Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
delai pour quitter le maroc apres avoir eu le visa
h
25 mai 2010 13:44
bonjour

je voudrais savoir s'il y a un delai pour quitter le maroc une fois qu'on a eu son visa par exemple pour un visa obtenu debut juillet est ce quil est possible de partir en france fin aout

merci pour vos reponses
25 mai 2010 14:58
Welcome oui mes faut pas trainé plus car faut pas oublié 1 fois en france de prendre le rdv avec l'offi pour faire valider son visa.
c
26 mai 2010 12:21
Salam

box_207 j'aimerai savoir dans ton parcoure tu met départ pour la France 4/06 récépissé 5/06 met le récépissé de quoi?
tu dois envoyé ou déposé ton dossier pour faire validé ton visas à l'OFII ?

et pour toutes cette paperasse faut prévoir combien d'acte de naissance, copie intégrale ou extrait?????
A partir de quand peux ton faire la demande de changement de permis de conduire? qu'elle document faut il présenter?
Peut on conduire avec le permis marocain en attendent la délivrance du permis français?

Merci
26 mai 2010 15:58
Welcome nous pas pareille mon mari etait dans l'ancienne lois le nouveau visa d'1 an esciste depuis le 1 er juin 2009 et mon mari a eu son visa le 28/05/2009.oui ton mari peu conduire avec son permis marocain mes 1 fois qu'il a fait validé son visa faut le changer pour les papiers a fournir le mieu faut allez a ta prefecture car chaque departement et different. prevoit 4 actes de naissance au cas ou de toute facon les actes sont valables que 3 mois.
h
26 mai 2010 16:03
merci mais je voudrais bien qu'on m'oublies pas pour ma question aussi c serait bien si chacun pouvai poster sur son propre sujet ce serait sympa pour celui qui est la a attendre sa réponse non?

merci de votre compréhension
26 mai 2010 16:06
se forum et la pour tous le monde et il y a pas de mal a se que des personnes poses des questions. moi je t'es repondu mes de ta par méme pas 1 merci.
h
26 mai 2010 16:09
excuses moi c vrai je t'ai meme pas remercier dsl oui on peut poser ttes les questions mais ce que je veux dire c ke plein de fois t'a un sujet au debut et ca devies sur un autre apres je veu avoir plusieurs avis question de se renseigner ctout

dsl encore une fois merci beaucoup pour ta réponse eye rolling smiley
26 mai 2010 16:17
ok mes bon tu a eu 53 lectures et personnes na pris la peine de te repondre. et n'oublie pas que pas mal de personnes sont comme il y a le stress des derniere étapes a passer alors chacun se renseigne des qu'il le peu.
h
26 mai 2010 16:24
oui c clair dis moi au passage toi qui est deja passé par ttes les étapes est ce que c vrai qu'il ya un autre test en langue a repasser quand on est en france en plus de la journée civique?
merci pour ta réponse
26 mai 2010 16:31
et oui et surtout qu'il oublie aucun papiers.
h
26 mai 2010 16:39
oui merci pour tes renseignements
26 mai 2010 16:45
c
27 mai 2010 08:20
Merci box_207 pour ta réponse rapide et dsl hananouna1983 si on dévie un peu mais bon dès qu'on trouve une personne qui est déjà passé par les étapes auxquelles on va passé alors on se renseigne c'est tout

Bonne journée à tous
h
27 mai 2010 12:51
merci casa68 je comprends bonne chance a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook