Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le délai de traitement pour le visa de regroupement
m
12 novembre 2012 18:59
bonsoir.
j'ai déposé ma demande de visa au centre tls contact (ancienne procedure) le 19/09/2012.
le 20 septembre Ils m'ont envoyé que ma demande a été envoyée au Consulat pour instruction le 20 sept. 2012 à 8:53.
je voudrais savoir combien le délai de traitement pour répondre pour le visa de regroupement familial.
svp aide moi,il y a presque 2 mois quesque je dois faire.
merci
n
12 novembre 2012 19:01
Citation
meryarch a écrit:
bonsoir.
j'ai déposé ma demande de visa au centre tls contact (ancienne procedure) le 19/09/2012.
le 20 septembre Ils m'ont envoyé que ma demande a été envoyée au Consulat pour instruction le 20 sept. 2012 à 8:53.
je voudrais savoir combien le délai de traitement pour répondre pour le visa de regroupement familial.
svp aide moi,il y a presque 2 mois quesque je dois faire.
merci
slm alikom 2 mois si trop l faut appelé tlc contact
H
12 novembre 2012 19:04
SALAM MERYACH je pense que votre visa est prête normalement ils disent que une semaine après vous obtenez votre visa est ce que vous etes de casa c'est ce que j'ai vue en octobre je me suis rendue chez eux pour récupéré mon acte de mariage légalisée est ce que vous pouvez m'indiquer combien t'as attendue que la NULLA OSTA soit prête et les papiers que vous avez préparer ici je vous remercie et si c possible passe chez eux pour vous renseigner n'attendez pas leur réponse il envoi jamais ni par mail ni messages c'est ce que les cas que j'ai rencontrées m'ont dis

j'espère être utile

bonne chance
m
12 novembre 2012 19:06
Comment les contacter?aidez moi stp
H
12 novembre 2012 19:10
si tu es a casa voici leur num 08 02 00 26 26
m
12 novembre 2012 19:11
Citation
HANDROUZA a écrit:
SALAM MERYACH je pense que votre visa est prête normalement ils disent que une semaine après vous obtenez votre visa est ce que vous etes de casa c'est ce que j'ai vue en octobre je me suis rendue chez eux pour récupéré mon acte de mariage légalisée est ce que vous pouvez m'indiquer combien t'as attendue que la NULLA OSTA soit prête et les papiers que vous avez préparer ici je vous remercie et si c possible passe chez eux pour vous renseigner n'attendez pas leur réponse il envoi jamais ni par mail ni messages c'est ce que les cas que j'ai rencontrées m'ont dis

j'espère être utile

bonne chance
je suis algérienne.
ma procédure:
07 octobre 2010......................le mariage
décembre 2010------------......-depot de dossier RF
janvier 2011 ---------------------reçu l'attestation de depot
02 mai 2011---------------------visite du logement
23 juillet 2012-------------------avie faovorable
02 août 2012------------------- -payer la redevance 265 euro
20 août 2012--------------------recue une lettre (portant la mention "OFII-IC3" m'informant qu'ils ont transféré mon dossier à Alger
le 14 Aout 2012.
19 septembre 2012...............RDV a TLS contact en algerie.
H
12 novembre 2012 19:15
CE QUE JE VOIS CA PREND DU TEMPS LA VISITE DU LOGEMENT 5MOIS C'EST TROOOOOP JE VOUS CONSEIGNE D'ALLER CHEZ EUX POUR RESTER TRANQUILLE
n
12 novembre 2012 19:16
si vous ete algerienne cantacté les par mail au bie télé [www.tlscontact.com]
m
12 novembre 2012 19:16
Citation
nora91 a écrit:
Citation
meryarch a écrit:
bonsoir.
j'ai déposé ma demande de visa au centre tls contact (ancienne procedure) le 19/09/2012.
le 20 septembre Ils m'ont envoyé que ma demande a été envoyée au Consulat pour instruction le 20 sept. 2012 à 8:53.
je voudrais savoir combien le délai de traitement pour répondre pour le visa de regroupement familial.
svp aide moi,il y a presque 2 mois quesque je dois faire.
merci
slm alikom 2 mois si trop l faut appelé tlc contact
stp donne moi le numéro de téléphone de TLS contact.
merci.
H
12 novembre 2012 19:24
ecrivez sur google tlscontactalgérie et vous allez sur le site cherchez contact c'est siiiiiimple
H
13 novembre 2012 12:39
ou en etes vous avec le TLSCONTACT
i
14 novembre 2012 07:54
Citation
HANDROUZA a écrit:
SALAM MERYACH je pense que votre visa est prête normalement ils disent que une semaine après vous obtenez votre visa est ce que vous etes de casa c'est ce que j'ai vue en octobre je me suis rendue chez eux pour récupéré mon acte de mariage légalisée est ce que vous pouvez m'indiquer combien t'as attendue que la NULLA OSTA soit prête et les papiers que vous avez préparer ici je vous remercie et si c possible passe chez eux pour vous renseigner n'attendez pas leur réponse il envoi jamais ni par mail ni messages c'est ce que les cas que j'ai rencontrées m'ont dis

j'espère être utile

bonne chance

Je suis d'accord avec yawning smileyn m'a moi aussi dit quand tu dépose dossier complet & nulla osta le visas sort après deux semaines.
Moi j'ai déjà dossier complet ; la nulla osta sort en six mois environ mais ça dépend de la ville : turin , rome et milan c'est des grandes villes et ya beaucoup de demandes donc ça traine un peu là-bas
H
14 novembre 2012 10:31
bonjour tout le monde

donc ce que je comprend italien2be vous attendez que votre visa pouvez vous nous dire quels sont les étapes que vs avez faite après l'obtention de la nulla osta et les pieces que vs avez traduit



merci
bonne chance a nous tous .
i
14 novembre 2012 11:24
Citation
HANDROUZA a écrit:
bonjour tout le monde

donc ce que je comprend italien2be vous attendez que votre visa pouvez vous nous dire quels sont les étapes que vs avez faite après l'obtention de la nulla osta et les pieces que vs avez traduit



merci
bonne chance a nous tous .

non j'ai dossier & reçu de la demande introduite par mon mari là-bas
la nulla osta sort au bout de six mois selon la ville de résidence
moi-même j'attends d'avoir un rendez-vous mais sachez que si votre mari a déjà payé à la préfecture là-bas ; il peut vous scanner le reçu pour compléter le dossier en attendant : c'est recevable

bonne chance à nous tous
b
14 novembre 2012 18:37
Citation
meryarch a écrit:
Citation
nora91 a écrit:
Citation
meryarch a écrit:
bonsoir.
j'ai déposé ma demande de visa au centre tls contact (ancienne procedure) le 19/09/2012.
le 20 septembre Ils m'ont envoyé que ma demande a été envoyée au Consulat pour instruction le 20 sept. 2012 à 8:53.
je voudrais savoir combien le délai de traitement pour répondre pour le visa de regroupement familial.
svp aide moi,il y a presque 2 mois quesque je dois faire.
merci
slm alikom 2 mois si trop l faut appelé tlc contact
stp donne moi le numéro de téléphone de TLS contact.
merci.

j'ai 2 num de tél portable de tlscontact d'alger il reponderont jamais ; tu dois leurs contacter par mail
m
15 novembre 2012 14:23
Bonjour à tous.
Je veux que les numéros de téléphone de TLS contact Algérie car je l' ai envoyé plusieurs message et ils me répondent pas.
Je suis très inquiète parce que j'ai accepté en France pourquoi ils me répondre pas pour la demande de visa.
merci.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/12 14:25 par meryarch.
n
16 novembre 2012 00:41
perplexe bonjour meryarch, désolé ta situation est inquiétante!!!!!!!!!!!!!
tu dépends de quel préfecture?????????????
IL FAUT ABSOLUMENT CONTACTER L OFFI DE TON DEPARTEMENT VITE LE PLUS VITE demande à ton mari d'y aller tu as l droit le plus absolu d'avoir ton visa long séjour je ne comprends pas pourquoi tlscontact ne te répondent pas!!!! ton dossier est accepter tu as reçu l'ic3 ALORS il doit avoir une erreur chez tlscontact et les erreurs il y en a toujours dans les services de sous-traitance! bref il faut bouger tient moi au courant meryarch.perplexe Bye
d
16 novembre 2012 19:54
salam a ts est c que ya klk un ici ki depand d departemnt 92 l prefect de nanterre ?
m
18 novembre 2012 16:49
bonsoir.
Quels sont les cas où le délai de visa de regroupement familial est prolongée et plus de 10 jours.
merci.
m
28 novembre 2012 19:50
bonsoir.
j'ai récupérer mon passeport avec le visa aujourd'hui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook