Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Delai de traitement de visa long sejour
a
7 avril 2017 13:10
bonjour a tous
je voudrais savoir le delai de traitement des dossiers de visa long séjour type regroupement familial suisse sachant que les autorités cantonales ont deja contacté mon mari pour accomplir le dossier [bulletins de salaires,contrat maison,casierjudiciaires,mes ohotos des passeport....],hier au niveau de la mairie ,,,,combien de temps dois je attendre encore ,,vu que je suis enceinte j,espere qu.ils vont pas tarder,,,,, merci de mavoir répondre
z
9 avril 2017 20:46
salam ca fait combien de temp que vs avez deposer la demande vs etes du maroc?
a
9 avril 2017 23:10
Bonsoir ,,,je suis algérienne ,,dépôt de dossier était le 21mars 2017 ...c pas très loin !mais je commence à me stresser .
z
10 avril 2017 01:18
Suis marocaine et j ai depos3é le 30 octobrre 2016 mon mari a recu le certificat de famille et jusqu a mnt pas de nouvel
a
17 avril 2017 17:22
Salam alaikoum...quand est ce que il a reçu le certificat de famille? Ça me fait vraiment peur parcequ'il me reste que 3 mois pour accoucher !!!...quel type de permis possède votre mari et quel canton habite t il?
H
4 juin 2017 14:18
Bonjour.
Est ce que vous reçu la suite de réponse? Si non est vous avez pensé de savoir comment ajouté le dossiers de votre bébé à l'ambassade ?
Bonne chance
a
6 juin 2017 19:59
bonsoir
ramadan karim ichallah
oui mon mari a reçu mon autorisation de sejour .qu est que on doit faire maintenant ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook