Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
delais attente reponse de Attijariwafaimmobilier
5 novembre 2012 06:17
bonjours les yabis

sa fait un mois et demi que j'ai deposé un dossier de demande de credit chez wafaimmobilier pour acheter une maison au maroc, et le seul souci c'est que j'ai eu encore une reponse favorable ou défavorable de la part du siege de casa, et chaque 2 jours j'essaye d'appeler mon agence qui me disent " on attend la dicision du siege de casa" et au meme temps je crois que le vendeur de la maison surement va me remplacer par un autre client si il aura une offre, jaimrai bien savoir est ce que c normal ce delai d 'attente chez wafaimmobilier si vous avez une experience avec eux?

merci a vous
a
5 novembre 2012 13:29
Salam cher Soudmed, ya akhi fiha khir si vous obtienderai pas ce credit car c'est haram puisque vous allez payer des interets incroyables. A votre place je l'annulerai. Faite un calcul et regardez combien vous allez payer en total. A mon avis vous allez dépasser 50% de remeboursement de plus de la somme demandée.
Akhi smah li 3la had nassiha wassalamo 3alaykom
s
5 novembre 2012 16:14
Salam

Le délai pour mon dernier crédit avec Wafaimmobilier a été de 2 a 3 semaines donc 1 mois et demi ça fait beaucoup.
Appelles les directement le siège de Casa ou si tu n'est pas trop loin et tu peux y aller c'est encore mieux il se trouve 5, Bd Abdelmoumen Casablanca.
7 novembre 2012 11:16
salem
je bien d'accord avec toi frere mais j'ai frapper toutes les portes mais aucun particulier ou bank nous prete de largent sans interet jai pas le choix et si ta une solution je suis a lecoute
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook