Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
délai non respecter (consulat de fes)
f
19 avril 2010 13:26
voilà les ami ca fait 2 mois et 3 jours et j'ai rien recu CCM est ce que c'est normal ou il me fallait de patienter encore un peu avant de les harceler des messages merci pour votre aide je compte sur vous
s
19 avril 2010 14:43
bonjour festropical ,on s est parle il y a certains jour de cela pour la reception du ccm et bien je l ai recu samedi donc cela a mis 2 mois et 7 jours et comme je t avais dit par la volonte de dieu il risque d arriver cette semaine ,ne t inquiete pas le consulat de fes a des agents tres competents ,tu verra ,patiente un "chwia" encore
f
19 avril 2010 14:49
merci bcp mon chèr ami stoffer j espere bien qu on l recois cette semaine inchallah avec la volonté de dieu merci encore
s
19 avril 2010 15:13
ne t inquiete pas tu verras inchallah
f
19 avril 2010 15:18
oui inchallah que tu le recois mais renseigne ou cas ou peut etre que le consulat a garder ton CCM chez eux afin que tu le recupere sur place.
f
19 avril 2010 15:21
inchallahh dis moi cher ami tu feras quand ton acte de mariage moi jusqu a la fin de mois de mai inchallah et ta deja trouvé un adoul ou pas encore si tu veux je connais quelqu un expert de mariage mixte i_l se trouve a hay saada si tu connais cet quartier en face de college al kods
f
19 avril 2010 15:24
slm j'ai deja fait mon acte de mariage et j'ai déposer mon dossier de transcription le 13 avril 2010 et fais un mariage marocain au lieu d'un mariager mixte car c'est hyper long et compliqué tandis que en fesant le mariage marocain tu l'asd en 2 jours ton acte largeament plus que celui de mixte entre 15 et 18 jours aprés sa depends
f
19 avril 2010 15:32
ca depend la chance farida ya qui ont fais leur acte de mariage mixte une semaine maximum 10 jours
s
19 avril 2010 15:42
quel est la difference entre mariage mixte et mariage marocain devant l adoul
s
19 avril 2010 15:44
j ai mal formule ma question je veux dire en terme administatif devant l adoul
f
19 avril 2010 15:46
mariage mixte tu devras passer de un enquete de police au tribunal ... la durée maxi 18 jours environs pour un coinjoint marocain et un francais c'est obligatoire de passer par un mariage mixte mais entre 2 conjoints marocains ce n'est pas obligatoire.
mariage marocain tu donne juste tes documents au adoule les docs qui t'on demander et en 2 jours tu auras ton acte de mariage mais entre temps faudra allé chez le adoule pour signer... le adoule t'expliqueras si tu veux je te donne le adoule ou je ss allé voir il est super sympaaaaaa et t'aide a fond.
f
19 avril 2010 15:49
et surtout les docs que tu auras recuperer a ton consualt marocain en france faudra légalisé a rabat obligatoirement il te le diront le adoule
s
19 avril 2010 15:49
mais quand tu dis francais c est pour ceux qui sont de souche ou comme pour moi marocain d origine et francais de naturalisation donc je peux demander un mariage marocain
f
19 avril 2010 15:51
non francais de souche et toi fais le mariage marocain largement plus simple !!!!!!!!!!!!! Je t'xpliquerais tt les demarches a effectuer si tu veux inchallah
s
19 avril 2010 15:51
quels sont ces document que tu veux dire qu on doit recuperer au consulat de france
s
19 avril 2010 15:52
avec plaisir faridasabri
f
19 avril 2010 15:52
certificat de fiancaille et celibat et acte de naissances intérgrale et le simple extrait
s
19 avril 2010 15:56
mais pour l integrale pour moi je le demande a nantes a chaque fois et le certificat de fillancaille on fait comment
f
19 avril 2010 15:59
tu peux les demander au consulat marocain en france aussi car il te faut tt les docs marocains et non francais.
tu amene ta carte francais et marocain ainsi que le passport, livret de famille marocain et voila apres telephone au consulat marocain en france d'ou tu depends car defois on demande des temoins pour certificat de fiancaille et celibat telephone pour etre sur ok
s
19 avril 2010 16:01
ok je te remercie je vais alle les voir demain, chokrane bazaf bazaf
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook