Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
délais réponse Nationalité
23 mai 2011 10:30
Hello

j'ai déposer mon dossier de naturalisation par mariage , 3 sep dernier ,j'ai la visite des gendarmes 1 mois après , depuis aucune nouvelles , je n'ai aucune idée sur le déroulement de la procédure après l'entretien avec les gendarmes , qui ce qui se passe après est ce normal que je n'ai pas aucune nouvelle?

j'ai envoyer un courrier janvier pour signaler changement de situation familiale et changement d'adresse , ils ont bien reçu ,ils m(ont donner un numéro ,depuis rien .

si quelqu'un pourrais m'éclairer ça serai sympa
r
23 mai 2011 10:41
Bonjour,
La procédure de Naturalisation prend en moyenne 1 an... Pour avoir plus d'informations sur l'état d'avancement de vôtre dossier vous pouvez solliciter directement la Sous-direction de l'accès à la nationalité française par émail (en précisant le N° du dossier). Ils vont certainement vous renseigner. Leur adresse émail est la suivante [email protected]
Bonne chance
23 mai 2011 12:11
Citation
rebelek a écrit:
Bonjour,
La procédure de Naturalisation prend en moyenne 1 an... Pour avoir plus d'informations sur l'état d'avancement de vôtre dossier vous pouvez solliciter directement la Sous-direction de l'accès à la nationalité française par émail (en précisant le N° du dossier). Ils vont certainement vous renseigner. Leur adresse émail est la suivante [email protected]
Bonne chance


Merci mon frère pour votre réponse et pour l'adresse mail , je leur écrirai tout de suite
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook