rabi yjazikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook